Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pensée pour Roumeyssa
    J'espère qu'elle va bien et que les choses avancent dans le bon sens.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Les choses changeront inchallah, qui sait, mazal ness mlah.
      Et mazal "les drôles de Dames" Samedi 18/10 ....Elles étaient toutes là autour de Roumy et ses parents !Y avait la rousse , brune et même "demi" blonde Le hasard a fait qu'elles soient là pour voir enfin la lueur d’espoir dans les yeux du papa , de la maman et surtout le beau sourire de celle qui est devenue notre "fille /petite sœur " !On a partagé avec eux leur dernier jour dans "la maudite clinique" ! Un énorme moment d'émotion surtout lorsqu'on a entendu une twelwila chez les voisins !(Epoh et Yazou ,Roumaissa a promis de montrer vos clips à ses enfants Enigma et Dd1 , le papa vous passe un grand bonjour ! )
      Roumaissa est depuis ce matin à l’hôpital militaire ,entre de bonnes mains qui nous ont promis de la revoir d'ici peu en excellente forme ! Très tôt ce matin ,le colonel :22: la reçu , direction le bloc opératoire !"on va pas perdre encore du temps" disait-il !Un examen clinique et surtout commencer à la débarrasser des infections c'est pourquoi elle sera privée des visites cette semaine ,juste la maman qui est avec elle ! Sociable qu'elle est ,Roumaissa a déjà sympathisé avec les infirmières (comme nous ,elles ont craqué devant son sourire ) ,un psy la prendra en charge aussi !Des proches veilleront à son bien être ! Enfin elle se repose dans un endroit propre et surtout calme !
      Voilà pour les nouvelles ,Elhamdoullilah on a sauvé Roumy de la clinique et les médecins de Ain naadja la sauveront des brûlures inchallah ! Priez encore pour elle !
      Roumy et ses parents remercient chacun d'entre vous ! Rabi yjazikoum ,pour le topic ,la page FB ,la pétition ,les appels ,les cartes postales,les poèmes, les MP !Bravoooooooo à vous tous !
      Seulement ,je tiens à remercier "personnellement" "les Drôles de Dames " Tsunami ,Fahala , Fella , Remember ,mimi et Ryry
      Les filles (+ un mec ) vous étiez F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S Je ne pourrais passer sans m'incliner devant votre courage ,votre générosité, votre bravoure,votre dévouement .Je salue surtout votre détermination , à aucun moment vous n'avez lâché malgré les difficultés ,les déceptions ,les fausses promesses !Bravo lfahlate

Dernière modification par mam, 21 octobre 2014, 00h47.
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Grand BRAVO aux SUPER WOMEN et SUPERMAN, votre générosité et dévouement fait honneur à l’Algérie, que Dieu vous garde et réalise tout vos souhaits.

Commentaire

• Bonjour

Merci à toi ma charira. .. tu as tellement fait.

Commentaire

• Heureux dénouement !
            Longue et belle vie à Roumaïssa !

Commentaire

• Tsu j'aimerais venir vous aider je ne sais pas encore bien me déplacer dans Alger ,
              je pourrais être disponible les week-end , les autres jours, je peux faire quelque chose après 18h

je t'écrirai Tsu pour que tu puisses m'aider (si possible) de voir Roumayssa la faire rire un peu, je ferais des grimasses je lui chante la seule chanson que je sais chanter ...

Passe une très bonne journée

Aloha

Commentaire

• Bonjour,
                de bonnes nouvelles, bravo à ceux qui se sont mobilisés, bonne guérison à Roumeyssa
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Extra

Merci à vous!
                  Inchallah tout ira pour le mieux now

Commentaire

• Quelle bonne nouvelle.. Je suis tellement contente j ai les larmes qui montent..

Bravo a vous tous, vous etes les meilleurs..

Bon retablissement a Roumy, inshAllah les derniers moments de sa souffrance, que le reste de sa vie soit que du bonheur inshAllah.

..... ish.

Commentaire

• Bravo les filles

Vous avez non seulement sauver la peau de la p'tite .. mais lui avez rendu l'espoir

Commentaire

• Bonjour,

Ah enfin une bonne nouvelle!

Ca fait du bien de te lire Mam!

Ya3tikoum essaha les filles et tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin au dénouement de la situation.

On aimerait bien continuer à avoir des nouvelles de Roumeyssa si vous voulez bien, on se réjouira encore plus quand elle rentrera chez elle et reprendra une vie normale inchallah.

Bravos à vous et gros bisou à Roumeyssa
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Mam, pourriez vous nous confirmer si les cartes postales sont arrivées? Et si y a une autre adresse pour envoyer d autres

Merci
                          ..... ish.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde et merci pour vos messages !
                            Roumaissa se porte bien lhamdoullilah , même si on lui interdit les visites pour le moment !Personne n'a le droit de l'approcher ,même pas sa mère ! Son papa a pu la voir aujourd'hui ,elle était assise (sans saignement ,c déjà un bon signe) et moralement mieux !Il dit ne jamais l'avoir vu ainsi depuis son hospitalisation !Enfin elle y croit comme nous tous !
                            On aimerait bien continuer à avoir des nouvelles de Roumeyssa si vous voulez bien, on se réjouira encore plus quand elle rentrera chez elle et reprendra une vie normale inchallah.
                            Bien sur cousine , ça sera avec plaisir !

penthy , oui elle a reçu vos cartes ! Je vais demander si elle pourra recevoir du courrier à Ain naadja et vous poster l'adresse !
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Emue et contente pour notre Roumy!

Merci @ toi mam pour ta générosité, ta présence et ton dévouement... Tu as beaucoup donné. Bravo! ...@ Tsunami aussi, merci!... Merci les filles et tous ceux qui ont permis à Roumayssa de garder ce sourire qu'elle a toujours affiché en signe d'espoir...Inchallah on entendra que de bonnes nouvelles désormais.
                              Dernière modification par remember, 22 octobre 2014, 23h35.
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• Merci à vous toutes qui étiez sur place (pas besoin de vous citer, qui ne vous connais pas ?) Allah Ijazikoum, Kheir, merci à toi Ettargui, ton appel a pu mobiliser un monde extraordinaire, et merci à nous tous ici sur FA

Pour Roumeyssa et sa famille, respects pour votre patience....On dit que Essbar miftah El jannah ( la Clé du paradis est la patience)

A la prochaine cause...
                                Dernière modification par Invité, 27 octobre 2014, 01h00.

Commentaire

Chargement...
                                X