Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Français sont de moins en moins tolérants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut aussi dire que les musulmans en France aiment à se distinguer de la plus mauvaise des manières.
    Il y a quelques jours, dans le métro, un type faisait entendre à tout le monde le Coran qu'il écoutait sur son téléphone.
    Eh ben....

    La vidéo qui montre un black en train de parler de son intimité dans le métro (postée ici même hier), les soit disant "artistes" qui font des trucs chelous dans ce même métro, la journée sans pantalon où les gens se baladent en slip- string, ça c'est NORMAL, Bonnes manières, et un type qui écoute des prières c'est mauvais...pff dans quel monde vous vivez

    Commentaire


    • #17
      Ah pourquoi ils l’étaient avant.

      Commentaire


      • #18
        certaines réponses devraient nous inciter à nous poser des questions sur notre propre intolérance...

        Commentaire


        • #19
          chouan

          Mais quoiqu'il en soit, lisez bien le Coran, il n'est nullement question de voile.
          Oui g bien lu le CORAN et c'est bien pour cette raison que je porte le voile et FIERE DE LE PORTER

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par choupette
            certaines réponses devraient nous inciter à nous poser des questions sur notre propre intolérance...
            certainement.

            mais on ne peut pas répondre ca à quelqu'un qui fait l'objet de stigmatisation, parce qu'on ne peut que parler de fait, et les faits disent que LES musulmans de france, dans leur ensemble, dans leur globalité font l'objet d'une diabolisation, d'une stigmatisation persistants, et individuellement, certains parmi eux manquent de tolérance.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              Risk

              Bonjour l'ami,

              La tolérance c'est en temps de paix, en temps de guèrre il faut préparer ses armes. Tendre l'autre joue n'a jamais sorti un peuple, une communauté du pétrin. "si vis pacem para bellum".

              Ça suffit la fraternisation avec l'ennemi. Ça suffit de devenir des carpets parce u'il faut y aller doucement. Il faut se défendre, et il faut mieux manier les armes de l'autre ou mieux. On ne peut pas rester pacifiste face à quelqu'un de belliqueux. Gandi c'est du passé, aujourd'hui on nous assassine ouvertement, et personne n'objecte. Personne ne relève.

              La seule chose que je n'accepterai pas dans un tel combat, c'est que des innocents soient pris pour cible.

              Commentaire


              • #22
                bonjour Eight,

                je sais pour ma part, que les gens trient les informations en fonction de ce qui les arrangent, et que quelqu'un qui est persuadé que les musulmans sont mauvais, ou qui a été amener à le penser vicieusement par un quelconque moyen (on te fais croire que tu es arrivé toi même à une idée précise, alors qu'on te poussent à l'avoir sans que tu ne t'en rende compte), fera toujours en sorte de protéger son opinion, de la défendre en évitant de la confronter à celle des autres qui ne pensent pas comme lui, en la confortant, la nourrissant avec celles de ceux qui pensent comme lui.

                tandis que certains cherchent des raisons pour aimer, d'autres cherchent des prétextes pour haïr.

                il faut être moins ... "guerriers" plus conciliant, ceux qui croient fermement que je suis mauvais ne sont pas vraiment des ennemis, ils en sont persuadé et s'ils écoutent la voix de la raison, ils finiront par se rendre compte qu'ils ont mal jugé, qu'ils n'ont pas pris le temps de me connaitre, à charge pour moi de leur montrer qu'ils se sont mépris.

                ce sont ceux qui savent qu'ils sont dans le faux, mais qui persistent à le rester qui sont véritablement dangereux.

                je crois qu'il y a du vrai dans certaines choses dites sur ce topic, je peux faire le procès des occidentaux, sans remords, mais je peux aussi reprocher pas mal de choses aux algériens.
                Dernière modification par Risk, 02 avril 2014, 16h58.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  Risk, le fait que les Algériens ont leur part de responsabilité est indubitablement vrai. On n'est pas des saints. Et je suis le premier à dire qu'on manque de trabya.

                  Ce que tu dis wellah je suis d'accord à 1000000%. La seule différence entre nous, c'est que je suis certain que le pourcentage de personnes induite en erreur est absolument infime. Mes amis gaulois m'ont démontré qu'en réalité il n'y a que ceux qui cherchaient des prétextes qui sont "déroutés". Ceux qui sont vraiment impartiaux ils voient la vérité et ils n'adhèrent pas à la moindre information fallacieuse.

                  Et je suis persuadé qu'aujourd'hui le combat doit être mené main dans la main avec les gaulois et autres occidentaux non racistes pour vaincre cette épidémie. Parce que bien que je sois fervent partisan du "retourne chez toi" me l'étant appliqué à moi-même, je reste certain que ça ne s'arrêterait pas là. je sais qu'une fois qu'on sera retournés chez nous, tous, alors ils viendront et nous repousseront encore aux confins de la Terre, ils l'ont déjà fait auparavant.

                  Commentaire


                  • #24
                    En dehors des évènements malheureux qui ont lieu ces 12 derniéres années, je dirais que les mediais y sont pour beaucoup !
                    J ai souvent l impression qu on lobotomise les francais avec les faits divers, les repaortages en tout genre ext qui sont bcp axés sur les populations differentes.
                    Je ne dis pas étrangers car pour bcp ce sont des francais....
                    Mais voilà un vol un meurtre une agression un trafic ....ce sont des types maghrebins et noirs qui sont décris, filmés ....

                    Ensuite une infime partie de la population incriminée, reclame et exige des droits qui ont donné sujet à debats .

                    On ajoute un contexte economique social difficile....la bombe fait deja tic tac tic tac....

                    En tant que personne j ai quitté la France il y a longtemps, et à chacun de mes séjours je suis effarée par la violence, l agressivité et la peur qui y règne.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui g bien lu le CORAN et c'est bien pour cette raison que je porte le voile et FIERE DE LE PORTER
                      Alors tu ne sais pas lire,

                      la croyance du voile sur la tête et une croyance judeochretienne
                      comme la lapidation et d'autres chose que l'on impute a islam et qui ne sont pas dans le coran

                      si on regarde le coran le voile préconiser dans le coran ne correspond en rien au voile préconiser dans la bible ou chez les sunnite
                      mais si on lit le coran on voit

                      31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines;

                      que dieu demande de protéger du regard les sein par un voile protecteur ce n'est en rien un voile sur les cheveux

                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        chouan

                        bonjour; tu es loin du compte, ok si je suis tes paroles j'enleverai mon foulard dés demain surtt que l'été arrive

                        excuse moi mais je t'assure que tu m rappelles cheb khaled avec son histoire d'alcool makrouh lol

                        allé c'est pour rire

                        Commentaire


                        • #27
                          Les Français sont de moins en moins tolérants
                          z'en ont marre de tout les francais..........une vraie cocotte minute!:22:
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Les Français sont de moins en moins tolérants
                            et pas que...
                            le monde entier le devient; c'est dans l'air du temps...
                            Arrivée à bon port !

                            Commentaire


                            • #29
                              Rose des sables!

                              Tu as raison, mieux vaut en rire! Pour l'alcool, là il y a un problème, quand il fait soif et que je suis en Belgique, je bois volontiers une bonne "Jupiler "(bière Belge légère) sinon je bois rarement de l'alcool, je ne fume pas, ni tabac ni cannabis, on en parle pas souvent, mais le tabac est une drogue et en Algérie beaucoup fument.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #30
                                Chouan

                                excuse moi, mais tu es réellement a coté... mais bon j'arrete de me meler de ce qui n me regarde pas.. tt ce qui me reste a dire c'est : ALLAH YAHDINA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X