Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signée et partagée !
    pas encore trouvé de signature...

Commentaire

• Sbah el khir.
      Nous ne sommes qu'à 68 signatures. Je trouve que c'est peu.
      Un peu de mobilisation autour de vous.
      Wa choukrane.

Commentaire

• salam el Bahar
        oui c'est peu .... pour l'instant ...

néanmoins le FB a atteint les 705 like, finalement plus vite que prévu , c'est donc qu'il y a une mobilisation

à nous de la faire vivre jusqu'à un résultat
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• J'ai signé la pétition, espérons que ça servira!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour

Signée et partager...
            Je souhaite de tout cœur ,ça puisse bouger les choses !
            Inchallah
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• Signé !

Commentaire

• Bonjour

J'ai contacté une association que je connais super bien, cette association qui lutte pour les enfants malades.

Il est d'accord pour la partager sur sa page Facebook, il a au moins 5 000 contacts, inch'Allah khir.

Commentaire

• Salam tout le monde

Moi je viens de publier ce texte sur ma page Facebook en faisant un copier/coller

Essayer de faire pareil pour ceux qu'ils le peuvent, ça pourra peut-être aider cette pauvre adolescente Allah yechfiha nchallah

Commentaire

• Rabi yechfiha w yfaraj 3liha incha'Allah

J'ai survolé les 25 pages, sûrement j'ai raté des trucs qui ont peut être été proposé, bref
                    Quelle est cette page fb ? j'ai lu le nombre de "like" mais pas vu le nom de la page

Commentaire

• Bonjour à toutes et à tous

mon ami a twitté à tout ceux qui suivent son blogue ( environ) 3500 !!! blog sur l'enseignement la pédagogie et autre ...

Bonne chance !
                      Dernière modification par Invité, 15 juillet 2014, 11h14.

Commentaire

• Bonjour les gens,

Myst : la page se nomme : Sauvons Roumayssa.

MYNY, Mystou et ceux qui ne l ont pas encore fait, pouvez-vous please signer la pétition pour aider la petite ?
                        Je vous mets le lien :
                        رميسة بنت الخمس عشرة ربيعا،تعاني منذ 16 شهرا في سرير بمستشفى العاصمة من حروقات بالغة في معظم أجزاء جسدها الهزيل.حياة رميسة انقلبت الى مأساة في يوم من أيام شهر فبراير 2013، إثرا انفجار للغاز.في مارس 2013، نقلت إلى العيادة المركزية للحروق بالجزائر العاصمة، أين أجريت لها العديد من عمليات الترقيع الجلدي دون أن تكلل بالنجاح، لأن القطع الجلدية المزروعة تم رفضها من طرف الجسم، والجروح نخزت عميقا الأنسجة فأصبحت أكثر عمقا.صار تحويلها للعلاج بالخارج امرا ضروريا، وبالفعل تم ارسال ملفها إلى مستشفى متخصص بليون، فرنسا.لكن وإلى غاية الأسبوع الماضي، كان والداها يعيشان على أمل التحويل إل...

Merci.

Commentaire

• Merci Chouetta pour le lien, je viens de signer
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

• Rebi y chafiha inch'Allah, et qu'elle puisse venir à l’hôpital lyonnais, j'ai pas de FB malheureusement mais j'ai signé la pétition !

j'ai noté le site de la pétition je vais la partagé à mes collègues au bureau !

Bon courage à sa famille...
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Tsu je vais bien je t'écrirai lorsque je rentre ... d'ailleurs il faut que je m'active ...

Commentaire

• Super merci

Commentaire

Chargement...
                                X