Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Fara et Fantomette

    @ Fara : ou pas :22:

    Commentaire


    • Paprickaa, Farasha Fantomy


      C est pas les bebes c est l ainé.. Ca fait plus d une semaine qu il ne dort pas bien, et hier soir, il s est reveillé a 1h et ne s est endormi qu a 4h:22:

      Il est devasté, par la presence des jumeaux, pourtant il l aime bien.

      Pap, je viens de prendre un, mais je dis pas non pour un deuxieme.
      ..... ish.

      Commentaire


      • Bonjour Fantoumette tu vas bien ?

        Papri je sais bien :22: mais je l'encourage ma penthy, c'est dur avec 3 enfants.

        Et ton Adam il dort la nuit ça va ?

        Commentaire


        • J espere Farasha, mon Adam faisait ses nuit depuis ses premiere semaines, meme s il se reveillait pour les tetées il se redort tres vite, mes jumeaux la meme chose.

          Mais la il me fait voir de toutes les couleurs

          Fantomy, let s enjoy it
          ..... ish.

          Commentaire


          • Bonjour tout le monde, Joumou3a moubaraka inch'Allah

            Penthou Bon rétablissement à toi et aux petits , on a dormi à la même heure presque, j'ai bossé toute la nuit ... c'est malin je n'ai plus rien a faire maintenant
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • @ Penthy : bien zut alors, pauvre petit bouchon pas facile à son âge de gérer l'arrivée dans sa petite vie tranquille de 2 bébés d'un coup !! J'espère que ça va s'arranger, c'est sa façon à lui de t'avoir pour lui tout seul !!!

              @ Fara : je sais écoute avec Adam je veux pas me porter la poisse mais ça va

              Bonjour Carp

              Commentaire


              • ... Bijor les humeuristes

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Coucou Océane, ça fait un sacré bail !!! J'espère que tu va bien

                  Commentaire


                  • Carpy, :22: tu pouvais pas laisservpour aujourd'hui? C est pas bien pour la santé, je sais quand on est jeune on se rend pas compte, mais faut se reposer, surtout que c est presque chaque nuit pour toioeilfermé

                    Paprickaa, oui je pense, pourtant je lui donne plus d attention que les bebes, et du temps, j ai arreté l allaitement, et je lui ai donné une semaine de congé de la creche pour qu on passe du temps ensemble, ca marche pas apparement.

                    Bonjour sirene, alors ton couscous, c est pour aujourd'hui? Tu m invites?
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • kheir inshAllah Penthy, ton fils ne les tape pas ? Mon neveu il la pince, la frappe, la dernière fois il l'a même étouffé :22:... Sa mère le dégage à la garderie tous les jours. Mais quand il rentre il fait des crises de jalousie insupportable, c'est dur pour ma soeur.

                      Commentaire


                      • @ Penthy : oui c'est bien continue comme ça, mais c'est sur que c'est pas évident pour lui; ça ira mieux avec le temps

                        Jade de temps en temps elle me le fait comprendre par un pipi au lit, même si elle adore son frère et qu'elle s'en occupe bien !!!

                        @ Fara : mon neveu c'était pareil avec son petit frère, jusqu'à maintenant c'est très tendu entre les 2frères !!!

                        Commentaire


                        • Bonjour Papri comment tu vas ? et ta belle maman ça va mieux ?

                          Bonjour Océane

                          Penthou, Ouai mais bon c'est comme ça vaut mieux s'occuper, et je suis plus productif la nuit .. oeilfermé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Papri el hamdoulillah si ton petit boy dort, le sommeil c'est primordial pour la maman et le bibi aussi.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Paprickaa
                              Coucou Océane, ça fait un sacré bail !!! J'espère que tu va bien
                              ... Bijor, Pap

                              ... Tout baigne... Tout baigne...

                              Tu choisis toujours bien tes avatars à ce que je vois... Cool !

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Bonjour Océane j'aime bien ton pseudo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X