Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes comme femmes,deux questions à vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et ça me faisait bizarre que tu sois froide au début.
    peut être que je te casse les pieds Eight mais tu veux qu'elle soit chaude ?

Commentaire

Mai EIght ! Il faut tout me dire voyons !! Wellah que je ne sais rien !

Je ne suis jamais froide, je suis prudente

Phil mdrr tu m'as fait penser a une enseigne !! chaque fois que je descends du train je lis PHIleas tout bon tout chaud ou un truc dans le genre lol je dois sûrement me tromper mais n'en rajoute pas hein
      Dernière modification par Inata, 01 mai 2014, 14h55.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Phileas ce ne serait pas pour me déplaire mais bon... (oups je sors)

Commentaire

Mon jour de repos depuis une décennie et je suis déjà agressée
          Bonjour ma chere Nuit_Bleue , pour t'avoir fait l'honneur de te lire et de te repondre tu m'accable de t'agresser , c'est ainsi que tu remercie
          tes lecteurs ?

Bonjour et Bienvenu au passage..
          .bien le bonjour à toi douce creature pleine de sensibilité et de doute

Je suis en vacances et mon tiroir mots est fermés aussi, en temps normal je t'aurai répondu, mais vois tu j'ai ma tite brune pleine de jolies choses en ce moment, suis au paradis... où justement de belles nuits bleues grace à Dieu sont là pour moi chaque soir...et je rêve... enfin !!!!
          je te souhaite de baigner le plus longtemps dans ton bonheur et de bien profiter de tes vacances

mais en deux mots je vais faire un effort rien que pour toi, (tu pourra me remercier plus tard )
          pourquoi ferai-tu un effort pour un inconnu que tu ne connais meme pas , et tu ne ferai pas le meme effort pour celui que tu veux larguer pour un simple doute ?

Penses tu que même s'il y a des sentiments forts et profonds entre deux personnes, lorsque le doute et le manque de confiance s’installe, les deux pourront vivre harmonieusement ensembles...??
          tout depend de l'intelligence et de la sagesse qu'on s'emploi à y investir dans les deux camps

Tu pourra effacer ou moi j'effacerai,
          il s'agit de nous deux je suis confus , moi je ne douteria jamais de toi oeilfermé

mais ca recommencera, car ca deviendra maladif de douter, et d’être jaloux(se), et tu sais comme moi une jalousie maladive ,va infecter une relation !
          Alors avant d'un malheur, et après avoir détruit la confiance et laisser cette jalousie maladive s'installer, oui je préfère dire à celui que je croyait confiant en moi " ouste à dégager... " , j'en souffrirais ca c'est sur, car les vraies nuits bleues sont fragiles et doivent etre toujours protégées des intempéries , mais je saurai me reconstruire que vivre une vie avec quelqu'un qui me dira " je vais changer" et qui ne changera jamais !!!
          alors succintement tu saurai m'expliquer le comportement le comportment de ses femmes qui se font battrent à mort par leur mari et qui restent encore avec, ou ses femmes qui travaillent comme des esclaves et leur mari recupere leur paye pour aller se souler ou jouer toutes la mise au tiercé et comment accepter un tel acharnement et uen telle maltraitance , si on est sous l'emprise de l'amour ? comment explique tu qu'une femme qui a un beau mari et deux beaux enfants sacrifient tout ce bonheur pour tromper son mari avec son eleve un adolescent de 14 ans , si ce n'est un sentiment plus fort que la raison celui de l'amour

Car qui trompe une fois, doutera une fois, mentira une fois, tapera une fois....Recommencera 1001 fois ...!!!
          en somme avec toi tu est la femme fatale il n'y aura jamais de seconde chance ? tu ne pourra jamais etre clemente et savoir pardonner , meme dieu pardonne a ses creatures et leur donne uen seconde chance , le doute comme l'erreure font partie du patrimoine de l'homme, la perfection n'existe pas dans le regne humain, la perfection est divine, meme les prophetes se sont trompé et ont demandé l'indulgence et le pardon du misericordieux

Tu viens de me saboter mes ti doigts , méchants va, moi qui voulais du repos à 1000 %
          alors repose toi bien , je ne te lirai plus et je ne t'écrirai plus ainsi on a décidé leur sort entre nous

