Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur Canal Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben c clair que quand je vois une algérienne comme çà
    Awah, sehratak.... c'est vrai qu'elle est belle, un peu commes ses collègues.

Elle sont toute bien bien sur canal Algérie...

Commentaire

Salam Elyas,

Oui je l ai les presque toutes vues sur Canal Algérie : Fa si la, bonjour Algérie, ect... Mais la meilleure c'est elle. Pour Zahra, hip hip hip ....

ps : sur la chaîne marocaine, une fois j avais vu une des chanteuses de l'émission du type Fa si la, elle tuait aussi (mariée aussi lol) pareillement physiquement. De tt façon, elle font pas de la télé pour rien lol

Commentaire

Pour tous les insomniaques comme moi lol, je mets la télé, Canal Algérie et sur qui je tombe? Encore elle mdr!!!!!!!!!!!! Il y a une rediffusion de l'émission la en ce moment.

Commentaire

mais y en qu'une seule; elle est blonde c'est cella qui te plait jongar

Commentaire

Oui c'est elle, pq elle est moche tu trouves? C koi Jongar?

Commentaire

escuse j'ai confendu jongar et jarod je ne sais pas pourquoi

mais pour zahra: elle très belle mais vous avez parler de deux c'est tout

Commentaire

De deux quoi? Oui Zahra elle déchire machAllah

Commentaire

deux animatrices

Commentaire

Jarod t'as vraiment craqué sur elle toi!!!

ps: je l'ai vu une fois au marché, c pas du tt la meme k'à la télé, g eu du mal à la reconnaitre (je fais ma langue de pie!! )
                    Le nuage est noir, mais c'est de l'eau claire qui en tombe. (P.Afghan)

Commentaire

C clair j ai craqué sur elle mais bon c'est juste un délire personnel car elle est mariée et pas abordable car présentatrice TV. Je kifferai me marier avec une belle algérienne comme elle. Mais ce que je kiffe chez elle, c 'est son regard. Ca se voit pas qu elle est pas prétentieuse, elle est simple ds son regard et ds son sourire elle est sincère. C'est comme si elle était pas consciente de sa beauté, elle pense pas à ça qd elle fait son boulot, contrairement à bcp d'autres meufs sur terre.

Commentaire

ben dis donc!!
                        elle a de la chance celle là, k'une personne pense tt ça d'elle juste en la voyant!!

ps:nos présentatrices télé sont abordables, contrairement à celles de l'occident, sinon t sur qu'elle est mariée??

en tt cas je te souhaite de rencontrer une femme qui te fasse le meme effet ke d'un simple regard
                        bonne chance
                        Le nuage est noir, mais c'est de l'eau claire qui en tombe. (P.Afghan)

Commentaire

je sais que c'est jor sujet mais il y a un film marrant sur canal algérie

Commentaire

Merci Selkie,

Mais c'est pas uniquement physique. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme. Avec les yeux, on sait reconnaître qq de bien. Elle, elle a un beau regard. Contrairement à Monica Belluci, par exemple.
                            Eh bien merci, j 'espère surtout me marier avec une fille de mon pays inchAllah.

Commentaire

Salam,

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle est de retour, la tout de suite sur Canal Algérie, mais c'est une rediffusion lol.

Commentaire

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle est de retour, la tout de suite sur Canal Algérie
                                Rak gharek fi lhob y akhi (Tu est complètement amoureux, mon ami).

Il faut l'enregistrer pour la repasser

Commentaire

Chargement...
                                X