Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le passé amoureux de votre (futur) conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour moi c'est pas important , j'ai jamais demandé a mon fiancé de me raconter son passé , ça m'interesse pas

je sais qu'il m'aime je le fais confiance , son passé c pour lui , par contre son présent et notre futur nchallah ensemble ça m'interesse

Commentaire

minipouce toi u veut savoir tout alors hahaha ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Moi je vais peut-être choquer certains "esprits ouverts" de cette génération, mais que je le veuille ou non, le passé du conjoint peut tout changer pour moi.
        Alors là ya deux cas de figures: des petites histoires où ya rien de grave que je préfere ne pas savoir, et j'accepterai volontier les petits mensonges pour cacher celà.
        Et il ya les histoires disons "graves", qu'il vaut mieux me dire, car tôt ou tard je pourrais le savoir, et ça pourrait tout gacher, donc mieux vaut les dire au tout début et on verra.
        Tout dépend du passé quoi.
        lol
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Mais j'éspere nchallah que je trouverais sans difficultés la personne qui n'aura rien à se reprocher, et pas grand chose à cacher, comme moi .
          Chacun vaut ce qu'il vaut, seulement faut pas être trop naif ni parano.
          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

un minimum mais sans détails je ne voudrais pas apprendre qqch qui le concerne par qqun d'autre au moins il serait sincere avec moi

Commentaire

Et il ya les histoires disons "graves",
              qu est ce qui peut etre grave ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

AVANT c'est avant!!!
                ca nous appartient!
                si le conjoint en parle c'est ok sinon pas de soucis c'est son jardin!
                on fait avec..........

Commentaire

pour moi c pas vraiment tres important! avoire une idée oui mais je chercherais pas les details!!

et comme dit le proverbe "les sots parlent du passé, les sage du present et les fous de l'avenir"
                  You're alive. Do something.

Commentaire

minen

je suis une folle tres sage!
                    on fait avec..........

Commentaire

Moi je poserais des questions sur les grandes lignes mais si non je préfère qu'il se livre de lui meme mais je suis en général assez curieuse

Commentaire

minen et si il t avouait avoir deja eu une relation homo dans son passé hahahah

Commentaire

dam hahaha mdr!! je metterais fin a mes jours :22:
                          You're alive. Do something.

Commentaire

mdrrrrrrrrr!
                            on fait avec..........

Commentaire

les grandes lignes sans détail ... le passé est passé et pas besoin de se torturer

Commentaire

déjà, je n'aime pas que l'on me pose ce genre de question, alors ce n'est pas pour les poser ..

Commentaire

Chargement...
                                X