Enchantée shamsdine, ji rigole, contentes toi de cette réponse, si j'ai le courage je reviendrais te répondre d'ici 1 mois et demi...d'ici là, laisses moi continuer de rêver
          des essai clinique se sont amusé à étudié combien de temps l'homme passait à dormir, figure toi qu'on passe un quart de siècle de notre vie à dormir soit pour uen esperance de vie de 100 ans on dort 25 ans , moi je crois que les nuits bleues doivent dormir un peu plus

t'es homme ou femme..?
          Dans les deux cas ravie, portes toi bien !
          je te laisserai choisir pour moi ce qui te ferait le plus plaisir, le plaisir est partagé , je te rassure je suis un homme , je ne saurai te dire si je suis un vrai car c'est une race en voie de d'extinction, mais j'essai de faire au mieux pour me rapprocher le plus possible

et m'agresses plus hein
          un vrai homme n'agresse jamais une jolie dame, de ma vie je ne l'ai jamais fait, c'est plutot le contraire , j'ai bien souvent secourue des femmes et tendue la main a celle qui on avaient besoin , ce n'est pas sur un forum de mes compatriotes que je vais commencer à perdre mes principes et mes valeurs

j'ose esperer avoir bien passer mon oral, sur ce je te laisse te reposer chere amie car je ne voudrais pas m'attirer la foudre de ton mari

Commentaire

Sors c'est mieux RIght au lieu tebba3 PHil !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Beehive,

La definition la plus approprie selon moi, est que lorsqu'on manque du respect a ta conjointe, ou quelqu'un lui fait passer des moments difficiles, tu reagi avec force ... tu t'inquietes ... tu penses serieusement a passer le reste de ta vie en prison C'est ca la Jalousie

Commentaire

Un autre point à relever sur la Jalousie !

C'est mon humble avis, car les relations humaines sont bien plus complexes que çà !
                Vous savez pourquoi j'ai dit ici que les relations humaines sont bien plus complexes qu'on le pense ???

Eh ben, quelqu'un qui n'est jamais jaloux dans sa vie, peut le devenir rien qu'en écoutant des dires , des envieux, d'autres jaloux ou de mal intentionnés.

Dans leur commérages, les femmes connaissent assez bien ce genre de choses !

Alors quelqu'un qui vivait en pleine harmonie avec les siens, avec ses amis, ou dans son couple, peut facilement tomber dans le panneau, s'il n'y prend pas garde !

L'humain est assez complexe dans ses comportements et peut subir facilement l'influence de son entourage, surtout s'il est faible d'esprit, ou qu'il est en situation de faiblesse morale (conflit ou autre)!

Malheureusement, l'humain est très faible par moment, surtout en situation de conflit. Car à force d'entendre les dires des uns et des autres, il risque vraiment de tomber dans le panneau.

Alors, il n'y a pas mieux :
                - qu'une bonne communication continue avec l'autre,
                - de la franchise et de l’honnêteté pour éliminer ces tentatives de nuire,

ce genre de jalousie (ou tempête) passagères (pas du tout durable, hein ?!!) permet de mieux renforcer sa connaissance de l'autre, et sceller sa confiance envers l'autre.

Et encore mieux, connaitre parmi ses amis ceux qui essayent de lui nuire et les éviter à l'avenir.
                Dernière modification par absent, 01 mai 2014, 16h01.

Commentaire

shamsdine

Mon jour de repos depuis une décennie et je suis déjà agressée
                  Bonjour ma chere Nuit_Bleue , pour t'avoir fait l'honneur de te lire et de te repondre tu m'accable de t'agresser , c'est ainsi que tu remercie
                  tes lecteurs ?
                  C'est la faute de la digestion
                  Pardonnes moi, d'ailleurs je sens déjà tu m'as pardonné

bien le bonjour à toi douce creature pleine de sensibilité et de doute
                  merci
                  La politesse dit de rendre le salut ou de saluer un nouvel arrivant..je t'ai pas encore lu ou croisé, donc je me suis permise de te saluer comme on doit le faire normalement !!

je te souhaite de baigner le plus longtemps dans ton bonheur et de bien profiter de tes vacances
                  Pour l'instant suis au sec, mais dans 1h inchallah, vais être mouillée avec un bon plongeon dans la mer azure...

pourquoi ferai-tu un effort pour un inconnu que tu ne connais meme pas , et tu ne ferai pas le meme effort pour celui que tu veux larguer pour un simple doute ?
                  J'ai fais l’effort pour un inconnu, car tu t'es adressé à moi, comme mes parents m'ont bien éduquée, j'ai pris le temps de te répondre..

