Envoyé par Fella

...conne tu dis...

(fella tu te rappelles quand on est allé avec mam ... el'heqna wella mazel? Mazel chwiya ... el'heqna? Courage mazel un étage. ..) lol ...fella, tu dis vrai, je passais après le boulot et bien sur ce n'était plus l'heure de visites... un sourire et le tour est joué hahahaha (mam nti fdahtini nkemmal 3liha mdrrrr) .... juste for rire 
) puis je suis retournée et là y avait plus la responsable hadik, je suis passée à la reception et le bonhomme hadek m'a dit: ya3tik essaha khti f'hamtini hadik chef de service eddir hala loukan) et il m'a laissé monter voir Roumy ... et quelle joie de la retrouver...
oui tu te souviens djina me jardin d'essai et il fallait monter 4 étages ou hadik eskhana ya yemma 

mziya Roumayssa avait un ventilo...mais bon une belle journée avec à la fin le beau sourire de Roumayssa...

prifites bien de ta vie, je te souhaite le meilleur pour l'avenir et cette expérience t'aura rendu plus forte que toutes les filles de ton âge qui n'ont pas eu de soucis, fais en une force pour percer dans la vie 

Commentaire