Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Prochains films sur la liste dans l'ordre : catacombes, nos étoiles contraires, expendables 3. Séances lundi respectivement 14h00, 16h20, 19h00. J'ai un billet supplémentaire par séance si ça intéresse quelqu'un.
personnellement je les télécharge grâce à Utorrent, installe le logiciel avant, et avec meme si le débit est faible tu téléchargeras 2 films par jour facilement .. et pour le site je pense que c'est interdit ici, donc je te l'envoie par MP si tu désires !!
C'est fait as de pique. Sinon pour les logiciels de téléchargement tu as utorrent et bittorrent, avec une préférence pour le premier. Mais bien que ces deux là soient sûrs, c'est surtout ce que tu télécharge qui peut être infecté.
Dans une salle de cinéma, la direction a demandé aux spectateurs de laisser leur portable branché
puis au cours de la séance elle leur a envoyé un message ........
Commentaire