Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos petits plaisirs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yazou tu attaches les petits dans la voiture en prenant une douche.
    ..... ish.

    Commentaire


    • #32
      oui une douche sous la pluie Pentoute oeilfermé

      c'est pas une journée de séchoir wela fer à cheveux lol

      Commentaire


      • #33
        yazou, la dernière fois entre deux forumiennes c’était un vrai régal
        j'ai ressenti un énorme plaisir ,
        phil peut te filer la file de discussion par mp mais chut ne dis rien, car l'une d'elles va certainement prendre sa revanche hadou lyamet.

        Commentaire


        • #34
          Ahh j ai pas compris Yazou..mjustement vais sortir we khayfa..

          La fois passee, du parking a la porte de l immeuble on dirait ils ont ouvert un robinet, j avais la petite dans son siege, et j ai laisse mon mari avec les garcons, il n a pas pu venir, ils ont ete obliges d attendre dans la voiture..

          Phil moi aussi je veux lire
          ..... ish.

          Commentaire


          • #35
            Phill, oui chirir biensure, tu vois deux femmes qui se chiffonnent les chignons, tu les laisses faire , we zaama de temps en temps tu leurs dit aya khlass ma tedarbouch tout en espérant que ma sem3oukch lol


            une fois j ai assisté à une bagarre entre deux filles ( pour une cause ri di cule ) :S ya latif , dert rouhi maq na3refhoumch pas de classe oeilfermé

            Commentaire


            • #36
              lol penty, j ai essayé de tenir le parapluie entre mon épaule et la porte de la voiture, mais j ai fini par jeté djedou à l'interieur il me freinait encore plus

              Commentaire


              • #37
                @snowdrop: il évoque la neige, l'hiver, la blancheur

                @zazou: sahit kh'titou

                hier il y a eu une grosse averse, j'ai trop aimé!!
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #38
                  Frangin, welite imala ki el serdouk lem'chemekh oeilfermé

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui mais où est-ce que tu vois ça dans ce que j'ai écrit? Mes petits plaisirs n'ont rien à voir avec ça. Même si j'avoue aimer l'hiver.
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #40
                      @zazou: 9ot 9ot?

                      @snowy: bon c'est vrai, je passe à la table

                      étant très mauvais en anglais, j'ai cru que snow voulait dire ... pluie



                      bahdeltini è_é
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #41
                        Phil moi aussi je veux lire
                        penthy
                        mazal la derniere partie, ... quand y aura la suite neb3etlek koulech en vrac.
                        une fois j ai assisté à une bagarre entre deux filles
                        mais avoues que ça t'as procuré du plaisir yazou

                        Commentaire


                        • #42
                          Risk, hahahahaha

                          Même avec cette explication, je ne comprends toujours pas Mes petits plaisirs n'ont rien à voir avec la pluie non plus oeilfermé



                          Je suis d'humeur un peu spéciale today
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #43
                            Riskou, bouh 3lik yadik el djadjaoeilfermé, el serdouk il fait un autre son


                            hahah Phil, comme je t ai dit dert rouhi ma na3refhoumch, c'était des copines à une amie, mais sais tu comment j'ai vu la scène ? on est sorti moi et mon amie les premiere du resto, on attendait les autres tout en discutant dehors, et que vois-je ? l'une des mahboulates sortir en courant ( alors que habillée chic ) et derrière elle un escarpin dans les airs essayant de l'attraper :22:

                            et hop l autre fille qui sort et la bagarre el dem issil, moi y debrou rasshoum c est pas mes amies, mon amie a essayé de leur parler de loin , finalement des serveurs kherdjou selkouhoum, à mon amie je lui ai dit la prochaine fois tu les ramenes pas quand je suis là oeilfermé alors la la cause m nendeb 3la h'neki
                            Dernière modification par absente, 27 mai 2014, 14h56.

                            Commentaire


                            • #44
                              Même avec cette explication, je ne comprends toujours pas
                              snowdrop
                              "tu portes bien ton pseudo" .... pour moi c'est une avance wa lahou a3lem

                              Commentaire


                              • #45
                                AYHOUH!!!

                                ca part en cacahuète là
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X