Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El Bahar !
    + 1000

Cela devient même gênant !

Commentaire

• Epoh !

Mam dit :
      J ai pu enfin avoir Ettargui, lui même il attend vos propositions pour la suite
      Tu réponds :

! ??? Il faut qu'il s'implique ... on est pas ses employes ... on est juste entraine de l'aider et aider cette fille
      C'est très désagréable comme remarque !

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de retard à rattraper, je me suis absentée quelques jours suite à des contraintes perso.

J'espère que les choses avancent dans le bon sens.

Bisous à Roumeyssa, je n'ai pas cessé de penser à elle malgré tout
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• J'ai fais une lecture rapide des posts.

Mam

Epoh : je pense qu'il faut attendre d'abord la réponse de la commission (j'espère qu'on ne va pas tarder à les contacter). Ensuite s'il le faut on lancera la quête, peu importe le montant chacun contribuera comme il veut comme il peut, l'essentiel est dans le geste et la solidarité, peu à peu on réunira le montant inchallah.

Quand a ETTARGUI, je pense qu'il n'est pas chez lui en ce moment, ce n'est pas évident d'avoir une connexion internet partout. On peut s'impliquer sans forcément être présent tout le temps sur le forum, c'est une personne sérieuse qui tient sa parole donc ayons confiance et continuons d'avancer.

Epoh nous apprécions tous le travail et les efforts que tu as fais pour Roumaissa, merci pour elle
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonjour Megane

Ce n'est un pas un cas urgent donc ... Mon parcours se termine ici .. bonne suite pour tout le monde

Commentaire

• Epoh Bonjour,

Je n'ai pas compris ta réaction.

Si c'est urgent, nous faisons tous ce que nous pouvons, mais on ne peut pas juger le comportement des autres sans les avoir entendu.

Nous avons tous nos vies, nos problèmes, peut être aussi importants que celui de Roumaissa pour certains, ce n'est pas parce qu'on n'étale pas sa vie sur le forum que nous nageons tous dans le bonheur absolu.

Chacun a ses soucis, nous faisons au mieux, pour cette fille, on ne peut pas juger l'engagement des autres à travers un forum.
              Ca reste mon avis, je trouve dommage que tu décides d'arrêter là après tout le travail que tu as fais qui mérite le respect et l'admiration.

La communication est quelque chose de très complexe déjà quand on a la personne en façe de soi, alors sur un forum, je ne te dis pas le nombre de messages erronés qu'on peur avoir.

Quoi qu'il en soit, j'espère que nous arriverons à trouver une solution pour Roumaissa, au plus vite, c'est le principal.

Commentaire

• Megane

Ce n'est pas une reaction, c'est juste une information. Le cas de cette fille n'est peut être pas aussi urgent que j'ai suppose être.

Commentaire

• ..................................
                  Dernière modification par Invité, 15 août 2014, 05h03.

Commentaire

• Bonsoir !

Capo, je n ai pas entendu oeilfermé

les amis, je peux comprendre le point de vu de epoh meme s'il a repondu sous l'effet de la colère , soyez indulgents je suis sure que ce n est pas parce il a voulu manquer de respect a qui que ce soit , je peux comprendre qu'il met beaucoup de temps a faire tout ce qu il fait en mettant de coté ses propres affaires, et donc ne comprend pas pourquoi ça ne bouge plus , car en ce moment oui ''ça traine '' pour aucune raison valable, le nombre de la compétition a ete atteint depuis quoi ? presque deux semaines, on stagne alors qu'il ne reste que deux choses a faire

1- rédiger une lettre a envoyer.
                    2- remettre la pétition et la lettre avec un membre de la famille de la fille et aller la déposer a la commission.

il suffit d'une seule journée pour faire cela, on attend quoi ?

alors s'il y a un ou deux bénévoles qui peuvent le faire, qu'ils se manifestent
                    ça me brise le coeur de voir que cette petite ne depend que de nous, nous lui avons tendu la main, on ne peut pas la lâcher, alors de grâce, nous avons tous nos vies, problemes, projets etc, mais a moins que ça ne soit un probleme majeure ou on ne peut pas communiquer qu'on ne peut pas faire telle ou telle chose, il faut déléguer la tache qu'on a a quelqu'un d'autre qui peut la faire, il n y a pas de honte a avoir, la fatigue, le surmenage , des vacances ça se comprend, l'Essentiel c est de passer le mot et proposer a quelqu'un de continuer la tache.

exemple, si el bahare decide de partir en vacances, il faut qu il donne son user name et son mot de passe a quelqu'un de confiance qui peut prendre la relève afin d envoyer la petition et sans cela, on ne sait pas ce qui peut arriver ( b3id 3lik el cher biensure ) , ainsi de suite, mais il ne faut pas prendre de pause tous en même temps sans prévenir car la jeune fille ses douleurs elles, ne s’arrêtent pas.

