Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes qui font des bébés toutes seules?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonsoir tout le monde

    les femmes qui font des bébés toutes seules ?

    moi je suis le genre de personnes qui croie que le bon dieu a creé cette nature aussi belle telle qu'elle est, alors tout ce qui sort contre cette nature n'est que negatif pour l'espece humaine et pour la nature elle même !
    ce genre de phenomenes qui est de faire des bébés seules ou dans un couple homo, c'est une sorte d'egoisme de la part de ces personnes, c'est tard qu'elles remarque que la vie n'est pas faites que pour les bons diners a la chondelles et sex dés la premeire rencontre , sachant qu'a chaque nuit une rencontre divers, alors pour qu'elles rattrape ce retard elles font recours a la banque des spermes....et puis l'histoire commence... celle d'un bébé a qui on lui impose une contre nature ................

    Commentaire


    • #32
      Ranya

      Je partage entièrement ton opinion ... c'est egoiste de la part de ses femmes je trouve ...

      Après dois y en avoir avec des circonstances attenuantes ... mais bon ...

      Commentaire


      • #33
        ce que s me r appele

        je connais une femme qui la fait pour donner n aissance au bébé ailleur d algerie a fin de regulariser sa situation .
        et de garder l enfant que pour elle & ............loin du pére.
        et d essai de jouer le role des deux ....l impossible ....alors je dit NON.

        Commentaire


        • #34
          touti

          bonsoir touti

          merci de partager le même pont de vue !!

          mais dis moi, il faut pas laisser tes lunettes de vue avec ta peluche , pas bon (pour elle .....)

          saha shourek cher ami

          amitiées

          Commentaire


          • #35
            parfois, mieux vaut marcher seul, avec son enfant, que mal accompagnée.

            Je suis contre le vol d'enfant, quand la femme ne dit pas au pere qu'il est pere.

            Commentaire


            • #36
              @ Ranya :

              Lol ... ayé, elles sont sur mon nez maintenant ...

              Saha ftourek très chere

              Commentaire


              • #37
                donner la vie devient un acte égoiste.....on aura tout lu

                je ne jette pas la pierre, l'idéal, c'est le couple classique : maman; papa; mais bcp de père sont complètement absent de la vie de famille; ou est la différence

                il faut beaucoup de courage... chapeau

                Commentaire


                • #38
                  Je pense qu'à notre époque, les femmes ont acquéri un degré d'autonomie et de liberté tel, qu'il leur est possible de prendre soin d'un enfant en étant toutes seules.
                  La question que je me pose est la suivante :

                  Nous avons de tous temps pointé du doigt les désastres sociaux et mentaux que peuvent générer chez les enfants, les couples monoparentaux causés par les décès, les divorces et autres.
                  Dans tous les cas de figures, les femmes qui procèdent à des fécondations invitro, des adoptions ou encore les couples lesbiens, causent à l'enfant un manque que rien ne peut combler. La présence d'une entité masculine. Qui tiendrait à savoir le rôle d'un père.
                  La vie d'un enfant (et les parents ne me contrediront pas, même si je ne suis pas père moi-même), est chargée d'expérience, d'images, de rêves, et de projections.
                  Lui retirer le droit d'imaginer ou de s'identifier à l'icône d'un père... je trouve celà égoïste, et malsain.
                  Que ça soit les circonstances qui l'imposent, c'est moindre mal à la rigueur. Mais que des adultes préfèrent leur bien-être (à savoir le fait d'avoir un enfant) à celui de l'enfant lui-même. C'est dénué de tout sens des responsabilités.
                  Le choix de rester seul incombe à la personne .. et aucune autre ne doit subir les méfaits d'un célibat ou d'une homosexualité.
                  Un enfant doit grandir dans un environnement qui lui permette d'évoluer au même rythme que ses semblables. Un père, Une mère, et une famille.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense que c'est des femmes qui font des enfants sans penser a eux...sans penser plus tard comment l'enfant se sentirais qu'il a ete concu sans pere...qu'il n'as pas de pere, qu'il n'aura jamais de pere et jamais ne saurai ce que c'est l'amour paternel...C'est des femmes egoistes!!!

                    Si dans la nature il a ete inventer que l'enfant nee d'un pere et d'une mere c'est pour le bien de la mere, de l'enfant et du pere.,..c'est des femmes qui vont a l'encontre de la nature!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      momo

                      si ca te derrange pas alors que dit tu des femmes avec cette idée sans domicile fixe et en hiver sous le ciel .
                      ecoute moi soeurette un enfant a droit de connaitre son pere et d etre pret de lui ...sans oublier qu il ya aucune pitier dans la rue ....et que la femme doit avoir l aide de son conjoint a fin d e le faire vivre......................etc .

                      Commentaire


                      • #41
                        merci à tous pour vos réponses, je rapel que ce topic n'est pas la pour juger ces femmes mais juste pour parler de ses enfants.

                        Beaucoup d'entre vous ont parlé d'adoption; sachez qu'une femme seule peut adopter un enfant en France et qu'elle ne conné plus diffuculté qu'un couple.


                        Alors, que pensez-vous du faite que les femmes seules adoptent des enfants?

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est tres bien !ca vide les orphelinats!et ca rend des enfants heureux!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            je trouve aussi que c'est vraiment un acte à saluer
                            tant d'enfants souffrent, en les adoptant, ces femmes leurs donnent du bonhuer et de l'affection et vis versa

                            Commentaire


                            • #44
                              Que pensez-vous des femmes qui font des bébés toutes seules?
                              c'est des "Zaniyate"
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est des "Zaniyate"
                                ce n'est le sujet du topic, on juge pas ses femmes et on parle de façon général quelque soit la religion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X