Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est moi qui m'excuse j'ai inquiété plein de monde mon oncle mon frère
des amies enseignantes au sahara elles vont venir demain j'espère que je serais en forme pour les recevoir
je ne venais que là et je ne parlais qu'avec les petits au téléphone
le petit m'a demandé de lui envoyer un maigle lui dès qu'il mettra les pieds ici je le circoncit
il voulait dire un mail !
Dernière modification par Invité, 08 novembre 2014, 21h15.
Capo ,tu me fais penser à Omar de Dar sbitar !Chaba3 d3awi partout
Aya une petite sourra de notre Roumaissa , wed3iwalha bi chiffa et rabi yechfi kamel marthana !
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
les news :
Roumaissa a subit aujourd'hui ses dernières greffes , elle est super contente car elle va pas tarder à sortir selon son chirurgien !Deux ,max trois semaines et inchallah la fille sera enfin de retour chez elle !
Elle vous remercie tous sans exception !
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire