Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dites, je voudrais partager ça sur Google+. Comme je ne suis pas vraiment habituée, je ne sais pas trop quoi faire. Je suppose que ça fonctionne comme Facebook, mais comme je n'ai pas ce dernier... J'ai partagé le lien en mode public. Est-ce suffisant? Sachant que je n'ai ni ami, ni cercles ni quoi que ce soit. Je ne fais que commenter une fois par hasard. Là je viens de chercher des communautés algériennes (pas très nombreuses) où je commente, balak ils verront mon profil et le lien.
    Comment je pourrais partager encore?
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Quel bel élan de solidarité !!! je suis tout ému , mais pas étonné par la générosité des algériens et la spontanéité de leurs engouement ! Merci mes amis(es) de FA ... Un grand bravo pour tous ceux et celles qui s'activent sur les réseaux sociaux pour allonger la chaine des sympathisants et amplifier l'impact de l'action de solidarité en faveur de la jeune Roumeyssa ...

****************Bonne chance *****************
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

La choutta , Femme algérienne n'active la messagerie qu'une fois/semaine (système ta3 Souk elfellah ) je la guette tkt , mais je lui ai envoyé 3 E.mails j'attends sa réponse !
        Yazou , essaye encore sur "Tata Hbiba " elles sont plus nombreuses !
        Snow

Sachant que je n'ai ni ami, ni cercles ni quoi que ce soit.
        Fekartini fi Tarzan !Ellah yaatik elkhir ! Si tu as des frères /sœurs neveux /nièces ....ect demande leur de partager sur leurs murs la page "Sauvons Roumayssa" !
        Je viens d'envoyer un message à Ali Dilem en tant une amie à son frère..
        Il est aussi beau que son frère ??!! Bravooooooo Lwahch

رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Bon plus sérieusement

J'ai parlé aujourd'hui au papa de Roumayssa , et quelle honte d'oser lui poser la question : Comment va-t-elle ?!!!
          Je me suis blessée y a deux en cuisinant , j'ai failli m'évanouir !La douleur ne m'a pas quitté pendant deux jours ............Roumayssa souffre depuis 16 mois ,je dis bien 16 longs mois ! Imaginons juste un instant que ça soit notre propre Fille ,vous arrive-t-il de dormir lorsque votre enfant souffre d'une fièvre ...légère soit-elle ??!!! Je suis Maman et je devine déjà vos réponse ! Roumayssa brule depuis des mois !
          Notre ami ETTARGUI l'a déjà précis2, la fille n'a pas besoin de dons elle a besoin de notre solidarité ,de notre soutien ,d'une Action ........ on doit la sauver !
          En deux jours et demi on est presque 300 personnes à la soutenir .....donc ,on est capable de faire plus !
          Mon vœux aujourd'hui ,d'ici quelques mois lire Roumayssa sur ce topic , affichant un large sourire remerciant chacun d'entre vous !

N’oubliez pas , PARTAGEZ

Commentaire

saha ftourek mam

merci

Commentaire

mam Je parlais de Google+. C'est là que je voulais partager aussi. Sinon, Facebook ma 3andich khlas, et ça y est, j'ai envoyé par mail le lien Facebook à certains de mes contacts mails qui en ont. J'espère qu'ils feront quelque chose.
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

En diffusant l'info :
                -Sur les réseaux sociaux
                -Si possible dans les médias nationaux
                Je comprend cette situation et je m'incline; à mon avis il serait judicieux de contacter les télés Ennahar TV, chourouk tv ...qui peuvent diffuser cette info et qui peut avoir des échos rapidement.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

bonsoir 3likoum

Mam
                  Yazou , essaye encore sur "Tata Hbiba " elles sont plus nombreuses !
                  justement mam c'est celui là dont j'ai fait allusion, sauf que je ne sais pas si la responsable du groupe a affiché quand meme la page de Roumayssa ou non + mon texte invitant les membres à partager, j'ai essayé de remonter les postes pour vérifier mais impossible yak tu le sais à chaque quelques 1 ou 5 min il y a des filles qui postent et beaucoup de messages suivent :22:, mon FB ne me dit plus que ma demande est en attente mais il ne me dit pas non plus qu elle l'a affichée ..

je vais essayé de la contacter, si elle ne l a pas posté nweril'ha peu importe c est qui

sinon mam, tu es magnifique, tu es très active pour cette jeune fille Allah yaftehlek koul bibene el khir , kech ma yessrali n contactik

ah bel chefa 3lik pour la brulure que tu as eu labass 3lik.. et surtout fais attention..
                  Dernière modification par Invité, 12 juillet 2014, 19h21.

Commentaire

voila j ai réecri un autre message sans mettre le lien ( c'était le lien qui bloquait la diffusion à moins que la creatrice le débloque ), donc c est écrit en leur disant le nom du lien,

et voila une de mes amie toujours là quand il le faut, premier à cliquer , faut cliquer pour remonter le message chez eux aussi, il y a des centaines d'inscrit(e)s dans ce groupe..

Commentaire

• Saha ftourkouuuuuuuuuuuuum

Snow , super tu me rassures !
                      Aloha , syamek feldjenna mon ami

je vais essayé de la contacter, si elle ne l a pas posté nweril'ha peu importe c est qui
                      J'étais pliée de rire ttes , khasetna ghir tassa !
                      Ps : nendeb 3la ma blessure , c'était rien juste que je supporte pas de voir le sang !
                      ps2 : b3id echar alik ya moussiba , déjà raki mhabletna !
                      Acapulco ,ces chaines préfèrent les cas sociaux et tout ce qui fait augmenter l'audimat ! j'en ai parlé à un ami .... mais toujours pas de réponse !
                      Hamdoullah on est 321 et y a quelques associations qui vont partager ce soir inchallah !!

Na3im , yaatik essaha

Commentaire

• Saha ftourekoum

J'ai ouvert un Facebook que j'avais il y'a un mois et oublier le mot de passe (heureusement kayen les experts! )
                        J'ai envoyé plusieures invitations aux groupes

Cuisine ! Sport , Beauté ! Politique ! Médecine !.... Ect
                        J'ai eu des réponses el hamdoulillah InchaAllah ils vont tous manifester

Rebbi Ychafiha InchaAllah . We Ychafi tous les malades .
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Bonsoir et Saha f'tourkoum,

Mam on ne peut qu'imaginer le calvaire de cette petite et de ses parents, quand le quotidien est rythmé par les visites à l'hopital et que l'on n'ose pas se projeter dans un mois, dans un an, dans 5 ans...Dieu que c'est dur, encore plus dur quand on a 16 ans où quand c'est son propre enfant qu'on voit souffrir et qu'on est impuissant.

Que Dieu leur vienne en aide à elle et à ses parents pour traverser cette épreuve.

Quand à nous, nous ne pouvons pas partager cette souffrance dans notre chaire, mais nous pouvons donner une chance à Roumeyssa de sortir de cet enfer et de retrouver une vie normale comme toute adolescente de son âge.

Alors continuons à diffuser l'information, on continue!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ETTARGUI Salam

Belle initiative j'habite Lyon et dés aujourd'hui j'en parle autour de moi et je saisie aussi la Mosquée de Lyon

Allah Ychafiha inchallah ..

Commentaire

• en peu de temps le nombre de like est de 344 mais ce n'est certainement pas assez !!

il faut que d'ici fin de semaine nous ayons minimum les 700

NOUS pouvons largement les dépasser et faire connaitre le cas de ROUMAYSSA par le biais d'internautes dispatchés dans le monde entier

si vous n'avez pas de facebook , ouvrez un compte uniquement pour elle , il sera temps ensuite de le fermer

le cas de Roumayssa ne concerne pas que les algériens , il est la souffrance d'une jeune fille qui a besoin de soins bien spécifiques...qu'elle pourrait recevoir ailleurs..

NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS, concernons les autres !!

où que nous vivions ...
                              qui que nous soyons ...

on continue les amis
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Mssa elkhir allllllllll et syamkoum fel djenna

Joyna, Cousine ,Le3sila.............vous êtes admirables !
                                Envoyé par Megane
                                nous ne pouvons pas partager cette souffrance dans notre chaire, mais nous pouvons donner une chance à Roumeyssa de sortir de cet enfer et de retrouver une vie normale comme toute adolescente de son âge.

Alors continuons à diffuser l'information, on continue!

Commentaire

Chargement...
                                X