Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Son état de santé, je ne pourrai pas te dire grand chose, je ne suis pas médecin mais en général, une fille qui ne peut pas bouger du lit même pas pour aller au sanitaire, aujourd'hui, j'ai trouvé son bras droit peut être un peu infecté alors y'a 2 jours son bras n'était pas bandé.
Mais sinon pour l'autre brûlure je ne pourrai pas supporter de voir, elle porte des bandes sur toute la partie de son corps comme vous avez vu la photo.
J'ai appris les terribles souffrances de cette jeune fille. Il serait peut être intéressant d'alerter Médecins du monde, peut être que par leur biais cette asso pourrait faire quelque chose?
Oui.. j'ai vu les photos
J'ai pensé que t'avais peut-être parlé à un membre du corps médical
Si quelqu'un peut leur arracher des infos - pour informer les meneurs de campagne - ça serait bien !
Pour parler avec son médecin, il faut aller le matin.
Malheureusement, je pars dans une semaine, je serai absente un mois donc ce n'est pas évident ni de le voir ni de nous recevoir, il peut nous dire que ça rentre dans le secret professionnel.
Commentaire