Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le passé amoureux de votre (futur) conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

minen pourquoi tant que ca tu n a pas a mettre fin a tes jours hahah
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Le passé c'est le passé.

Commentaire

l importance c est le present hahaha
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

L'essentiel Est De Savoir Si Cette Personne Est En Osmose Avec Soi Et De La Projection Que L'on Se Fait D'1 Vie De Couple.
          Il Y A 1 Minimum A Savoir Sur Chacun Pour Ne Pas Tomber Des Nues.toujours Est-il De Quantifier Ce Minimum Pour Le Rendre Acceptable A Ses Yeux Pour Avancer .

Commentaire

alpy ok merci

Commentaire

non dans la mesure où seul l'avenir compte. Chacun a son vécu et il faut respecter ça. Si il souhaite m'en parler c'est bien, dans le cas contraire, cela ne m'empêchera pas de dormir, car le passé est révolu.

Commentaire

Si il veut en parler qu'il le fasse.........sinon je m'en fou. A partir d'un certain age on se pose des questions c'est sure, mais on peut survoler le passé pour mieux s'attaquer au futur.......
                Ai il y a des choses biscornues, autant le dire dés le debut : exemple je suis divorcé et pére .....ect

Commentaire

Je suis de l'avis de l'oiseau bleu.
                  Je ne demande rien à mon conjoint sur son passé amoureux, cela ne m'intéresse pas spécialement. Si elle souhaite m'en parler, je l'écouterai, autrement je regarde vers l'avenir.

Commentaire

Je n'ai gardé aucun contact avec mes ex... et j'aurais bien voulu que ce soit réciproque de la part de mon amie! Mais ce n'est pas le cas, elle a même gardé de très bon contacts avec eux et elle se permet même d'en inviter chez nous... et ça me fait c....!!!!!!!!!!!!!!!!!! :18:
                    Mais bon, c'est comme ça!!!

Commentaire

Quel passé amoureux du conjoint ? Il n’en avait pas bien sur avant de me rencontre. Avant moi il ignoré même le contenu de ce concept …. Est ça le rêve de beaucoup, dans la mouvance de la virginité physique pourquoi pas espérer une virginité du cœur, …

Sinon, puisque cela parait peut probable, autant en faire de même sur la virginité pour ne plus l’exiger …

La vie de l’autre n’a pas commencé depuis notre rencontre ….

Aussi, peut on considéré la ou les anciennes vies amoureuses de l’autre comme une richesse, puisque les expériences se cumulent ou un inconvénient ?

J’adore conclure par une nouvelle question ….
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

moi je poserai des questions sans juger mon futur conjoint

Commentaire

Rien a cacher !

Il faut tout se dire rien à cacher et surtout pas de jardin secret

La base de départ cest la confiance solennelle et durable sans celle ci sence de succé , cest se vouer à l'échec mafoi !
                          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                          témoignage d'un jeune homme

Commentaire

damlagul bonjour
                            moi je poserai des questions sans juger mon futur conjoint
                            Ton futur est probablement entrain de vivre sa relation actuelle qui serait son ancienne lorsque vous aller vous rencontrer, sauf si tu l’en empêche dés maintenant … sauf que tu ne le connais pas encore. C’est de la torture qu’Adhrhar fait subir à damlagul … mais c’est juste pour jouer spirituellement …
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

par respect il y a des choses qui ne se disent pas;je vois mal une femme raconter sa 1ere fois a son futur mari
                              on fait avec..........

Commentaire

je pense que l'on ne peux pas tout dire à son conjoint, en tant que femme, j'ai l'impression quand tu dis un homme que tu es sortie avec "x" personne, son regard change, comme si il aurait fallu qu'il soit le premier, c'est vrai que l'on aurait tous voulu que son premier amour soit le dernier mais ...

en plus, je suis de celle qui garde le contact, c'est à dire, je suis encore en contact avec un ex, sans ambiguité, car je suis de celle pour qui l'amitié Homme-Femme existe, et certains hommes n'accepte pas que sa copine ou sa femme ai des amis hommes...

Le couple est synonyme de confiance, on doit avoir confiance en son conjoint, ce qu'il a fait par le passé ne nous interresse pas, seul de présent et l'avenir compte,
                                La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                                Alfred de Musset

Commentaire

Chargement...
                                X