et comme a dit joyna, pour un plan B ça serait encore plus de cassement de tête et beaucoup de gestion apres meme si on ramasse le montant demandé ( t encore je ne pense pas qu il inclus le voyage et l hébergement d un membre de sa famille pour l accompagner ), les visa etc, alors que le plan A est bien plus facile et on bloque alors qu'on est si proche...

alors :

-qui veut rédiger la lettre ?
                    -qui veut prendre un parent de la petite et aller frapper a la porte de la commission ?

je suis un peu trop directe dans ce genre de choses, la commission peut etre '' heurtée '' par mes propos lol, mais si personne ne veut la faire dans 2 jours je la ferai, il ne restera plus qu a designer une personne qui accompagnera la mere ou le pere de la petite a la commission.

Epoh, ce que tu fais est pour elle, comme j ai dit plus haut je comprends ce que tu ressens, mais focus toi sur ce que tu peux encore faire si tu as envie , sinon c est juste elle qui perdra, personne d'autre...
                    Dernière modification par Invité, 15 août 2014, 07h05.

Commentaire

• D'après mes sources sur place , les choses évoluent et nous ne sommes pas l'unique source de soutien( tant mieux d'ailleurs !!!)roumayssa a beaucoup de visite et elle est souriante ...je crois que pour l'instant nous avons fait notre part : médiatiser ce cas voire plus ... Il faut que la famille et les instances médicales fassent le reste sachant que nous sommes la pour de nouveaux besoins... Je n'ai pas les réponses à toutes mes questions car la petite n'a pas su dire tous les détails mais il faut rester vigilant pour que les choses évoluent dans le bon sens ....les soins de roumayssa restent encore pénible pour elle malgré les antalgiques, l'équipe médicale l'entourant semble faire au mieux et elle est malgré elle très connue dans l'hôpital ... Je crois qu'effectivement pour l'instant une requête doit être faite auprès de la commission avec la pétition et avec tous les liens des journaux et émissions qui ont été faits !! Le but premier de la demande étant de faire connaître son cas . Donc oui nous sommes dans une période d'attente car nous avons fait notre part ici .... C'est un processus tout à fait normal ....
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Merci Joy pour kes info, au moins ca a mene a quelque chose, esperant encore plus
                        ..... ish.

Commentaire

• Bonjour

Periode de Vacances...tout va fonctionner au ralentit, même les services intéressés et surtout médicaux... faut être patient, on bouscule pas ainsi tout un systeme et protocole, tout le monde à besoin de souffler c'est humain , non

Patience Roumeyssa on ta pas oublié....
                          Bravo à ceux qui se sont mobilisés pour toi...
                          Des fois on voudrait soulever des montagnes... faut les moyens pour ca! D’après j'ai vu et compris c'est en place... en France connaissant bien le système hospitalier et administratif ca ira plus vite surtout dans ce cas ci , CAR attendre fait avancer malheureusement " la maladie" si je peux dire !!!!

On va y arriver !
                          Qu'Allah nous guide vers les bonnes portes !!

ps : Roumeyssa si tu me lis, bientôt tu va recevoir une carte postale de moi de mon Ile ( Sicile), de NB... ne ris pas trop sinon je vais t’entendre d'ici , Tiens bon ma Chérie... on te lâchera pas...

Bravo à vous tous , Epoh arrêtes de bouder et bouges toi un peu , sinon je viendrais moi même te botter les f....

L IMPORTANT EST PAS La Quantité de personnes qui s'activent, c'est LA QUALITÉ QUI VA COMPTER....Il se trouve que la Qualité est présente et s'active pour notre chère Roumeyssa
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

• Bonjour à Tous!

Bonjour Roumeyssa

Une pensée pour toi petite fée

Nous sommes à 2178 signatures
                            et 2997 likes

Merci Joy pour les infos, ce serait bien si les personnes qui sont en courant venaient poster un petit update histoire qu'on sache où on en est.
                            Bonne journée à tous et à toutes!

Commentaire

• BONJOUR ici,

El bahar , je pense que c est le moment d envoyer la petition, la derniere signature a ete depuis 18 heures, la 4 eme fut depuis 4 jours, il n y a aucune raison d'attendre d'avantage... je pense qu on a ramassé assez et on a fait assez pour le nombre, on aura pas plus que seront plus significatifs.

j avais proposé que quelqu'un la remette en main propre à la commission avec un parent de la petit, mais bon.. si personne ne veut le faire.. et personne n a répondu...

je prendrai des nouvelles à partir de FB, si on a besoin de moi faites le moi savoir y en a qui ont mes autres moyens de contacte,

bonne chance à tous , bon rétablissement à Roumaissa et a ceux qui sont souffrants.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde.
                                Je reviens de vacances, pas eu d'internet pendant tout ce temps. Quelqu'un peut-il me dire où en sont les choses? Je ne peux pas tout lire.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X