Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos petits plaisirs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi un de mes plaisir aussi pour le moment conduire
    pentouta tu ne peux croire ce que je donnerai pour avoir un chauffeur
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #17
      Evitatou. Je disais la meme chose a Oran. Arwahi hna tu auras le plaisir de CONDUIRE mechi tomponneuses
      ..... ish.

      Commentaire


      • #18
        le mien ... marcher sous la pluie ou quand il fait "mauvais"
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          Ah oui, conduire aussi, c'est vrai, même si je ne le fais pas Mais les fois où j'ai conduit, c'était un réel plaisir, mêlé à de la peur, mais un plaisir quand même
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #20
            N de mes plaisir est de venir sur FA et trouver mes copinettes, et mes amis
            Ah oui et quand je termine le menage et je marche pieds nus.. Et quand je range les joiets dans la chambre de George
            ..... ish.

            Commentaire


            • #21
              j en ai beaucoup, mais vu que je vais etre en retard pour les enfants...


              m'occuper de mes plantes dans le silence , sans oublier le petit café du matin, mais encore plus , le matin au reveil les petites vient me bisouter ,ou arrivent en courant vers moi avec des cris de joie et grands sourire une fois dans la cuisine

              il y a une autre mais je ne la dirai pas, puis heu why not, etre dans les bras de mon lébi
              Dernière modification par absente, 27 mai 2014, 15h11.

              Commentaire


              • #22
                oh la la que c'est mignon yazou et pentoute vous me donnez envie de me marié
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #23
                  Mon "petit" plaisir à moi, aller observer mes légumes dans le potager : qui a poussé plus que qui, qui est victimes d'attaques des ennemis des plantes (pucerons, limaces, fourmis, ... attraper quelques limaces pour les écrabouiller, sadique que je suis, je me venge de tous les dégâts qu'elles me font ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai oublier mon petit plaisir quand je lis adhrar
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #25
                      snowdrop, tu porte bien ton pseudo
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        De danser au bureau aussi

                        Commentaire


                        • #27
                          regarder une dispute verbale entre femmes !

                          Commentaire


                          • #28
                            Risk, veux-tu développer? Kifach ya3ni? Qu'évoque mon pseudo pour que je le porte bien?
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #29
                              re, enfin seule avec mon café noir

                              hahah Adhrar, tu me rappelles moi hier tenant le push push comme un pistolet pour attaquer les minis mouche d'un des pots victime cet hiver, la voisine d'en haut de l'autre coté m'a dit que je lui donnais envie



                              Evi, oui oui ghir rouhi tetzawdji oeilfermé edi berk wahed hanoune machi 3anif qui ne sait pas parler


                              Philias, wallah ma tehchem

                              Commentaire


                              • #30
                                Riskou, justement j ai pensé à toi tout à l'heure en prenant une douche en essayant d'attacher les kids dans la voiture :22:

                                moi j adore faire du vélo sous la pluie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X