Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yazzzzzz , t'es pas là juste pour te demander de partager ton topic dans la section "Politique" ........ c'est fait
    Que Dieu Le Clément , Le Miséricordieux facilite l'accord de prise en charge pour soins à l'étranger pour lla petite Roumeyssa , en ce mois de piété et de dévotion
    Amiiiiiiiiiiiine
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Bonjour encore une fois !

je me suis arrêté à mi-chemin pour une petite pause !

penthy tu ne peux pas prendre comme élève car hier yazou m'a dit que le feminin de kebch était kebha selon El Bahar bien-sure
      qui l'appelle aussi Khroufa
      3 inscrits au cours Penthy
      Aloha
      El Bahar
      et Yazou
      Avez vous des nouvelles de Roumayssa ?

j'ai peur que nous n'alions pas aussi vite que nécessiterai l'évolution et l'état ave la chaleur et les le moral des soignants (c'est le ramadan)

si un médecin simple pourrait nous éclairer cela serait encourageant pour ce que vous faites toutes et tous !

Commentaire

• signé, le paratge n'a pas pu être effectué je ne sais ourquoi.

Commentaire

• Bonjour 8

tu veux dire quoi par le partage 8 ? je n'ai pas compris !

Commentaire

• Aloha
            Hahaha tu es le deuxieme a me dire de lui donner des dours en Arabe, ce matin c etait une ghanienne

Si jamais le mot khroufa existe, il. A ete crée pour yazou

Salam 8tou
            ..... ish.

Commentaire

• Salam Penthésilée, ramadhan moubarak karim à toi et tes proches.

Commentaire

• Merci 8tou a toi aussi et ta famille.
                ..... ish.

Commentaire

• 141 pétition et 734 sur la page FB

Est ce que le destinataire a déjà la la pétition ? ou ce n'est que après qu'il la reçoit ?

Commentaire

• penthy comme il faut s'inscrire longtemps à l'avance j'ai mis shabi

même s'ils sont beaucoup plus forts que moi

Commentaire

• Ahaha Aloha,mtu sais d avance que ca sera dans longtemps plutard
                      ..... ish.

Commentaire

• tu sais il y a deux fils pour Roumayssa il y en a un en bas aussi

je vais naviguer entre les deux pour l'instant je vais mettre le GPS pour naviguer jusqu'à la maison ...

Take care penthy

Commentaire

• Yeappppppp 751 la page "Adieu le passé , Bonjour le présent..." a accepté de partager !!!
                          Alohaaaaa ,rak nachit bravo !
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Bonjour les amis!

Oui Mam je viens de voir 752 sur FB et 153 signataires, bravo à tous pour votre mobilisation.

Je vois que beaucoup de choses ont bougé bravo à tous! Yatikoum essaha!

On continue, on ne lâche rien!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ...oui nous devons continuer, j'ai eu des collègues qui ont signé, je viens d'écrire et leur demander de partager oeilfermé...à Hassiba Abderraouf et à Chaou Abdelkader...et pourquoi pas...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• très belle initiative de ta part ETTARGUI et ça fait plaisir de vous voir nombreux a y contribuer,j'en parlerais autour de moi a défaut de pouvoir aller sur les réseaux sociaux...Allah y chafiha

Commentaire

Chargement...
                                X