Je ferai pas d’effort pour celui je larguerais, car si cela devait arrivé, c'est qu'avant j'aurais prévenu qu'il " joue pas à ce jeux là" d’être jaloux maladivement ( telle que je me connais, il apprendra à me connaitre vite, et il saura que douter de moi ou être un jaloux maladif, faudra surtout pas le faire avec moi )

Et je donne toujours une deuxième chance ..S'il recommence alors là plus aucun recours, il pourra faire ses valises..
                  tout depend de l'intelligence et de la sagesse qu'on s'emploi à y investir dans les deux camps
                  Normalement il est dit " qui se ressemble, s'assemble"...si c'est pas le cas,
                  alors inutile de continuer malgré que je sais ,moi la première, que personne est parfait!
                  Mais comme j'ai dis plus haut, je donne une 2eme chance, il devra changer, s'il le fait pas, je perdrais pas mon temps, la vie est courte et précieuse, si on comprends pas au 2eme ou premier coup, pourquoi lui donner un 3eme ou toute la vie...?? Pour être malheureuse...?? ah non surtout pas, j'ai pas la vision à deux pour vivre chacun de son coté ou s'entretuer à chaque seconde...moi c'est unis pour la vie , des compromis d'accord, mais ca soit pas éphémères ses compromis

il s'agit de nous deux je suis confus , moi je ne douteria jamais de toi
                  euhh c’était une façon de dire hein

alors succintement tu saurai m'expliquer le comportement le comportment de ses femmes qui se font battrent à mort par leur mari et qui restent encore avec, ou ses femmes qui travaillent comme des esclaves et leur mari recupere leur paye pour aller se souler ou jouer toutes la mise au tiercé et comment accepter un tel acharnement et uen telle maltraitance , si on est sous l'emprise de l'amour ? comment explique tu qu'une femme qui a un beau mari et deux beaux enfants sacrifient tout ce bonheur pour tromper son mari avec son eleve un adolescent de 14 ans , si ce n'est un sentiment plus fort que la raison celui de l'amour
                  L'amour est aveugle il parait, mais on dit aussi, le mariage rend la vue, mais dans certains cas hélas ont doit pas porter les bonnes lunettes

Le sujet maltraitance, tromperie, ou esclavage de la femmes , sont des sujets qui me tiennent beaucoup à cœur, car je les vois très souvent ses femmes là défilées devant moi !

Leur réponses sont les suivantes selon les cas :

Il va changer !
                  Il m'aime, il veut que mon bien !
                  C'est ma faute, j'aurais dû savoir qu'il serait pas content !
                  J'ai pas été à la hauteur,
                  Faut bien un des deux se sacrifie pour l'autre !
                  Je dois penser à mes enfants et me résigner !
                  J'ai peur de Lui ! ou de sa famille... !!

en somme avec toi tu est la femme fatale il n'y aura jamais de seconde chance ? tu ne pourra jamais etre clemente et savoir pardonner , meme dieu pardonne a ses creatures et leur donne uen seconde chance , le doute comme l'erreure font partie du patrimoine de l'homme, la perfection n'existe pas dans le regne humain, la perfection est divine, meme les prophetes se sont trompé et ont demandé l'indulgence et le pardon du misericordieux
                  Suis pas fatale, mais réaliste !!oeilfermé
                  Je pardonne facilement , suis souvent trop gentille voire c...
                  Je donne toujours une deuxième chance, je juge jamais, j'essaye de comprendre, savoir le pourquoi et comment des choses, je me remets à Dieu pour etre mieux éclairée, etre guidée vers la bonne solution...

Mais à quoi bon si l'autre lui continue dans le même chemin...??
                  Oui, oui je vais changer je te le promets, et IL changera jamais !!?!!
                  Continuer sur une fausse route...?? vouloir cela jusqu’à la fin de notre vie, ???
                  Se sacrifier pour l'autre qui sera un égoïste, ne voudra les choses que vers son sens à lui...??
                  Vivre avec un jaloux maladif, qui à la moindre chose il m’empêchera de respirer ou de vivre en mettant sa sur son sois disant Amour !!

Non désolée, l'amour est jaloux par sentiments, désirs et manque envers l'autre...MAIS surement pas par maladie ou manque de confiance dans l'autre qui vont amener directement au moindre pas, a ce que le doute soit là !!!et une fois là, finis la confiance, ca deviendra infernal ce genre de relation là !!!!

alors repose toi bien , je ne te lirai plus et je ne t'écrirai plus ainsi on a décidé leur sort entre nous
                  Tu me deviens sympathique toi

des essai clinique se sont amusé à étudié combien de temps l'homme passait à dormir, figure toi qu'on passe un quart de siècle de notre vie à dormir soit pour uen esperance de vie de 100 ans on dort 25 ans , moi je crois que les nuits bleues doivent dormir un peu plus
                  Je réponds toujours ....Je dormirais un jour, en attendant la vie m'appelle et je dois la vivre...

