makrout ou griweuch ?!!!! où ça???vite vite vite je termine mon baklawa et j'vais voir ailleurs!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème d'integration sur FA !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est pourquoi je tadore ferouse ! tu n'as que des mots gentils pour moialors bienvenue au club.
Mais il a disparu, ou est t-il ?«On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"
Commentaire
-
farah tu peut m envoyer des mp des que tu le desire tu peut etre mon ami des que tu le desire tu sais pour moi nouveau ou pas ya pas d importance en plus j aime bien les nouveauxChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
moi j aime bien en particulier quelques personne ici mais si je te connais un peu je peu devenir copine avec toi aussi farah hehe mais c est vrai un truc tu as ouvert le topic qui cartonne le plus avec les photosChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
farrah kabyle78
BRAVO, FARRAH, tu as réussi ton coup, maintenant tout le monde nous "écoute"
et cela concerne les membres de cette liste
Tizinissa
farrah_kabyle78
Jongar
Liýlydamour
Ferouse92
la blanche
sabrina_be
Pas toi touti!!!!!«On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"
Commentaire
-
wilaya
mais non wilaya c'est vrai que ta etait la avant moi masi ta disparut de la circulation un long moment je pense que ce'st qui ta fait croir que t'es pas integré mais avant je susi sur que tu te sentais integré et il faut dire aussi que FA change tout le temp alros on peut jamasi gardé sa place comme elle y etait avant !!
Commentaire
Commentaire