Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du look du roi du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'aime pas les monarchies et les monarques. Aucun monarque.
    Mais sur cette photo, ce roi ressemble à M. tout le monde, habillé comme, voire pire, M. tout le monde, le monarque me devient un peu plus aimable.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Bachi
      sur cette photo, ce roi ressemble à M. tout le monde, habillé comme, voire pire, M. tout le monde, le monarque me devient un peu plus aimable.
      Mohamed VI est un charlatan qui sait parfaitement comment se payer la tête de ses sujets. Il s'habille ainsi à la "traditionnelle" pour faire croire à ses sujets qu'il est "modeste" et attaché aux "traditions"!

Le charlatan hypocrite et bling bling Mohamed VI est tout sauf "monsieur tout le monde". Et pour cause, "monsieur tout le monde" n'a pas une fortune de plus de 2,5 milliards $ (7e monarque le plus riche du monde) acquise d'une manière illégitime et ne dépense pas 1 million $ par jour dans l'entretien de ses 12 palais luxueux. Aussi, "monsieur tout le monde" n'a pas des centaines de voitures de sport européennes et ne mobilise pas des cargos de l'armée de l'air pour faire transporter ses chères voitures de luxe en Europe pour réparation...etc!

Commentaire

Il a le look des femmes mulets
        tchek tchek tchek

Commentaire

Le sac a été détourné pour en faire une déco murale. Ca vient d'un musée de Bruxelles donc je pense que c'est la même source d'inspiration pour la tenue ;-)
          Pas mal Wendy
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

un visage qui ne reflete qu'hypocrisie et indifference .. mais bon on fait pas mieux ..

Commentaire

MKH, mon frère, là tu m'as déçu.

Commentaire

un look négligé ,limite ringard ...ça lui va pas ce genre de fringue , il est pas grand de taille ,plutot gros et petit, ça l'entasse et lui donne du volume à souhait
                je le vois bien en total look noir
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

un peu du même avis que spaceoeilfermé,mais j'ai envie d'aller plus loin, si j’étais lui(le roi) ,je les aurais tous fais découper en petits morceaux et jeter au lions du zoo de rabat,le styliste,le tailleur,le teinturier,le cuisto, le diététicien,et tous ce qui ont dit que la djellaba a rayures rouge lui aller a merveille avant cette photo

Commentaire

Chargement...
                  X