Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai eu une amie tout à l'heure sur Skype, elle m'apprend qu'elle n'a pas consulté sa boîte et qu'elle n'a donc rien vu. Je lui ai tout expliqué, elle a partagé et la page et le lien, depuis tout à l'heure, je m'attendais à une certaine augmentation (de la part de ses contacts), mais apparemment, rien!!! Je ne comprends pas....
Aslama Snow , syamek fel jenna !
Je partage avec vous une idée d'un ami du Forum
Comme tu le sais , la mascotte est un etre ou une chose qui sert de symbole ou de porte-bonheur à un groupe ou une institution etc... mon idée est qu'on fasse de Roumeyssa l'emblème ou le porte-bonheur du forum , étant donné qu'elle a fédéré tout le monde autour d'elle ...
Alors vous proposez quoiiiiiiiiiiiiii !!oeilfermé
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Les gens like par peur , je vous jure
Les photo des malades ou autres ou on leur dit " celui qui ne like pas la3nat ellah 3alayhi", ou une fois j ai lu " celui qui écrit pas "ellah yara7mou , un truc ( j ai oublié , mais pas gentil ) pour sa mère )
Je deteste ce genre de message personnellement
Mais les gens par peur like et écrivent des com'....va comprendre
Commentaire