Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes qui font des bébés toutes seules?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    loodemila

    ah bon !! pouratnt c'est une réponse comme les autres !!

    il falais preciser que cette question n'est pas destiné a Tout le monde dans ce Forum
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #47
      karimbarbu
      la question est destiné à tout le monde, tous le monde peut répondre mais j'ai précisé que le but n'est pas de jugé ces femmes puisque celles qui le font ne sont pas musulmanes en général. Ma question conserne l'interet des enfants, tous simplement.
      Dernière modification par absente, 21 octobre 2006, 15h43.

      Commentaire


      • #48
        Alors, que pensez-vous du faite que les femmes seules adoptent des enfants?
        les hommes celibataires peuvent aussi adopter un enfant en France ..

        Commentaire


        • #49
          loodemila

          la question est destiné à tout le monde, tous le monde peut répondre mais j'ai précisé que le but n'est pas de jugé c'est femmes puisque celle qui le font ne sont pas musulmanes en général. Ma question conserne l'interet des enfants, tous simplement
          désolé , j'ai mal compris le sens de ta question
          Donc il falais m'abstenir

          ne m'en veux pas , c'est parceque j'ai pas bien lu ton message , j'ai dormi seulement 2 heurs depuis hier
          Dernière modification par karimbarbu, 21 octobre 2006, 16h06.
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #50
            [QUOTE]désolé , j'ai compris le sens de ta question
            Donc il falais m'abstenir

            ne m'en veux pas , c'est parceque j'ai pas bien lu ton message , j'ai dormi seulement 2 heurs depuis hier [QUOTE]
            y a pas de probleme tu es tout escusé

            Commentaire


            • #51
              Lui pardonne pas Lood, je le connais, il a fait exprès ...

              Demande un truc en echange ...

              Commentaire


              • #52
                Ah bon toutes seules??? Hémmmmmmmmmmmmmm faut que je revois mes cours de bio alors...

                Commentaire


                • #53
                  touti je te laisse choisir le gage

                  Commentaire


                  • #54
                    touti je te laisse choisir le gage
                    Cool ....

                    Karim, mon frère ... faut que tu envois un MP à Zwina pour la demander en mariage ... et tu me met en copie ...

                    Sinon Lood te pardonne pas ...

                    Commentaire


                    • #55
                      trop fort touti, tu as de la suite dans les idées
                      et en copie pour moi aussi

                      Commentaire


                      • #56
                        Lood & Touti

                        ah Vous croyais que j'aime pas Zwina ?? vous vous Trompé , je vais lui demander mais en etant une Dieusiéme Femme
                        ça Compte ??
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #57
                          pourqoi tu es marié
                          moi je ne sais pas si tu entend ou pas avec zwina

                          Commentaire


                          • #58
                            lood

                            Bin, demande a Touti il va t"eclairer
                            mais bon je suis pas encore marié , mais dés que ça sera fait , j(enverrai a Zwina le Fameux MP
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #59
                              ha non c'est pas du jeu
                              tu la demande en mariage et tu lui demande en mm temps si elle est d'accord que tu prenne une deuxième epouse

                              si non on risque d'attendre long temps

                              Commentaire


                              • #60
                                lood

                                Pas trop longtemps inchaAllah , tu sera mise eu courant , sans faute , de mon premier mariage et de la réponse de Zwin,a a mon Fameux MP

                                Ps : Attention lood , tu es entrain de poluer ton propre Topic
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X