Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des femmes qui font des bébés toutes seules?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bachi

bachi je suis morte de rire !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Moi j'en pense rien sauf qu'elles (les femmes) sont libres de leurs choix et meritent du respect et puis elles sont capables d'elever et eduquer leurs enfants on en voit des centaines elles sont bien capables .

Commentaire

tout d'abord MERCI EDDY
        krimou je suis désolée je n'ai pas bien compris ou tu voulais en venir ???

pour le reste, je me demande ce qui fait qu'un couple homme femme décide de faire un enfant, est-ce un besoin des deux parents -au meme moment-, est-ce par ennui, est-ce juste le moment, est-ce une sorte de remède à la solitude -l'autre ne suffisant plus- ? c'est quand on a accompli plein de choses et qu'il est temps "d'etre des parents", ou quand au contraire on trouve que notre vie n'est plus aussi exaltante et qu"il faut ...oui un bébé... de ttes façons on y pensait depuis longtemps... c'est aussi pour donner la vie, pour donner de soi, pour voir le fruit de ses entrailles, pour laisser une progéniture, pour la joie et la vie qu'il apporte et pour tout ce qu'on peut lui offrir: amour, affection , attention, bonheur...

tous les parents veulent que leurs enfants soient équilibrés combien réussissent dans un couple classique ? que faisons nous des divorcés, des veufs, des abandonnés ???

Commentaire

Avec les deux parents c'est déjà assez difficile , mais que peut faire une femme seule avec un bébé?

Commentaire

psychologiquement un enfants as besoin de la maman, mais cote père il as besoin d'un idole "hommes" pas plus:22:

Commentaire

Des femmes qui font des bébés toute seule, ben je pense qu'elle ont un sacré problème avec la gente masculine
              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

Une femme qui fait un bébé toute seule n'éxiste pas.C'est une arnaque sémantique.Une manipulation médiatique qque fois.
                Une femme a un enfant parce qu'elle a rencontré un homme.Soit il l'a abandonné et donc trahi soit c'est le contraire.
                Il y a des femmes (beaucoup) qui vivent avec un homme et se tirent dés qu'elles sont enceintes.Elles bénéficient des largesses des lois européennes et donnent leur nom à l'enfant.Une pratique courante maintenant.Pauvre enfant.
                Si ces femmes disent aprés ça (à leur nouveau entourage) qu'elles ont fait un bébé toute seule, on voit bien le mensonge.

Commentaire

Que pensez-vous des femmes qui font des bébés toutes seules?

.................................................. ............................................
                  peut on commander sur le net , des tubes de semence ?
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Ca devrait être interdit !
                    No peace without Justice !

Commentaire

elle n'aime pas assez son fils pour le priver de facto d'un eventuel pere..
                      egoiste...
                      elle devrait elever un caniche..
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

Commentaire

Un caniche que je pourrais botter tamerlan ! Le botter de caniche est mon sport préféré !

Commentaire

moi c'est jetter des chats de haut sans arret pour ls voire comment ils tombent toujours sur leurs pieds..
                          il y'avait aussi la course des chats en feu: on prenait des chats on leur mettait de l'alcolle et on allumait..et on voyait quel etait le chat qui allit plus loin avant de succomber ases brulures...dans la nuit c'est magnifique
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

Commentaire

D'après moi c'est des égoïste elle pense qu'a elle.
                            L'enfant forcement il aura besoin d'un père.
                            Moi aussi je pense que sa devrais être interdit.
                            Sauf biensur si le pere et mort.
                            Samira

Commentaire

Tamerlan alias chaterminator !
                              De nos jours, ça a changé, on les met à cuire, tu sais les chinois, ceux qui se trouvent en grand nombre en Algérie.
                              On trouve plus de chats maintenant pour jouer, cest malheureux !

Commentaire

que c'est bien dommage. Un enfant a autant besoin de sa maman que de son papa. Mais cela reste un choix de vie qu'on y adhère ou pas.

Commentaire

Chargement...
                                X