je te laisserai choisir pour moi ce qui te ferait le plus plaisir, le plaisir est partagé , je te rassure je suis un homme , je ne saurai te dire si je suis un vrai car c'est une race en voie de d'extinction, mais j'essai de faire au mieux pour me rapprocher le plus possible
                  Non il en existe encore crains rien, je peut te rassurer là dessus, j'en connais des " vrais", ceux qui savent la vraie définition,
                  Je connais, enfin j'ai connu des omelettes aussi, des tapettes , qui à la moindre secousse deviennent pire que " certaines bigotes",

Si tu t'en sens un, alors surtout restes ainsi...

un vrai homme n'agresse jamais une jolie dame, de ma vie je ne l'ai jamais fait, c'est plutot le contraire , j'ai bien souvent secourue des femmes et tendue la main a celle qui on avaient besoin , ce n'est pas sur un forum de mes compatriotes que je vais commencer à perdre mes principes et mes valeurs

j'ose esperer avoir bien passer mon oral, sur ce je te laisse te reposer chere amie car je ne voudrais pas m'attirer la foudre de ton mari
                  Oui c'est vrai, un vrai homme ne doit jamais...
                  C'est tout à ton honneur...
                  C'est rassurant de voir ca existe encore...Ceux qui restent bien éduqués, c'est même un plaisir je dirais !!!

oui ton oral est réussis, j’espère que le miens va te satisfaire aussi...
                  Désolée si je t'ai semblé agressive ou froide au début... mais c'est l’expérience virtuelle qui m'a fait devenir ainsi" très méfiante"!
                  Car en réel, et mes amis le confirmeront, suis douce, gentille et tendre et attentionnée envers les gens biens !!

Pour mon " mari", crains rien, faudrait il qu'il existe encore...Il doit être en construction

....Tu es très agréable à partager ! merci l'Ami, ravie d'avoir échangée avec toi
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Salut FA !

A 83,53% jalouse voila
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Beehive,

La definition la plus approprie selon moi, est que lorsqu'on manque du respect a ta conjointe, ou quelqu'un lui fait passer des moments difficiles, tu reagi avec force ... tu t'inquietes ... tu penses serieusement a passer le reste de ta vie en prison C'est ca la Jalousie
                      Chacun va avec sa définition, on passe d'un 100% jaloux à 0% jaloux d'une définition à l'autre. J'ai déjà posté la définition de Wiki, voila celle de Larousse peut être plus convaincante:

Jalousie: Sentiment fondé sur le désir de posséder la personne aimée et sur la crainte de la perdre au profit d'un rival.

Commentaire

• Envoyé par PremierJour
                        Citation:
                        Envoyé par Bee
                        Zéro jalousie zéro possessivité, celle veut rester reste, celle qui veut partir part
                        T'es dur à vivre !
                        Plutôt l'inverse, vit et laisse vivre. Je n'ai pas envie de passer ma vie à douter de l'autre ni à me justifier pour enlever les doutes de l'autre, c'est du gâchis.

Commentaire

• Je n'ai pas envie de passer ma vie à douter de l'autre ni à me justifier pour enlever les doutes de l'autre, c'est du gâchis.
                          Celle-la s'appele Morbid jealousy, une maladie

Morbid jealousy, also known as Othello syndrome or delusional jealousy, is a psychopathological condition in which a person holds a strong delusional belief that their spouse or sexual partner is being unfaithful without having any significant proof to back up their claim.

It is characterized by recurrent accusations of infidelity, searches for evidence, repeated interrogation of the partner, tests of their partner's fidelity, and sometime stalking

.
                          Dernière modification par epoh, 01 mai 2014, 19h07.

Commentaire

• Coucou les JalOux

Envoyé par Beehive
                            Je n'ai pas envie de passer ma vie à douter de l'autre ni à me justifier pour enlever les doutes de l'autre, c'est du gâchis. C
                            Oui , je suis d accord mais ça frôle l'indifférence et ça personne n'en rêve !

Je prefère de loin vivre avec un homme jaloux qu'un homme indifférent avec qui je me sentirai étrangère et indésirable
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Envoyé par Epoh
                              It is characterized by recurrent accusations of infidelity, searches for evidence, repeated interrogation of the partner, tests of their partner's fidelity, and sometime stalking
                              L'enfer quoi , Mais là je pense que tu décris une pathologie psychiatrique plutôt qu'un trait de caractère
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Epoch, la jalousie est une maladie, elle peut être bénigne quand elle est sans conséquence grave. Ou pathologique avec des conséquences graves comme tu l'as décrit. Rien à avoir avec l’excès d'amour ou le protectionnisme.

Commentaire

Chargement...
                                X