Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Egalement 209

Aloha, mon ami, je connais beaucoup d Algeriens qui ne parlent et lisent que l arabe, et sur le net ils sont tres actifs mais dans des reseaux en arabe.
    ..... ish.

Commentaire

• 210 juste a l instant
      ..... ish.

Commentaire

• On a pareil Penthou. 210 à l instant...

Commentaire

• moi je ne veux pas de l'agitation je veux de l'efficacité et l'efficacité passe par le font et non la forme même si nous sommes toute la terre à signer

le savoir la science ne sont pas démocratiques et un seul avec des arguments peut dire non

je veux que les intellectuels le corps médical algérien parle et explique que Roumayssa a des chances et uniquement des probabilités meilleurs à complètement guérir à Lyon ou ailleurs voilà ce qui peut être utile

Nous ne voulons forcer le bras à personne nous voulons juste du bon sens !

Commentaire

• Erreur !

Commentaire

• ALOHA
              quand tu lis le compte rendu médical , tu vois bien que cela a été expliqué et demande par les soignants eux même qui lui ont sauvé la vie en première intention

le bon sens Est de faire pression là où un pouvoir refuse ce qui est de bon sens et humain
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Nous sommes à 212.

J'espère que tu as eu le temps de signer Choco' !

Tu as bien cliqué sur ce lien ?
                رميسة بنت الخمس عشرة ربيعا،تعاني منذ 16 شهرا في سرير بمستشفى العاصمة من حروقات بالغة في معظم أجزاء جسدها الهزيل.حياة رميسة انقلبت الى مأساة في يوم من أيام شهر فبراير 2013، إثرا انفجار للغاز.في مارس 2013، نقلت إلى العيادة المركزية للحروق بالجزائر العاصمة، أين أجريت لها العديد من عمليات الترقيع الجلدي دون أن تكلل بالنجاح، لأن القطع الجلدية المزروعة تم رفضها من طرف الجسم، والجروح نخزت عميقا الأنسجة فأصبحت أكثر عمقا.صار تحويلها للعلاج بالخارج امرا ضروريا، وبالفعل تم ارسال ملفها إلى مستشفى متخصص بليون، فرنسا.لكن وإلى غاية الأسبوع الماضي، كان والداها يعيشان على أمل التحويل إل...

Aloha : tu n as pas tout à fait tort... Je suis d accord.

Commentaire

• bien sur qu'il faut faire du bruit !!!
                  rien que pour leur donner honte de laisser une situation se pourrir comme ça parce qu'on est une toute jeune fille de Gardhaïa et qu'on n'a pas un père ministre !!!

Commentaire

• Oui Chou, je me suis trompée de lien, j'ai signé hier et j'ai demandé à mes connaissances de le faire aussi.

Commentaire

• de plus
                      à l'ère de l'image, les gens qui ont un statut , une réputation à tenir sont sensibles à ce qu'elle ne soit pas ternie...
                      il faut utiliser ce moyen
                      en mettant en lumière ce cas ... si on est nombreux , de partout à le mettre en évidence ( le top serait de trouver un JOURNALISTE télé) , les choses vont bouger

il faut médiatiser ! ça ne marche que comme ça

Commentaire

• hier j'ai vu une personne dire cela

si tu regardes en bas du forum

"...malgré le certificat médical signé du Docteur HAMIDI , je ne comprends pas pourquoi les greffons n'ont pas pris . Le même praticien justifie le transfert vers l'étranger pour manque de disponibilité de derme "artificiel" Si telle en est la cause, la peau de synthèse ne doit pas poser de problème. Elle s'étend comme un pansement sur les plaies cruentées. Pourquoi le service des Brûlés algérois ne s'inquiète-t-il pas de se la procurer ? "

c'est maintenant que certains se posent les questions alors que la fille souffre

sachant qu'un jour j'ai discuté avec mon boucher du marché, il est algérien, un peu religieux ou peut être ce n'est que la vitrine pour vendre car il est affairiste, il m'a dit qu'il est importateur en Algérie
                        et deviner de quoi
                        de matériel médical : il achète ici ce dont les hôpitaux ont besoin en Algérie

je suis tombé de haut ... j'ai rigolé jaune en lui disant remarque que tu peux même avoir ta place en tant que charcutier peut être ...

et tout le monde sait comment se passent les choses
                        le sujet est là

Dernière modification par Invité, 16 juillet 2014, 13h51.

Commentaire

• Oui donc ca bug bien comme je le pensais...

Chez moi c'est bloqué à 214 depuis ce matin, alors que j'avais de bonnes raisons de voir le nombre augmenter vite, je voyais que ca stagnait et je voyais les noms des signataires défiler...

J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• la colère doit être un vecteur d'action ....

ça y est j'ai fini mon speech !!

mais tu sais ... avec mon asso c'est comme ça que ça marche , avec mes cassés de la vie c'est pareil ....
                            donc oui .. il faut faire ça ...
                            les raisonner ne sert à rien ...

Commentaire

• Chouetta, tu peux me confirmer si tu as reçu un tag, (ou plusieurs ) depuis tout a l heure j essaye de tagger mes amisoeilfermé pour signer
                              ..... ish.

Commentaire

• Compte offi' ? Rien reçu de ta part ma belle.

Super Choco'

Et oui Joyna, toi aussi t as raison

Oui Megane un bug.

Commentaire

Chargement...
                                X