Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...b'sa7tek Capo, allah y'nawarhom a3lik...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Merci Felfoula

Ça c'est pour toi

Et celle-ci pour Roumeyssa si elle nous lit

Commentaire

• Je peux vous dire que son père vous lit.

Commentaire

• ...merci Capo, très touchant...
          ...Tsu bonsoir
          ...bienvenue au papa de Roumeyssa un homme plein de dignité...allah ybarek...

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Excellentes nouvelles ... Merci a celles et ceux qui ont contribue a transférer Roumaissa a Ain Nâadja pour de meilleurs soins. Un grand Bravo aux médecins de l'hôpital Ain Nâadja pour les soins accordés.

Tsunami : Je peux vous dire que son père vous lit.
            Maintenant, que le problème de Roumaissa semble être réglé, J'aimerais savoir si ses parents veulent que je ferme les deux comptes que j'ai créé : Twitter et Youtube... Je pourrais envoyer les fichiers mp4 a mam ... elle pourra lui faire un DVD de toutes ses videos ... Comme ca Roumaissa se tournera vers l'avenir et oubliera cette période noire de sa vie

Mon problème est que j'ai ces deux comptes mais je ne sais pas quoi faire avec ... au fond, j'aimerais que Roumaissa soit connue sur le net par d'autre chose que par son problème de santé

Voila

Commentaire

• .................................................. ..............................
              Dernière modification par Pierre, 21 décembre 2014, 00h53.

Commentaire

• .................................................. ...........................
                Dernière modification par Pierre, 21 décembre 2014, 00h52.

Commentaire

• Saha Guediri

Merci pour l'excellent travail que tu as fait en cachette (dans l'ombre) ... L'important que Roumaissa ait les soins dont elle a le droit ... J'espère qu'elle se tourne maintenant vers l'avenir et laisse toute cette experience dernière elle.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Merci Tsu pour les news, bienvenue au papa de Roumeyssa, je lui dis Mabrouk, que Dieu protège Roumeyssa et protège votre famille je vous souhaite le meilleur pour l'avenir

Epoh : Je suis très contente que tu aies pu te reconnecter et partager notre joie. Tu as fais beaucoup de choses pour Roumeyssa.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Un bel exemple de solidarité. Bravo à toutes et à tous.

Commentaire

• Comme je suis contente ! El hamdoulilah Ya Rabi

J espère qu on continuera à avoir de ses nouvelles.

Merci atout ceux qui ont participé de près ou de loin
                        Je chemin à été long mais le résultat est la !
                        Je suis tellement contente ....

Commentaire

• ...Bonjour Epoh, le plaisir de te lire, tu as été le déclic de toute cette vague de bonheur qu'a eu Roumayssa aujourd'hui...je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fait...excellent même......mais reste avec nous oeilfermé

Commentaire

• Je n'suis pas tout a fait dans l'bain, mais j'crois comprendre que des braves ont fait qu'une p'ti Roumeyssa revient de loin grâce à eux...

Allah yaj'zy koul wa'7ed wa wa7'da.
                            Amine

Commentaire

• Enfin, et Alhamdoulah.

Merci à Toi Ettargui, le Sultan Amoud

Merci à vous tous qui étiez sur place dès le début, chapeau bas pour tout ce que vous aviez faites, je cite entre autres; Fahala, Mam, et Tsu, (Le geste d'autres personnes n'est point négligeable)

Merci à nous tous sur cet espace qu'est FA...la mobilisation a été remarquable.

Merci Epoh, un travail d'expert.
                              Roumeyssa est encore mineure, je pense que c'est mieux de fermer tous les comptes...pour oublier le passé douloureux...

Honte à la clinique qui a manqué à son devoir et honte à ceux qui ont refusé le prise en charge.

Bravo à vous les parents de Roumeyssa, pour la patience, et merci pour nous avoir fait confiance.

Bravo à toi Roumeyssa, pour ton courage et ta patience...on compte sur toi pour décrocher ton Bac, le plus vite possible In chaa Allah.

Commentaire

• Ettargui mon ami j'espère que tu vas bien !
                                je t'écrirais dès que possible
                                je t'appelle aussi j'espère que tu t'es rétabli

Commentaire

Chargement...
                                X