Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand tu lâche sans le vouloir "assettar" en voyant quelqu'un trébucher.
    et quand tu envois balader un akhina qui te dit : "machi assettar, assitir", et tu lui ajoutes : "ça y est bditou teftiw a3lina..."
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

• swan

oui, c'est vrai , alors que cela devrait être le plus beau jour de sa vie, on peut pas faire plus triste
      C'est horrible ...cette pratique..:22:
      t'as remarqué aussi que la pauvre mariée on la prend ce jour là comme une invalide qu'il faut soutenir pendant qu'elle marche..pour aller se changer comme une poupée qui ne rigole pas , qui ne parle pas... qui sourit forcée...
      Domage que je ne suis pas une femme sinon le jour de mon mariage je ferai sans doute scandale... avec ma mentalité...

Commentaire

• @elfamilia: ca ne m'est jamais arrivé, mais si ca se produit, je lui dirai: roh ta9li b'3id.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Quand tu arrete un taxi et tu lui demande, win rak rayeh..

Quand tu prend un bus vide et ne part pas avant de remplir

Quand le chauffeur et receveur de bus te demandent de descendre et aller avec le bus suivant parce que lui, il veux retourner et prendre plus de passager et ca l arrange pas d aller jusqu a la fin de sa ligne
          ..... ish.

Commentaire

• et si tu veux lui faire hérisser la barbe, tu lui ajoutes : "assettar ajebbar a sidi abdelkader". Là il te taxera de djahel, et toi tu lui diras "yakhi tchakhina..."

Quand tu prend un bus vide et ne part pas avant de remplir
            Quand tu uses des coudes pour monter dans un bus, même si ce dernier est vide et que vous êtes que deux à monter.
            Dernière modification par elfamilia, 29 mars 2014, 12h28.
            Socrate.

Commentaire

• quand ta main te démange, et que ta mère ou ta femme te disent: laquelle, la droite ou la gauche? si c'est la droite ca veut dire que tu vas toucher de l'argent, si c'est la gauche, c’est que tu va en dépenser.

Commentaire

• @elfamilia: t'habesslou 9albou

Commentaire

• quand ta main te démange, et que ta mère ou ta femme te disent: laquelle, la droite ou la gauche? si c'est la droite ca veut dire que tu vas toucher de l'argent, si c'est la gauche, c’est que tu va en dépenser.
                  Quand on vient te demander de ne pas bouger, faire un voeu, puis de choisir entre ton oeil gauche ou droit... avant qu'on t'enlève un cil sous un oeil et te donner le verdict.
                  Socrate.

Commentaire

• bonjour ici,

Riskou, ici c est le contraire pour les mains , et c est vrai oeilfermé

t es Algerien(ne ) surtout, quand tu ne veux pas faire ton ménage et que ce jour là bel3ani tu reçois de la visite à l improviste

Commentaire

• mdrr! el familia

nsi'tha hadi

ou quand tu fabrique toi même ton propre moyen de locomotion, Roulma, sainssou :s

tes propres armes, tirboulettes, chanfara

tes propres toupilles, en faisant fondre du plastique dans un moule de gâteau en plaçant un clou à son extrémité

tes propres pétards, du plomb recueilli sur des batteries fondu et versé dans un moule en fer

boite de conserve trouée avec une bougie disposée à l'intérieur, et traversé de part en part par un bout de bois pour faire office de guidon...

Commentaire

• Hadi bekri riskou. Dork rahom ananich ils jouent qu avec made in china

Mdrr el familia.. C est vrai, c est involontaire ca vient des annees 80/90 quand on avait pas bcp de bus..

Mdrr yazouti.. Ca c est vrai
                        ..... ish.

Commentaire

• b'jour zazou

comment ca c'est vrai oeilfermé

il me faudra des preuves... non que je doute de ta parole mais ...

Commentaire

• Ah oui riskou, pour la superstition j ai vu que les Anglais (vieux) sont pire que nous:22:
                            ..... ish.

Commentaire

• quand ça te gratte entre le nez et la bouche, tu frottes et tu dis quelqu'un va nous rendre visite
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Hahahaha, quand tu détectes facilement el ananiche est tu leur dis "hna fi waqtna machi hakda".

pour zrabet, vous faisiez fort, risk, moi je connais ceux avec le bout du manche à balai.
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X