Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est vraiment une très bonne nouvelle cette seconde prise en charge !
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• merci à toi Ettargui, ton appel a pu mobiliser un monde extraordinaire, merci à nous tous
      Ouais il avait cree ce topix puis a disparu depuis.

Tous mes respects a Epoh qui a cree plusieurs videos dans le net.Je lui tire chapeau.
      Mes respects a ceux qui ont chantes dans ces videos.
      Mes respects a tous ceux qui ont visites Roumaissa.
      Mes respects a tous ceux qui ont ecrits a Roumaissa.
      Mes respect a celui qui a gonfler les "J'aime" (illegalement) dans FB.
      Mes respects a ceux qui ont proposes des donations (l'intention est la).
      Et surtout le combat des filles de FA (elles sont nombreuses)que je considere comme de vrais combattantes.

Commentaire

• Roumeyssa enfin sauvée ? c'est la nouvelle la plus agréable que je viens d'apprendre !
        Un grand bravo et une belle révérence pour les membres de FA pour la persévérance et l'opiniatreté qui les a animés durant de longs mois pour le transfert de la jeune Roumeyssa à l'hopital de Ain-Naadja ...
        Rabi idjazikoum bi elf kheyr ....
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• Bonjour tout le monde ,amis(es) de Roumaissa !
          Comme promis ,je passe pour quelques news; j'ai eu l'occasion (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ) de la voir hier "lundi" vu que les visites lui ont été interdites depuis son hospitalisation ,au début il a fallu 9 jours pour qu'on la débarrasse des infections puis mercredi passé elle a subit les premières greffes !Selon ses Docs , lhamdoulilah tout s'est bien passé ,mais ne cessent de qualifier ce qu'elle a subit à la clinique de "Criminel" !Elle reçoit chaque matin le kiné à 8h ,c'était rassurant de voir enfin ses jambes allongées , elle ne saigne plus !! Je vous ai pris quelques photos du service et de la chambre ( ma tata a faillit m'étrangler en me voyant prendre des toffs avec mon phone:22::22::22: ) !Sincèrement ,de tous les services de l'hôpital ,je n'ai jamais vu un service aussi propre,aussi calme ,trop calme même....comme disait le papa : "on sent aucune odeur à l’intérieur ;ni mauvaise ni bonne " !Je l'ai croisé dans le couloir ainsi que la maman , ils ont éclaté de rire en me voyant avec la tenue (sorte de blouse) et la charlotte verte "obligatoire" la maman les porte nuit et jour pour éviter tout risque d'infection ! J'ai vu Roumaissa , allongée tenant sa tablette ...ahhhhhhh super elle a le net !Une très grande chambre ,très propre et calme !Une très bonne mine malgré les douleurs , toujours souriante et courageuse ! On a papoté un peu ,l'équipe est très sympa avec elle hamdoulilah , elle vous passe le grand bonjour ! j'ai supplié l’infirmier pour qu'il laisse au moins une de mes cousines la voir ,il accepte à condition qu'elle tarde pas ! J'ai profité alors pour discuté un peu avec un doc du service ,il s'est bien marré quand je lui ai dis :et si vous aurez besoin de derme artificiel ??!!! Il m'a rassuré qu'ils ont tout ce qu'il faut ,que toute l'équipe du service a été formée dans une grande clinique à Boston aux states....... et que surtout notre Roumy ne manquera de rien ! En effet ,tout est différent de la clinique où elle a perdu 18 mois de sa vie ! Voilàààààààà les quelques toffs que j'ai pu prendre derrière le dos de ma tata :22::22::22:

C'est le jardin (l'autre côté est plus grand et plus beau ) où les patients peuvent recevoir les visiteurs !(ceux qui peuvent marcher bien sur )

c'est ici que les malades reçoivent leurs proches ! (quand il fait pas beau)

La chambre de Roumaissa , c'est le lit de la maman ! (je m’excuse,j'aurais aimé posté le coté de Roumaissa mais je ne peux le faire sans la permission du papa)
          Dernière modification par mam, 05 novembre 2014, 01h05.
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Bonsoir,
            mam, merci pour ces nouvelles bonnes et rassurantes.
            Bravo pour l'investissement, à toi et aux autres.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Merci mam .. très bonne nouvelle .. et superbes photos

J'ai profité alors pour discuté un peu avec un doc du service ,il s'est bien marré quand je lui ai dis :et si vous aurez besoin de derme artificiel ??!!!
              bababa !!...
              cheft el hili'yine fi h'yati mais kima nti jamais
              mediti'lou khit rachi ou diti el sah

Commentaire

• Bonjour,

Merci Mam pour les news, ca fait tellement plaisir, inchallah ca va aller de mieux en mieux.

Gros bisous à Roumeyssa.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonjour!
                  Ça fait longtemps que je ne suis pas venue jeter un coup d'oeil ici, mais Roumaissa était dans mes pensees. Je suis contente de lire ces nouvelles de bon matin, ca fait chaud au coeur. Merci mam et tous les autres, Allah yjazikoum. Un big salut a roumaissa.
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Bravo à vous qui vous êtes tant dévoués pour arriver à ce résultat, vous avez fait un travail remarquable et pouvez en être très fiers.
                    Allah Ijazikoum
                    Je souhaite à Roumaissa de se rétablir sereinement inch'Allah

Commentaire

• Des nouvelles rassurantes ...merci mam ...Roumeyssa est enfin entre de bonnes mains el hemdoulleh ...
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• Bonsoir !

Grand merci à vous , c'est avec plaisir que je vous rapporte les nouvelles de Roumaissa , d'ailleurs elle vous embrasse tous et vous dit :" je vous aime tous bcp " ! Hier j'étais agréablement surprise en ayant sa maman au bout du fil , elle était très contente ,sa fille a enfin pu faire quelques pas toute seule .Même le médecin chef de service ,en lui rendant visite la matinée, était très content et très satisfait du boulot de son équipe ! Priez encore pour elle et pour tous les malades !
                        bababa !!... cheft el hili'yine fi h'yati mais kima nti jamais
                        Capo , hadi yqouloulha Niya fel hbal lol

Commentaire

• Bosnoir

Bisous à Roumy!

Je suis très très contente pour elle

Je prie pour elle et pour tes les malades

C'est triste que tous les hôpitaux ne soient pas propres et bien entretenus comme cela

@Mam Hi

Les médecins pensent la garder combien ?
                          Est ce que les greffes prennent ?

Commentaire

• Quelle bonne nouvelle..

Mam, rouhi rabbi ga3 ma yeghebnekch inchAllah, rabbi yferhek toi et toutes les filles avec toi..

InshAllah Roumeyssa reprendras sa vie normale et on aura que des bonne nouvelles sur elle..

Bravo a tous sur ce topic, rabbi yjazikoum
                            ..... ish.

Commentaire

• contente pour Roumayssa rebi ichafiha inchallah

Commentaire

• Kikou Koukou ,selon son doc ,l'échec des greffes à la clinique était dû surtout aux infections !Si tout ira bien ,son séjour ne dépassera pas un mois !Elle passera après quelques jours à Bouchaoui pour la rééducation !
                                Cela me chiffonne aussi que ça soit pas tout le monde qui profite de ces hôpitaux !

Penthy, en mode Hadja !Rabi yjazik wyjazi koul mouman !Une big pensée à Lwahch

Inchallah Sammy

Commentaire

Chargement...
                                X