quand tu lâche sans le vouloir "assettar" en voyant quelqu'un trébucher.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tu te sens Algérien quand...
Réduire
X
-
swan
oui, c'est vrai , alors que cela devrait être le plus beau jour de sa vie, on peut pas faire plus triste
t'as remarqué aussi que la pauvre mariée on la prend ce jour là comme une invalide qu'il faut soutenir pendant qu'elle marche..pour aller se changer comme une poupée qui ne rigole pas , qui ne parle pas... qui sourit forcée...
Domage que je ne suis pas une femme sinon le jour de mon mariage je ferai sans doute scandale...avec ma mentalité...
Commentaire
-
Quand tu arrete un taxi et tu lui demande, win rak rayeh..
Quand tu prend un bus vide et ne part pas avant de remplir
Quand le chauffeur et receveur de bus te demandent de descendre et aller avec le bus suivant parce que lui, il veux retourner et prendre plus de passager et ca l arrange pas d aller jusqu a la fin de sa ligne..... ish.
Commentaire
-
et si tu veux lui faire hérisser la barbe, tu lui ajoutes : "assettar ajebbar a sidi abdelkader". Là il te taxera de djahel, et toi tu lui diras "yakhi tchakhina..."
Quand tu prend un bus vide et ne part pas avant de remplirDernière modification par elfamilia, 29 mars 2014, 12h28."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
quand ta main te démange, et que ta mère ou ta femme te disent: laquelle, la droite ou la gauche? si c'est la droite ca veut dire que tu vas toucher de l'argent, si c'est la gauche, c’est que tu va en dépenser.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
quand ta main te démange, et que ta mère ou ta femme te disent: laquelle, la droite ou la gauche? si c'est la droite ca veut dire que tu vas toucher de l'argent, si c'est la gauche, c’est que tu va en dépenser."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
mdrr! el familia
nsi'tha hadi
ou quand tu fabrique toi même ton propre moyen de locomotion, Roulma, sainssou :s
tes propres armes, tirboulettes, chanfara
tes propres toupilles, en faisant fondre du plastique dans un moule de gâteau en plaçant un clou à son extrémité
tes propres pétards, du plomb recueilli sur des batteries fondu et versé dans un moule en fer
boite de conserve trouée avec une bougie disposée à l'intérieur, et traversé de part en part par un bout de bois pour faire office de guidon...La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Hahahaha, quand tu détectes facilement el ananiche est tu leur dis "hna fi waqtna machi hakda".
pour zrabet, vous faisiez fort, risk, moi je connais ceux avec le bout du manche à balai."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
Commentaire