Signée et partagée !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sauvons Roumeyssa
Réduire
X
-
salam el Bahar
oui c'est peu .... pour l'instant ...
néanmoins le FB a atteint les 705 like, finalement plus vite que prévu , c'est donc qu'il y a une mobilisation
à nous de la faire vivre jusqu'à un résultatLa patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire
-
Bonjour les gens,
Myst : la page se nomme : Sauvons Roumayssa.
MYNY, Mystou et ceux qui ne l ont pas encore fait, pouvez-vous please signer la pétition pour aider la petite ?
Je vous mets le lien :
رميسة بنت الخمس عشرة ربيعا،تعاني منذ 16 شهرا في سرير بمستشفى العاصمة من حروقات بالغة في معظم أجزاء جسدها الهزيل.حياة رميسة انقلبت الى مأساة في يوم من أيام شهر فبراير 2013، إثرا انفجار للغاز.في مارس 2013، نقلت إلى العيادة المركزية للحروق بالجزائر العاصمة، أين أجريت لها العديد من عمليات الترقيع الجلدي دون أن تكلل بالنجاح، لأن القطع الجلدية المزروعة تم رفضها من طرف الجسم، والجروح نخزت عميقا الأنسجة فأصبحت أكثر عمقا.صار تحويلها للعلاج بالخارج امرا ضروريا، وبالفعل تم ارسال ملفها إلى مستشفى متخصص بليون، فرنسا.لكن وإلى غاية الأسبوع الماضي، كان والداها يعيشان على أمل التحويل إل...
Merci.
Commentaire
-
Rebi y chafiha inch'Allah, et qu'elle puisse venir à l’hôpital lyonnais, j'ai pas de FB malheureusement mais j'ai signé la pétition !
j'ai noté le site de la pétition je vais la partagé à mes collègues au bureau !
Bon courage à sa famille...Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire

je t'écrirai lorsque je rentre ... d'ailleurs il faut que je m'active ...
Commentaire