Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes qui font des bébés toutes seules?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comment peuvent-elles faire un bébé toutes seules puisqu'il leur faut obligatoirement la graine ?

    Plus sérieusement, ces femmes ont certes leurs raisons mais elles oublient que l'équilibre d'un enfant passe par deux stades obligatoires: d'abord le stade d'identification à la mère, puis celui au père.
    De plus, la plupart que je connais et qui ont fait ça se sont mordu les doigts par la suite car on ne peut jamais savoir ce que c'est que d'avoir un enfant avant qu'il ne rapplique concrètement sous ton toit.

    Commentaire


    • #17
      Comment peuvent-elles faire un bébé toutes seules puisqu'il leur faut obligatoirement la graine ?
      il y a maintenant les banques de sperme ou les femmes peuvent faire leurs choix. et aussi certain certainnes sont avec un mec juste pout tomber enceinte ensuite elles le quite

      Commentaire


      • #18
        C'est biien ce que je disais, hna imut Kaci, il faut la graine !

        Commentaire


        • #19
          évidement qu'il faut la graine mais une foie qu'elles ont la graine elles débarassent de l'homme

          Commentaire


          • #20
            Et dire qu'on continue à appeler la femme le sexe faible !! alors que c'est elles qui nous font tourner en bourrique.

            Commentaire


            • #21
              loodemila

              les femmes qui choisissent de faire un bébé toutes seules , eh bien ! ma foi elles sont libres ! si tel est leur choix c'est quelles ont leurs raisons , mais ces femmes sont l'exception qui confirme la régle !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #22
                contre :

                il ya tellement d'enfants à adoptés , en manque d'affection ; pourquoi ne pas faire le bonheur de l'un d'entre eux.

                Commentaire


                • #23
                  Vive le baby boooom lol


                  moi je dis c'est bien pour elle


                  bientot ces les hommes qui feront des bébés touts seuls

                  |||******---____**My BooOoOo**____---******|||

                  Commentaire


                  • #24
                    une des différence entre l'humain et l'animal est la suivante: l'animal fait les choses par instinct , l'humain doit subir un long apprentissage c'est pourquoi les deux parents ne seront pas de trop pour élever les enfants .

                    Commentaire


                    • #25
                      un ovule ne peut faire un bébé tout seul !!! ça traduit mon point de vue !!
                      de plus avec la présence des deux parents certains enfants finissent mal !! alors...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis de l'avis de noubat, pouquoi ne pas faire le bonheur d'un enfant qui n'a

                        plus de parents.

                        De cette façon, il en aurait au moins un pour l'aimer.

                        Commentaire


                        • #27
                          Et l'enfant dans tout cela?
                          Il a le droit de reclamer son père..NON?
                          C'est un peu egoiste de la part de ces femmes qui utilisent ces hommes uniquement comme géniteurs et se gardent bien de leur reveler leurs attentions.
                          Et les droits de ces hommes? je trouve abjecte le comportement de ces femmes qui cachent à ses hommes qu'ils sont pères.
                          L'enfant aura une multitude de questions à poser...et que répondra la mère?
                          Au faite ton père c'était juste un pion dont j'avais besoin ....

                          Bémol: Après si cela se fait dans le cadre d'une insemination c'est une autre histoire..car parfois la vie fait que des femmes se retrouvent seules et le désir de maternité se fait ressentir...

                          mais perso je ne le ferais pas..oi allah oi halem

                          Commentaire


                          • #28
                            les adoptions sont tres reglementées, il est trés difficile d'avoir un enfant par cette voix et pour une femme seule c'est quasi mission impossible !
                            Ces femmes veulent en plus un enfant "à elle". Chacun son vécu, je ne pense pas que les enfants de ces femmes soient plus malheureux que ceux vivant dans des couples qui ne s'entendent pas, ou des couples qui ne s'occupent pas de leurs enfants.
                            La loi a tranché cette question, l'incimination d'une femme vivant seule est autorisé. Aux yeux de la religion,c'est sur, c'est pas le même !

                            Commentaire


                            • #29
                              Que va t'il se passer les jours de déprime ? car certainement qu'il y en aura . Comment va t'elle gérer sa vie ?
                              Et l'enfant dans tout ça , qu'elle histoire allez vous lui raconté à propos de son père ? pensez vous qu'il sera heureux de vivre une situation pareille ?
                              Imaginez cet enfant, c'est vous ou bien faites appel à vos souvenirs; le père aurait il fait défaut dans votre jeunesse pour en arriver à des idée pareilles .

                              Commentaire


                              • #30
                                Vu notre societé, il serait préférable que la femme adopte un enfant. Car ce que vous dites n'est pas une excuse aux yeux de notre société et personne n'essaye de comprendre cette femme et son désir d'avoir un enfant à elle.
                                Il nous faut encore des siècles pour arriver à ce stade.
                                Dernière modification par kachina, 18 octobre 2006, 20h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X