Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fella
    Rem qui allait souvent baratiner le gardien de la clinique pour rentrer
    chui pliée mdr hadik tefla lazem nerqiwel'ha
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• chui pliée mdr hadik tefla lazem nerqiwel'ha
      ...dork elle va me tuer...c'est vrai meskina tard à la sortie du bureau lorsqu'elle passe voir Roumayssa, les visites sont finies et elle, elle réussie comme elle peut à pénétrer dans la clinique, nesta3raf biha...mais lazem nerqiwelha oeilfermé...conne tu dis...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Comme quoi les sourires qui font craquer sont souvent indispensables dans certaines situations ! (Lyoum teqtoulna bin zouj:22
        Snow ,ça sera avec un grand plaisir

Commentaire

• Fellal, mam nahkamelkoun bligha ta3 enniloune

Je suis pliée de rire j'avais oublié ça lol... sérieux je n'ai jamais eu de problème pour voir Roumayssa je ne sais pas comment mais a chaque fois je me retrouvais au 4 ème etage comme par magie (fella tu te rappelles quand on est allé avec mam ... el'heqna wella mazel? Mazel chwiya ... el'heqna? Courage mazel un étage. ..) lol ...fella, tu dis vrai, je passais après le boulot et bien sur ce n'était plus l'heure de visites... un sourire et le tour est joué hahahaha (mam nti fdahtini nkemmal 3liha mdrrrr) .... juste for rire

Pour l'anecdote, un soir je suis passée donc à la clinique je parlais au receptionniste quand j'ai vu une dame nous fixer elle sortait d'un des bureaux, et je voyais le type un peu figé j'ai tiqué, je me suis dit "waqila c'est le ched de service!: alors je lui lancé au receptionniste "saha khouya" comme si je demandais juste un renseignement et je suis descendu.... j'ai fait le tour au centre ville (je me suis achete une paire de sandalle d'ailleurs ) puis je suis retournée et là y avait plus la responsable hadik, je suis passée à la reception et le bonhomme hadek m'a dit: ya3tik essaha khti f'hamtini hadik chef de service eddir hala loukan) et il m'a laissé monter voir Roumy ... et quelle joie de la retrouver...

Moughamarat remember à la clinique des brûlés
          Dernière modification par remember, 27 novembre 2014, 22h47.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• Haha qafza beslamtek ! Donc l3assas wella collègue oeilfermé

Commentaire

• ...Setouta dialna oui tu te souviens djina me jardin d'essai et il fallait monter 4 étages ou hadik eskhana ya yemma mziya Roumayssa avait un ventilo...mais bon une belle journée avec à la fin le beau sourire de Roumayssa...

pour labligha, choisis la couleur que tu veux :22:

Commentaire

• Waww hamdoulah; Vraiment les filles vous êtes fahlates.

Bravo pour ce que vous avez fait.

Commentaire

• Mam, 3andek chak?! oeilfermé

fella, nti nahkemlek el marron et mam el hamra

Commentaire

• Fajito ,elhamdoulilah oui ,et grand merci à toi et tout ce que tu as fait !
                    Rememb ,Ya yemma pointure 37 en plus

Commentaire

• Mam moulat 37 mdrrr

Commentaire

• Bonjour Mamounette

Bonjour à tous et à toutes!

Mam c'est la meilleure nouvelle de la semaine!

Roumeyssa qui rentre enfin chez elle, elhamdoullah ya rebbi, Dieu est bon
                        Je suis tellement contente pour elle, pour sa famille, je pense à tous les hauts et les bas par les quelles elle est passée et nous en la suivant d'ici, c'est beaucoup d'émotions...
                        Cette petite est devenue une des notres, un peu notre protégée.

Je suis tellement heureuse pour toi Roumeyssa prifites bien de ta vie, je te souhaite le meilleur pour l'avenir et cette expérience t'aura rendu plus forte que toutes les filles de ton âge qui n'ont pas eu de soucis, fais en une force pour percer dans la vie

Enfin je me permets au nom de Roumeyssa de remercier tous ceux et celles qui ont contribué à ce dénouement heureux.

Une happy End, comme on les aime

Ca fait chaud au coeur

Avec une aussi bonne nouvelle, la journée sera excellente!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bien joué les filles !..

Que le meilleur accompagne Roumeyssa
                          .. et un grand bravo à l’hôpital d'Ain Nâadja !

Commentaire

• Bonsoir Capo(ral)

Oui un grand bravo à l'équipe de Ain enna3dja, il faudra qu'ils pensent à donner des cours à l'équipe de l'autre clinique

Plus sérieusement, l'essentiel est que notre Roumeyssa soit sortie d'affaire.
                            Comme quoi, la lumière est au bout du tunnel

Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ...Bonsoir à vous tous...
                              ...Capo , wach rak? hadi ghiba, yak 9oltlèk kit ghib lazem ta3lemni contente de te lire...
                              ...Mégane

Commentaire

• Bonsoir Mégane .. c'est "capitaine" stp

Fella.. s'wal 3'lik kh'to
                                Pardon .. kounte mech'ghoul avec le bouturage de mes khdiwjat

Commentaire

Chargement...
                                X