Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Yazou

Le plan B, chose qui n'est pas facile, il faut un organisme ou une association pour mener cette opération, et faut dire aussi la somme de 92 000 Euros pas facile, faut être bien conscient.

Commentaire

• j en suis bien consciente que ce n'est pas facile du tout, rien que la gestion apres la somme c est deja beaucoup, alors imagine le temps et les efforts pour tout ramasser,

au début quand on a demandé si on procède par ramasser des dons, le papa disait que ça allait demander beaucoup d'effort pour faire le dossier et le visa, ... inchallah maykoun ghir el khir et surtout qu'on ait des gens qui peuvent nous aider, faut etre méthodique...

Commentaire

• Sans les citer, Grand bravo pour les personnes qui se mobilisés pour venir en aide a la petite Roumaissa , El hamdoullah eddenya mazelha bkhir
        Ceci dit je crois que l on perd du temps avec cette commission, par conséquent il est temps de passer au plan B "collecte d argent" une fois la somme requise disponible tout deviendra clair par la suite
        Quelqu un pourra t-il nous indiquer ou remettre l argent, association, compte bancaire etc....???...n attendez plus SVP
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Pour le visa, une fois la somme ramassée et l'hôpital payé, le problème ne se posera plus.

Une fois que l'hôpital est réglé, l'hôpital enverra au consulat de France pour délivrer le visa, elle pourra l'avoir en 24h. Le consulat de France fera signer au papa un engagement au cas où y'a les dépassements des frais à les prendre en charge.

Commentaire

• Doc, je pourrai contacter une association avec qui j'active, une association des enfants cancéreux pour savoir s'il peut nous aider et surtout s'il a l’autorisation de le faire.

Sinon je serai absente à compter de vendredi pour une période.

Commentaire

• ok ça va donc, le montant est ce qu il comprend les frais de voyage , est ce qu elle part seule ?

bonjour Dr.

Commentaire

• Je pense que le devis que j'ai lu concerne l'hospitalisation de Roumayssa, il est de 40 jours.

Commentaire

• d'accords merci, donc le montant réel risque d’être un peu plus gonflé.

Commentaire

• Possible, le voyage ce n'est pas ça qui peut coûter cher, et l'accompagnement je pense aussi qu'il y'a une personne qui peut l'aider la bas sur place.

Donc faut se focaliser sur la somme d'hospitalisation et prévoir une somme au cas y'a urgence.

Commentaire

• Bonjour Yazou et Tsu

je pourrai contacter une association avec qui j'active, une association des enfants cancéreux pour savoir s'il peut nous aider et surtout s'il a l’autorisation de le faire.
                      encore cette histoire d autorisation....!!mais pourquoi bon sang empoisonnent t - on la vie des gens avec ces stupidités, puisque l état, les autorités sanitaires se désengagent de cette affaire qu ils laissent les citoyens se prendre en charge par eux mêmes, les plus solides volontés se brisent devant tant d embûches.

Eux pour un simple polissage des dents ils sautent dans le premier avion en partance pour la suisse, et au frais de la princesse svp, ni commission ni sidi zekri.......mais que voulez-vous qu on fasse, nous méritons nos gouvernants

Commentaire

• Tsu
                        et faut dire aussi la somme de 92 000 Euros pas facile
                        c est pas aussi ardu que tu le penses

Pour obtenir cette somme il faut juste que:
                        Les 2000 signataires de la pétition, chacun offre 46 euros sans oublier que l on peut réduire la cotisation chaque fois que le nombre de donateurs augmente
                        Pour ainsi dire réunir les 92 000 Euros ça nécessite au plus 92 000 personnes donnant chacune 1 euro ou bien 46 000 avec 2 Euros ou bien 23 000 avec 4 Euros et....et ainsi de suite

Commentaire

• Pour l'association, il faut trouver une association nationale et pas locale.

J'ai discuté avec un ami qui est président d'une association m'a un petit peu expliqué, une association ne peut pas recevoir de l'argent et les faire sortir sans qu'il y ait des justificatifs pour le commissaire au compte.

Transférer l'argent c'est toute une autre histoire mais pour ça j'ai ma petite solution.

J'ai écrit à une association en France qui opère en Algérie, j'attends leur réponse. Cette association m'a déjà aidé.

Je pense la meilleure solution pour Roumyassa, donner le compte bancaire de son père ici en Algérie, et pour l'étranger, faut trouver une ONG qui nous aidera.

Commentaire

• Je pense la meilleure solution pour Roumyassa, donner le compte bancaire de son père ici en Algérie
                            Ok qu il en soit ainsi....maintenant comment , qui pourrait se procurer le CB du père et le poster sur FA si possible, réseaux sociaux etc etc ?

Commentaire

• bSR Par Ici

.................................................. .................................................. ...............
                              Dernière modification par PremierJour, 21 août 2014, 01h31.
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Je pense la meilleure solution pour Roumyassa, donner le compte bancaire de son père ici en Algérie
                                Excellente idée! Le compte doit être en devise (EURO) ... de preference une banque etrangere en Algerie : HSBC, BNP Paribas, Société Générale ...etc

Commentaire

Chargement...
                                X