Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le juif Sean Paul en concert à Alger : le web se mobilise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la violence, les insultes ne resoudrons pas le probleme de la palestine.

Quand à ce chanteur de pacotille, est il de confession juive ? NON
    Ce n est pas parce qu on porte une Kippa devant le mur des lamentations qu on l est !

tous les musulmans ne sont pas des djihadistes comme tous les juifs ne sont pas des sionistes.

ne faisons pas d amalgames.....il y en a assez comme cela
    Always on the sunny side.....

Commentaire

ben oui il est juif et prie au mur des lamentations...ça ne veut pas dire pour autant qu'il est sioniste et soutient la boucherie de Gaza...
      Est-ce que être musulman signifie-t-il soutenir les fous de dieu assassins???non et dieu merci...

Commentaire

Ben pour être honnête avec vous, je suis contre sa venue pure et simple, peu importe sa confession, juive, chrétienne ou athée oeilfermé

Commentaire

lalgerie part en vrille ses derniers temps que des artistes avec des textes obcenes,vulgaires faisant la promotion de la drogue,lalcool,la prostitution,la delinquance sont invites en algerie ,mister you,booba,rim-k,la fouine ,sean paul cest pour quand lady gaga...ou le pedophile r-Kelly...et pourquoi pas jvais marreter la...jespere bark que ceux qui vont boycotter sean paul ne sont pas habiller en nike,timberland et levis
          meme les chibanis sy mettent http://youtu.be/LEIHkSNYlwc rah mnervi cheikh..il ira pas dancer sur le dance hall de sean paul lui
          Je suis pas le seul à avoir remarqué ça, le pays est juste vu comme une vache à lait.
          Ça commence toujours comme ça, et dans quelques années les sionistes viendront passer leur vacances chez nous comme cela se fais chez les pays voisins.
          La marche forcée vers la destruction des moeurs et traditions pour se fondre dans le moule de la mondialisation.
          Dernière modification par snake78, 31 juillet 2014, 22h17.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

il ne manque plus que Patrick Bruel, et Enrico et la fête sera totale
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

saha rose...

Ben pour être honnête avec vous, je suis contre sa venue pure et simple, peu importe sa confession, juive, chrétienne ou athée

tu ne peux pas contrôler 40 millions d’Algériens...

in fine, chacun fait se qu'il veut.
              Dernière modification par born_hittiste, 31 juillet 2014, 22h23.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Born

Tt à fait, certe je peux pas controler les autres, mais je peux tjrs donner mon avis !!

Commentaire

contre!!!

je suis du même avis que rose
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc

Hahhahahaha

Commentaire

Hahhahahaha
                      tu me vois rougir aussi

Commentaire

Tt à fait, certe je peux pas controler les autres, mais je peux tjrs donner mon avis !!
                        faut argumenter....c'est pas parce que sean paul est un mec a nanas qu'il est facile d'attaquer.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Doc

C'est mignon comme tout mais j'attends tjrs mes explications oeilfermé

Commentaire

Born

Tiens, je savais pas qu'il était ainsi fait merci pour l'info

Commentaire

Le ministère de la Culture ainsi que celui de la Communication devrait prendre position en faveur de cette mobilisation tout à fait légitime et interdire cet évènement.
                              L'auteur du texte verse dans l'intolérance gratuite et ridicule qui sert la propagande des nazis sionistes qui accusent les Musulmans d'être "intolérants".

Sean Paul est un artiste, l'Etat ne doit pas être dans le business de l'interdiction des artistes ou autres. C'est au public de décider avec son porte-monnaie d'assister ou pas à son concert.

Ce dont il faut s'assurer est qu'aucun centime d'argent public ne soit dépensé pour payer cet artiste ou organiser son concert.

Autrement, Sean Paul n'est pas tout à fait juif. C'est son grand-père qui était juif. Le chanteur a grandi dans une famille catholique.

Aussi, il n'y a à ma connaissance pas de propos de lui soutenant le terrorisme d'Etat israélien contre Gaza. Dans ce contexte, chacun est biensûr libre de le boycotter pour avoir chanté en Israel, mais interdire l'entrée en Algérie pour un étranger pour le simple fait qu'il a visité Israel ou y a chanté est exagéré et ne sert pas l'image de l'Algérie.

D'ailleurs, ce serait totalement contradictoire pour l'Etat d'interdire un concert de Sean Paul pour le simple fait qu'il a chanté en Israel, tout en déroulant le tapis rouge à ceux qui financent et soutiennent directement et aveuglement les terroristes israéliens (John Kerry, François Hollande...etc).

Commentaire

suis encore sonné

mais j'attends tjrs mes explications oeilfermé
                                promi, dés que j aurais repris mes esprits
                                tu m accorde une courte convalescence

Commentaire

Chargement...
                                X