Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Mam
E ne sais pas si l'on peut organiser une visite collective à Roumeyssa, avec les gens qui sont sur Alger -Mam, El Bahar, Tsu...-
Nous pourrons même envisager un petit resto ensemble après la visite... Que celles et ceux qui adhèrent à cette idée se manifestent... Pour moi c'est possible des le 31 juillet.
Megane
Merci.
Mam je t'imagine en Inspectrice, j'aimerai bien voir ça
Mets derrière l'une des fenêtres de la classe, écoute ce qui se dit et de temps à autre souffle la réponse à l'élève.
Dernière modification par ETTARGUI, 23 juillet 2014, 00h10.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Ettargui oui j'aimerai être une ptite souris et voir ça
Mam qui fait sa chef stricte, mais je suis sûre qu'à la fin elle s'attendrit même si elle ne laisse rien voir, c'est ma cousine alors on se comprends
Moi aussi j'aurai aimé pouvoir rendre visite à Roumeyssa et vous rencontrer à Alger, mais je ne rentre pas en Algérie cette année, malheureusement.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Megane
Rakoum familia, h´na ! Mam est ta cousine, elle est aussi la cousine de Yazou... Meskine ana, je n'ai personne sur FA... Qu'est-ce que je raconte ? J'ai toute la famille FA. Wallah, c'est une famille en or.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire