Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ana gana Rayha Capo, je ne tiens plus :22:

Commentaire

• en effet choue, inchallah apres ramdane il retrouvera son rythme, surement itir 3lih n3ass fel s'hour ..

Oui je vous souhaite une agréable journée à moins que trouhou tere9dou vous aussi

contente d avoir papoter avec vous capo et choue ( haya zaama pour cette fois nessbe9 fi capo , hein capo lol )

Commentaire

• A+ toutes les deux

Je vais me couler un bain de sel !.. je suis très fatigué

Commentaire

• surement itir 3lih n3ass fel s'hour ..
          Oui c'est cela. J ai écrit après laftor tout à l heure non je voulais dire après s'hor
          Plaisir partagé ma belle. Take care ! (Mon clavier a voulu écrire take café).

Bon bain Capo

Commentaire

• Pfff yazou tu me deçois, on t a attendu trop longtemps, et on t a demandé les prmiers, mais tu ne fais ecouter ta voix qu a la chouette et le hibou, euh capo..

Hadouk il ne ferment pas l oeil la nuit..
            Moi pourtant j ai pas dormi presque, je me suis pas connecté. Si je me connecte il y a asolumentpersonneoeilfermé
            ..... ish.

Commentaire

• Bonjour Roumayssa

Commentaire

• Bonjour ici,
                Pour une fois y avait du monde cette nuit, je n'ai pas osé te biper

mais tu ne fais ecouter ta voix qu a la chouette et le hibou, euh capo..
                Hahaha si si le Hibou aussi était de la partie...

Commentaire

• Chouetta, prochaine fois ghir ose

Ah hibou tani.

Yazou oeilfermé
                  ..... ish.

Commentaire

• La chouette est un oiseau superbe qui s'adapte à tous les climats, mais cet oiseau me fait frissonner.
                    Il y a très longtemps quand j'étais gamin ma grand'mère m'avais expliqué que la chouette chantait de deux façons, l'une de ces façon ressemblait à un ricanement et elle me disait: Si elle ricane, il y a un mort dans le village et en effet à chaque fois qu'elle a ricané, il y a eu un mort dans le village.

Hors sujet
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• En effet, Chouan j ai déjà entendu parler de ça. Les animaux ont un 6 eme sens et voient ce que nous ne voyons pas.
                      Et puis...
                      Les chouettes sont des coquettes oeilfermé

Commentaire

• Bonsoir tout le monde!

Nous pensons toujours à toi Roumeyssa
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonjour everybody.
                          Bonjour Mégane.

Commentaire

• Bonsoir Tout le monde! Saha ftourkoum!
                            Bonsoir El Bahar Saha ftourek!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Yazou hay fik! tu as attendu qu'on soit couchés pour poster

Commentaire

• Saha ftourkoum

FB: 1208
                                Pétition: 633

Ca stagne , wé a3léch

Megan : chefti ...oeilfermé moi je demande un replay

Commentaire

Chargement...
                                X