Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos petits plaisirs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    C'est vrai que c'est énorme T'bahdila yazou,
    je sens même que tellement la cause était futile, la honte de la raconter.

    Commentaire


    • #47
      Riskou hahaha rak fayeq? Wela raqed?

      Hahahaha yazou mdrr je veux biensavoir la raison.. Une scene tres drole..surtout si elle sont bien habillée

      Phil, je suis debutante j apprend a peine a lire, d ici le nouveau episode nkoun kamelt le premier
      ..... ish.

      Commentaire


      • #48
        Phil, je suis debutante j apprend a peine a lire, d ici le nouveau episode nkoun kamelt le premier
        ya wili 3la la curieuse !!!
        je suis en plein concentration sur l’épisode qui vient de s'engager pas loin d'ici, une avance et des cacahuètes, ... un autre plaisir !

        Commentaire


        • #49
          Phill et pentou , vous parlez de grosse t'bahdila ? berk ?? la honte de chez la honte :22::22:

          parceque l une d'elles avait dans le passé prêté 20 $, puis apparemment pendant qu elles étaient au comptoir de la caisse pour payer leurs additions, celle qui n'avait pas rendu l'argent disait à l'autre qu'elle s'est fait plaisir en achetant telle et telle chose ( genre des futilités extra et qui coutent plus que l'argent prêté biensure) , alors l'autre tnervet 3liha en lui disant pk elle ne lui rendait pas alors son argent si elle se permettait tant de choses :22::22::22: bon je ne sais pas comment a répondu l autre pour susciter une telle haine et fofolage pour lui courir derrière en enlevant ses escarpins et en les jetant sur son amie, sans parler de la bagarre dehors

          yaaani j'espere que kebrou depuis le temps, ça date d'une dizaine d'année oeilfermé

          Commentaire


          • #50
            Mdrrr Phil, je vois toumours rien

            Hahaha yazou hada makan, saha $20 USA wela canadien?
            ..... ish.

            Commentaire


            • #51
              oui ça nécessite pas tout ce s'mir, elles pouvaient régler le problème à l'amiable, de la jalousie mélangé avec l'argent ce qui donne un cocktail détonnant !

              Commentaire


              • #52
                Penthy , canadienoeilfermé, d'ailleurs c est des québecoises les deux filles, mon amie elle, elle est française, on a pas ces smir là

                Phill, justement pour nous c'est la honte, si on me rend pas de l'argent preté je ne prête plus we khlass, mais je ne demande meme pas qu on me le rende , encore moins pour cette misérable somme :22:, mais je pense que la fille tle3el'ha el gaz parceque elle a senti que l autre t'messkheret biha oeilfermé

                Commentaire


                • #53
                  prendre mon café le marin SEULE...de prėférence sur la terrasse

                  Terminer ma journée de boulot et voir que toutes les tasks sont réalisées

                  Voir mes plantes et legumes prendre de l ampleur

                  En ce moment réussir à skyper avec Mr...

                  Les bisous et les calins de mes cocottes

                  Lire allongée dans mon lit...sans être derangêe
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #54
                    Eviasra
                    j'ai oublier mon petit plaisir quand je lis adhrar
                    Hloua hadhi, je jubile,

                    Wach, je t'ai enlevé l'envie de te marier pour te retrouver dans les bras de f'lane, pour changer les couches des schtroumpfs, ... t'hanniti, wanaya zhit, rani samet el youm
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      Vos petits plaisirs!

                      le Matin dans mon jardin surtout quand il fait beau

                      Commentaire


                      • #56
                        Mon petit plaisir c'est de me balader en caleçon et t-shirt chez moi.

                        Commentaire


                        • #57
                          boire après une grosse soif
                          manger après une grosse faim
                          dormir après une grosse fatigue
                          et surtout faire pipi après s'être retenu longtemps ,c'est le top des top
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #58
                            hello

                            S apprêter a prendre l'avion pout vacances.
                            Me coucher un vendredi a23h et se réveiller samedi a 7h.
                            Petit dej le weekend.
                            Après une belle soirée, rentrer chez moi et entendre lr bruit de mes chaussures.
                            Fumée un cigare et sentir son effet calmant apres 30min

                            Commentaire


                            • #59
                              @space

                              c'est tellement vrai !!!

                              en ce moment pouvoir prendre le temps de faire toutes les petites choses que je n'avais eu l'occasion de faire ...tranquillement

                              pouvoir trainer un peu... prendre son temps...quel plaisir

                              ça change du toujours vite vite a faire 10 chose en même temps
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • #60
                                Les réveils ,les discussions et les sorties en têtes avec mon petit ! Et pi y a aussi mes deux grands amours : le dodo et chicoula
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X