Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mam
    Tu les laisseras parler yek ? (Je parle des PES que tu inspecteras)
    Mon premier conseil sera : Laissez vos élèves parler .....vous êtes là pour les guider,les orienter et non pour raconter votre vie
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• ETTARGUI ? Bsahtek les vacs (Tu vas pas nous abandonner yak )
      Je serais plus présent ! Et physiquement, Inchallah.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Comme dirait mon fils :si siper ! Aslama et mrahba bik !

Commentaire

• ETTARGUI bsahtek les vacances!

Mam je t'imagine en Inspectrice, j'aimerai bien voir ça
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Merci Mam
            E ne sais pas si l'on peut organiser une visite collective à Roumeyssa, avec les gens qui sont sur Alger -Mam, El Bahar, Tsu...-
            Nous pourrons même envisager un petit resto ensemble après la visite... Que celles et ceux qui adhèrent à cette idée se manifestent... Pour moi c'est possible des le 31 juillet.

Megane
            Merci.
            Mam je t'imagine en Inspectrice, j'aimerai bien voir ça
            Mets derrière l'une des fenêtres de la classe, écoute ce qui se dit et de temps à autre souffle la réponse à l'élève.
            Dernière modification par ETTARGUI, 23 juillet 2014, 00h10.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Faudrait prévoir une large communication pendant les émission de l Aid non ( tv and radio) ? ca touchera bcp de monde

Commentaire

• ça aurait été avec plaisir khawti mais je prévois de partir chez les Ottomans fin Juillet...Mais Incha Allah, on pourra organiser une qa3da.

Commentaire

• Cousine , inspectrice en jean et basket !
                  Sérieux ,je suis très stricte au boulot (tout en restant indulgente kamime ) !
                  oeilfermé

Commentaire

• massalkhir
                    je passe un peu

des news ? j ai pas tout lu, mais j ai pas compris 3lach mam s est disputé ( a wili rahet 3lia )

bahar tu as assuré parait il
                    Dernière modification par Invité, 23 juillet 2014, 00h18.

Commentaire

• ETTARGUI , ça sera avec un immense plaisir !Juste après l'Aid on s'organisera !

Commentaire

• Ettargui oui j'aimerai être une ptite souris et voir ça
                        Mam qui fait sa chef stricte, mais je suis sûre qu'à la fin elle s'attendrit même si elle ne laisse rien voir, c'est ma cousine alors on se comprends

Moi aussi j'aurai aimé pouvoir rendre visite à Roumeyssa et vous rencontrer à Alger, mais je ne rentre pas en Algérie cette année, malheureusement.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• j ai pas tout lu, mais j ai pas compris 3lach mam s est disputé ( a wili rahet 3lia )
                          Bdina tikiyate ! Rouhi tedarbi chips be dela3 :22:

Commentaire

• C'est mam qui a assuré Khroufa. Ana, c'était plus un brouillon tamhidi.
                            Azul en fait.

Commentaire

• Vraiment dommage Cousine !!Inchallah l'année prochaine ,rabi yehyina !

Commentaire

• Megane
                                Rakoum familia, h´na ! Mam est ta cousine, elle est aussi la cousine de Yazou... Meskine ana, je n'ai personne sur FA... Qu'est-ce que je raconte ? J'ai toute la famille FA. Wallah, c'est une famille en or.

Commentaire

Chargement...
                                X