Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous!

Bonjour Roumeyssa

Plus que 42 voix pour atteindre les 2000 yes!!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Donc on est à:

1626 Likes

Et

1958 signatures
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonjour Roumayssa

c'est vieux tu sais mais c'est beau, tu pourra je suis sûr danser dessus en esquissant de simples pas cadencés je pourrais applaudir très fort et t'encourager

Commentaire

• Hello de Zurich en escale!
          C'est bon du côté de ma collègue, la modification a été faites! Plus que. 34 signatures inchallah
          Courage Roumeyssa
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• DD1 Bonjour,

Merci pour Roumayssa et bon voyage à toi!

Commentaire

• Allez plus que 30 voix pour atteindre les 2000 un petit effort s'il vous plait on y est presque...

Commentaire

• ...coucou Roumaïssa ...on ne t'oublie pas, reste pas grand chose, demain...pourquoi pas, nous depasserons les 2000 signatures
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Hello All !
                  Plus que 22 signatures !

Un petit coucou de la part de Roumayssa !Merci à notre douce Rememb qui lui a rendu visite aujourd’hui hui

Dernière modification par mam, 05 août 2014, 22h44.
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• ...coucou Mamouna merci pour les nouvelles, je ne doute que notre setouta lui rende visite, merci à toi Rem et à toutes les personnes qui sont sur Alger et peuvent le faire...yatikoum essa7a...

Commentaire

• Aslama La3ziza , contente de te croiser ici ! Setouta ta3 wadjeb men bekri

Commentaire

• ...Mamouna, notre setouta enta3 el wadjeb sa7, un régal de la connaitre, je le confirme comme toi aussi j'en reste là ...

Commentaire

• Wiliiiiiiii je sais qu'en la cafetant rah nkhaless de sa part ,mais tant pis ..j'assume ! :22::22:oeilfermé

Commentaire

• Merci pour ces photos ... trop d"emotions ...

Je crois que demain, sera le dernier jour de cette petition ... dommage, j'ai trouve des personnes pour faire avancer les choses (signature de la petition) mais le francais les bloquent ... je suis en contact avec un anglais ... il dit qu'il peut le faire meme si en francais ... je promets rien ... Hindi d'hier a promets de faire quelque chose mais il n'a rien fait ... il faut atteindre ... la page facebook des algeriens dwe Montreal n'ont meme pas répondu a mes deux emails
                            Dernière modification par Invité, 05 août 2014, 23h35.

Commentaire

• Encore un peu de courage Epoh ,j'ai une centaine de messages sans réponses dans ma MP ,certains ne prennent même pas la peine de les lire !

Commentaire

• Non ca ne me décourage pas ... Juste que cette page facebook sera dans ma blacklist ... et si jamais quelqu'un me demande conseil, je lui dirais evite ...

.
                                Dernière modification par Invité, 06 août 2014, 00h12.

Commentaire

Chargement...
                                X