Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les rêves vous dérangent-ils ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un reve que j avais fait, et que j avais vraiment eu cette sensation que quelque chose allait se passer

    c'était il y a quelques années, j ai revé de mon prof d'electronique, l'un des meilleurs et les plus sympas, un marocain qui trouvait beaucoup de plaisir à nous parler en daridja ( avec les magrebins biensure ), j ai revé qu il était au stade entrain de jouer avec nous au foot ( des fois on faisait des équipes de foot ou basket ball ), mais s'est arrêté au milieu du gymnase, il me regardait avec un sourire sans dire un mot, il portait un pull noir avec des écritures qui me semblaient des écrits coraniques, son regard était particulier , comme si qu il voulait me passait un message, il avait un regard souriant,

    je me suis reveillée comme ça, mais avec le coeur lourd, j'avais revé de cela la nuit de samedi à dimanche, lundi on avait cours avec lui,
    je suis montée à l'étage pour rentrer en classe, en retard un peu, quand j ai vu une autre étudiante pleurer en me disant ''c est fini ''.

    elle est partie en pleure, j ai rien compris, en allant vers la salle, le responsable du département parlait, notre prof est decedé durant le week end, d' une crise cardiaque pendant qu il jouait au foot ...

    choquée par la tres mauvaise nouvelle, par le reve en relation , il laissa 2 enfants de bas age et une épouse, beaucoup de recherche et des éleves qui l'adoraient ,
    Dernière modification par absente, 22 juin 2014, 20h02.

    Commentaire


    • #17
      Zouzou

      Je mange pas gd chose le soir ...:/

      Commentaire


      • #18
        oui répétitif et jusqu’à y'a ps longtemps je m y attarder pas trop ..
        pour ceux qui font souvent des cauchemars y'a il des jours précis pour ca ou c'est anarchique .. ??

        Commentaire


        • #19
          un signe de quoi Riskou


          koukou , balak tu es trop préocupée ou tu dors sur un mauvais coté, essaye de dormir sur ton coté droit.

          Joyna, le plus important c est ta santé, si tu la perds, tu ne peux faire grand chose, vas y molo mais avec des pieds fermes

          Commentaire


          • #20
            CHardo, j en fais tres rarement des cauchemars peut etre un par année ou même pas ..., souvent des choses plutot bizarres mais qui font plus rire que autre chose :P


            sinon les rêves que je ressens qu ils véhiculent quelque chose c est toujours ceux vers l'aube.

            Commentaire


            • #21
              YSN, parmi les reves que je deteste faire c est faire le ménage et le refaire sans arrêt , noud m'kess'ra :22:


              Fakhito, bizarre quand meme... on dit que ces animaux là sont des ennemis dans les reves ..

              Commentaire


              • #22
                yazou :

                t'en a de la chance ..

                sinon quelqu'un a déjà eu le fou rire dans ces rêves ?

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir all

                  Avant a part quand une dent me fait mal au reve ou tombe, rien ne m inquietait, et mnt, je ne reve plus, pas le temps a peine si je dors assez.
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand un rêve se répète ,oui ça me fout la trouille ,bon ou mauvais ça me travaille
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Space

                      Jamais eu ca, un reve qui se repete.
                      Je peux voir quelqu un plusieurs fois par semaine par exemple surtout s il me manque, mais dans des reves differents

                      Reve premonitoire ca m arrive aussi, mais des trucs banals
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #26
                        yazou

                        koukou , balak tu es trop préocupée ou tu dors sur un mauvais coté, essaye de dormir sur ton coté droit.
                        Dans la vie on a tjrs une raison ou une autre de se préoccuper
                        On peut pas tt avoir , car el hamdoulilah je n ai pas d insomnie quand j ai des pb


                        Sinn je dors sur mon dos les mains sur le ventre comme une momie :22:


                        SN, parmi les reves que je deteste faire c est faire le ménage et le refaire sans arrêt , noud m'kess'ra

                        Wa7dek !! même dans le rêve diri el ménage !!

                        Commentaire


                        • #27
                          penthy

                          Jamais eu ca, un reve qui se repete
                          moisi !
                          je reve que je tombe d'une falaise ,dans le vide ,presque tout les jours ..je peux t'assure que c'est une sensation trés désagreable
                          pour moi c'est un cauchemar pas un reve
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            risk ...toi tu ne fais pas dans l’amateurisme ,là c'est de la grosse production ...une fois j'ai rêvé que j'étais enfermé dans une grande maison en bois (à l'américaine ) et il y'avait une sorte zombi avec un grand marteau (genre massue ta3 les chantiers ) qui a éliminé tous mes cousins que j'entendais crier des autres pièces...puis le silence total ,je me suis collée au mur pour qu'il ne me surprenne pas par derrière (ou yekhla3ni kter men li rani makhlou3a) mais il m'a retrouvé ...il avancé lentement ...et je me suis réveillé quand le gros marteau est arrivé à un millimètre de mon crane (impossible de mourir dans les rêves ) :22:

                            sinon oui il y'a des rêves étranges qui donnent un mauvais présentement ou bien le contraire ...j'en ai fait assez qui se sont réalisés pour y croire mais sans pour autant chercher à les analyser en faire une fixation

                            Commentaire


                            • #29
                              Chardo oui des fois j ai des fou rire et je me reveille ainsi

                              comme une fois un reve :

                              on était en Algerie, et j ai entendu un petit bruit sous les canapés style Algeriens en bois, j avais zaama un mini chaton noir et blanc , je lui ai dit '' vas chercher c est quoi '', il est parti sous le canapé puis et sortie en courant et a glissé à force puis m a répondu '' ya3ak far !!! '' :22: je me suis reveillée avec des éclats de rire


                              une fois aussi , bon j'étais quand meme petite, balak 14 ans lol, ja i revé que j'avais des pouvoirs , j'étais tellement dans mon reve que j y croyais, je pouvais faire bouger le lustre rien qu en joignant les deux mains , alors au reveil je ne pensais pas que c'Était un reve, dans la vrai réalité j ai joins mes mains pour le faire bouger :22:


                              sinon il m arrive souvent de rever que je vole , une fois je me suis levée et j ai sauté de mon lit ....je suis retombée biensure ( bon ok j était petite aussi , mais les reves que je vole je les fait toujours lol )

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Zazou ... j'ai eu la chaire de poule en lisant ton rêve sur ton prof...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X