c'est vraiment une très bonne nouvelle cette seconde prise en charge !
) de la voir hier "lundi" vu que les visites lui ont été interdites depuis son hospitalisation ,au début il a fallu 9 jours pour qu'on la débarrasse des infections puis mercredi passé elle a subit les premières greffes !Selon ses Docs , lhamdoulilah tout s'est bien passé ,mais ne cessent de qualifier ce qu'elle a subit à la clinique de "Criminel" !Elle reçoit chaque matin le kiné à 8h ,c'était rassurant de voir enfin ses jambes allongées , elle ne saigne plus !! Je vous ai pris quelques photos du service et de la chambre ( ma tata a faillit m'étrangler en me voyant prendre des toffs avec mon phone:22::22::22: ) !Sincèrement ,de tous les services de l'hôpital ,je n'ai jamais vu un service aussi propre,aussi calme ,trop calme même....comme disait le papa : "on sent aucune odeur à l’intérieur ;ni mauvaise ni bonne " !Je l'ai croisé dans le couloir ainsi que la maman , ils ont éclaté de rire en me voyant avec la tenue (sorte de blouse) et la charlotte verte "obligatoire" la maman les porte nuit et jour pour éviter tout risque d'infection ! J'ai vu Roumaissa , allongée tenant sa tablette ...ahhhhhhh super elle a le net !Une très grande chambre ,très propre et calme !Une très bonne mine malgré les douleurs , toujours souriante et courageuse ! On a papoté un peu ,l'équipe est très sympa avec elle hamdoulilah , elle vous passe le grand bonjour ! j'ai supplié l’infirmier pour qu'il laisse au moins une de mes cousines la voir ,il accepte à condition qu'elle tarde pas !
J'ai profité alors pour discuté un peu avec un doc du service ,il s'est bien marré quand je lui ai dis :et si vous aurez besoin de derme artificiel ??!!! Il m'a rassuré qu'ils ont tout ce qu'il faut ,que toute l'équipe du service a été formée dans une grande clinique à Boston aux states....... et que surtout notre Roumy ne manquera de rien ! En effet ,tout est différent de la clinique où elle a perdu 18 mois de sa vie ! Voilàààààààà les quelques toffs que j'ai pu prendre derrière le dos de ma tata :22::22::22:

,selon son doc ,l'échec des greffes à la clinique était dû surtout aux infections !Si tout ira bien ,son séjour ne dépassera pas un mois !Elle passera après quelques jours à Bouchaoui pour la rééducation !
, en mode Hadja !Rabi yjazik wyjazi koul mouman !Une big pensée à Lwahch

Commentaire