Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yazou ... Je crois qu'elle veut panique les personnes a signer ... Je suis de ton avis Yazou ... Ils vont se sentir manipuler ... Ils collaboront plus la prochaine fois ...

Un autre texte pour s'excuser apres la signature, serait recommander ... Juste dire que j'ai traduit l'arabe vers l'anglais ... desole pour le mot die

.
    Dernière modification par Invité, 05 août 2014, 00h34.

Commentaire

• Oui je sais que mamouna avait de bonnes intentions mais si ce n'est pas vrai je n’adhère pas, ça va discréditer notre cause si jamais il y a '' mensonge '' ( car c est comme ça que la commission ou autres qui chercheront a savoir, ça va leur donner un bâton pour nous taper dessus ) , il vont nous accuser de les accuser de refuser un dossier alors que la jeune fille est en '' fin d vie '' or ce n est pas cela qui nous motive.

les 1940 personnes n'ont pas eu besoin de ça pour signer, un simple '' il nous reste que'' tant '' de signatures seulement, suffit amplement
      Dernière modification par Invité, 05 août 2014, 00h40.

Commentaire

• Elle doit envoye un autre message pour s'excuser ... dire qu'elle était sous l'emotion ... et elle explique la vraie situation de la fille

Commentaire

• lol je viens de voir ta version hindi purée tu as des connexions partout lol

ah cool tu es de mon avis aussi, bon si vous venez de l'afficher juste a effacer le message ou le changer c est tout

Commentaire

• Eux ... ils ont signe la petition (le texte) pas l'email de mam .. il y a la page facebook qui explique bien son cas

Commentaire

• ah ok donc ça a ete envoyer aux emails.. oui en effet besoin de rectifier
              a ce moment la.

bahar je viens de te lire aussi , bonne chance et viens nous faire un coucou quand tu pourras : )

Commentaire

• PLEASE HELP!!!
                Only a few seconds of your time and maybe a whole new life for Roumaissa. We need you. Sign and share please. We need only 75 more signatures to reach our goal of 2000. We can do it.

Thank you

Donnera le meme resultat, je suis sur

Merci Yazou ...

Bonne journee

Commentaire

• Yazouuuuuuuuuu loukane zedti jebti lmistara m3ak machi khir
                  Sérieux j'ai pas vu ce mot grrrrrrrrrrrrrrrrr ,désolée Epoh ! Je lui ai déjà préciser que je suis presque nulle en Anglais !:22::22::22:
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• mam ... enleve "She will die soon" ... Ils ont fait beaucoup d'efforts les allemands pour la petition ... il ne faut pas qu'ils se sentent manipule ... On va pas les remercier de cette facon

Commentaire

• lolllll mam beyna tu utilises souvent el mistara tu seras une étudiante mouchakissa en Anglais, tu allumeras la prochaine guerre froide oeilfermé

Merci Epoh , oui ça c est une bonne invitation pour encourager les gens a signer

Commentaire

• Epoh ; je l'ai enlevé d'ici only par contre sur FB c'est le chanteur lui même qui avait posté le texte de tel donc je ne peux modifier !Je vais lui envoyé un msg !

Yazouuuuuuu
                        et toi oustada hagara

Commentaire

• mam... dis lui de corriger ou enlever le texte ... Ce n'est pas pour 30 signatures ... quand prendra un tel risque ... on se comprends entre nous mais les autres c'est different

Commentaire

• Epoh , c'était au début qu'il avait posté le message ,quand on était que 600 signataires ! J'ai envoyé quand même un MP pour qu'il modifie le texte !

Commentaire

• Mam, talamithi youhibounani oeilfermé

Commentaire

• Hello tout le monde! Vu sous cet angle Yazou faut effectivement modifier le texte..
                                J'ai envoyé un message à ma collègue pour lui dire de modifier également sur sa page. Son frère a eu un accident il y a quelques années et lui aussi a été gravement brûlé...et c'est pour ça que l'histoire de Roumaissa lui tient à cœur. Je pense que le texte vient d'elle à l'origine (quand elle a contacté le chanteur). Je lui ai également envoyé un mp et je l'appellerai demain.
                                Je vous tiens au courant!
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                                X