Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Saha f'tourkoum!

Mam mission accomplie d'après ce que je lis, dommage j'aurai aimé écouter.

Bravo! je suis sûre que tu as assuré comme une déesse
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• mam

raki mas'toura

Jolie voix

saha f'tourkoum à tous et toutes .. et BRAVO

Commentaire

• Dommage je t ai raté mam, j ecoutais la 3 sur l ipad quand j ai eu un appele skype j ai coupę et oublie de remettre la chaine.. Dis nous ce wue tu as dit ce qu elle a repondu?
        ..... ish.

Commentaire

• Alors pour résumer : El bahar c'était la voix de la sagesse , Mam la voix de teyabat elhamam !!!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• J aime pas faire de la pollution de commentaire dans des pages FB ...mais on ne m a pas laissé le temps

Hahaha mam !!

Commentaire

• Mam toi tiyaba? qui a dis ca

Je parie que tu as une voix douce, joviale et pétillante comme toi
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Non. Pas méchante mais tu ne lui as pas laissé l'occasion de placer une.
                Je vais lui envoyer un message plus tard pour m'excuser !

Saha ftourkoum ,tous ceux qui viennent d'arriver !

Commentaire

• saha ftourkoum

mince j'arrive en retard...mais certaine vous avez assuré Mamouna et El Bahar...yatikoum essa7a...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Mam toi tiyaba? qui a dis ca
                    Haha Cousine , juste parce que j'étais animée de colère ......j'ai même parlé de la chaussure de Koukou !

Commentaire

• Ah mais la chaussure de Koukou, c'est des louboutin c'est normal. N'est ce pas Koukou?

Commentaire

• Aslama La3ziza ,mince j'aurais dû parler de ta boukala dédiée à Roumyyyyyyoeilfermé

Commentaire

• Quoi Mam , c est quoi l histoire de la chaussure de koukou ?

El Bahar : el mouckil j ai perdu le fil là
                          Sinn Louboutin j aime plusoeilfermé

Commentaire

• quand t'as parlé des 6000 j'aime pour une chaussure sur fb oeilfermé

Commentaire

• Bonsoir Fella saha f'tourek

Ah donc El Bahar aussi a parlé, j'ai loupé un wagon moi

Bravo LeMarin ! toi aussi tu assres j'en suis certains, yaatik essaha

Commentaire

• Bravo LeMarin ! toi aussi tu assres j'en suis certains, yaatik essaha
                                Bein c'est son passage qui m'avait encourager ! J'allais dire à l'animatrice :notre ami Boub

Commentaire

Chargement...
                                X