Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, virginité et honneur vont de pair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c est injuste que il n y a pas un moyen de savoir si un homme est vierge ou non franchement alors que selon la religion si on doit parler religion la virginite jusqu au mariage c est pour l homme et la femme
    et encore une chose il n y a que les hommes puceau qui ont le droit de demander une pucelle

    merci nassim pour ce sujet super
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      damlagul

      personne n a le droit de demander quoique ce soit sur la virginité de l un ou l autre , chacun a son passé et c est comme ca , un puceau ou une vierge n a aucun droit sur la vie passé de son futur partenaire

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mandela
        ... un puceau ou une vierge n a aucun droit sur la vie passé de son futur partenaire
        Tu exagère un peu, on passe d’un extrême a un autre, oui le passe c’est le passe ça ne regarde personne mais probablement pas le future partenaire. Cacher son passer a son partenaire c’est un peu malhonnête, c’est construire sur des bases fragiles, de méfiance.

        Commentaire


        • #34
          Le test de virginité masculine existe comme ça a été dit dans l'autre topic ... il y a une trace indélébile dans le cerveau des hommes qui ont consommé !

          Le test de cette jeune fille prouve qu'elle est vierge a un moment X mais si en sortant de chez le médecin elle va faire des galipettes toute contente d'avoir son certificat en main ! Donc c'est nul !

          Il y a beaucoup a changer dans les mentalités ... que les affaires de couples (vierge ou non ) retournent dans le couple et sortent de l'ensemble de la famille qui n'a rien à voir la dedans !

          Commentaire


          • #35
            dommage !

            il est vrai que ces certificats de virginité de malheur est un moyen plus que jamais pervers ! pour les filles et pour la société toute entiére !
            c'est la , la particularité des sociétes dites trditionalistes ! tout ce fait et rien ne se dit !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #36
              beehive

              je ne parle pas de cacher son passé mais de ne pas juger sur le passé , qu elle ou il est eu des aventures sexuelles cela fait justement parti du passé et on ne va pas se baser sur ce fait pour dire qu une personne est bien ou pas

              Commentaire


              • #37
                mandela parcontre t a mal compris ma phrase mandela j ai voulu dire un homme peut dire je veut une vierge uniquement qi lui meme il est j espere m avoir bien exprimer

                et aussi faut rajouter une chose oui le passe de mon futur epoux me concerne mais ce passer ne veut pas forcement dire le nombre de partenaire que il a eu
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  Sabrina Be

                  tout à fait d'accord avec toi pour les deux dernières phrases.

                  Le certicicat n'est valable que jusqu 'à la sortie de chez le médecin.
                  Ensuite il peut ce passer beaucoup de choses.

                  La fille sur la photo, parait très jeune.

                  Commentaire


                  • #39
                    josia tu as raison elle parait tres jeune

                    j espere ne pas tomber sur un imbecile qui me demande ce genre de chose a mon fiancaille franchment
                    comme j ai dit il faut juste que les mentalites change
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      waw ils se modernisent ces barbares ils sont avec le temps et la"tichnoulouji" avec un test medical quils pratiquent leur prehistorinne tradition :22:
                      enfin je trouve ça d'une nullité a en couper le souffle..
                      Dernière modification par la revanche, 07 octobre 2006, 21h24.
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #41
                        la revanche je pense pareil que toi c est hoorible ce genre de chose a mon avis aussi on devrait arreter ce genre de test qui date du moyen age
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          meme dans 100 ans on parlera toujours du meme sujet :22:

                          Commentaire


                          • #43
                            oinchalah on changera nos mentalites les amis lol
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              100 ans !!
                              t'es trop gentil
                              tu peux multiplier ce chiffre par 10
                              il y'a trop de boulot , c'est toute une espèce a renouveler
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                les amis nous on commence deja a avoir une mentalite meilleur que celle de nos ancetre a mon avis ce chiffre ce sera 20 ans dans vingt ans tout changera esperons que j existe pour voir cela mais mes enfants existerons esperons pour eux une bonne mentalite
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X