Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Qu'est ce que ca va bien m'apporter de savoir combien il y a eu de personnes avant moi?
Chercher a comprendre et savoir le passe de son compagnon ne peux apporter que des discordes! Pourquoi il a fait ca avec elle et pas avec moi ? pourquoi ci? pourquoi ca ?... moué! Ca aide pas!
Dés qu'on commence une histoire faut la commencer à partir du moment où cette personne prend place dans notre vie! Une nvlle histoire une nvlle page ...
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Ton futur est probablement entrain de vivre sa relation actuelle qui serait son ancienne lorsque vous aller vous rencontrer, sauf si tu l’en empêche dés maintenant … sauf que tu ne le connais pas encore. C’est de la torture qu’Adhrhar fait subir à damlagul … mais c’est juste pour jouer spirituellement …
adrar non pas de la torture d ailleur moi non plus je ne compte pas lui poser enormement de question sur son passé il peut en garder pour lui mais parcontre je n aime pas le menssonge non plus
tes paroles me rappelle les paroles d un ecrivains j avais lu son reportage et il disait que la chose que il detestait le plus chez ses petite copine c etait de savoir le nom de ses ex de les connaitre et que il preferait que elle les lui cache biensur que dans un sens il a raison mais je pense que si une personne s est deja marié et divporce il doit le dire a son conjoint ou d autre chose qui peut etre important biensur c est mon avis je respecte celui des autres
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
salut.........il faut pas chercher a savoir les experiences du passé, meme si on se crois capable d'axcepter ce passé car generalement il n'apporte que les problemes...
In the war there are no winners, but all are losers.
en parler, surement oui, en parler en détails surement non.
La nature humaine est ce qu'elle est, elle accepte dificilement certains details (souvent par jalousie ou par orgueil). J'ai un couple d'amis qui se sont séparés après 16 ans de vie commune. la raison est certains détails que la femme à raconté à son homme sur ses anciens amours. Cet ami a gardé ca sur son coeur des années puis a fini par eclater.
Dommage...mais c'est la vie. Des histoires comme ca il y en a beaucoup...
rouge et or dommage oui tu as raison dommage mais aussi faut pas divorcer juste pour un detail commme ca moi de toute faccon quand je dit passé amoureux je ne parle pas de details
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
euh !!!
moi j'aime bien tout savoir du passé de la personne avec qui je suis (profetionnel;famillial et biensur amoureux!!!)
je pose des questions sur tout mais j'evite de juger car ce qui est passé est passé..mais ce que j'adore c'est quant c'est lui qui par honeteté me vide tout son sac!!sans rien demander..la c'est "perfect"
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Quel est cet être humain qui n’a pas de passé ?.
Qui de nous n’a pas sa propre histoire ?
Le mien m’appartient celui de mon conjoint lui appartient. C’est aussi simple que cela.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire