Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite fillette voilée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pffffffffffffffffffff!
    pffffffffffffffffffff?

Commentaire

Mister_Mehdi

En algerie, les hommes se baladent torses nue sur la plage et ca ne choque personne. C est clair que si c etait une femme, ce serait pas bien vu et heureusement d ailleurs. La femme doit rester une creature mystérieuse et une femme sans pudeur est comme un fruit sans saveur.
      j'aime bien l'exemple de la plage, c vrai j'y vais, c'est vrai je croise des hommes torses nu mais c'est parce que la plage est un endroit qui s'y prete,

par contre, quand je vois pdt l'été, en France, ds la rue, des hommes se balader torse nu, je me dis que la moindre des choses est de mettre un tee shirt ou meme un débardeur par pudeur,

pourkoi l'homme ne doit y pas rester misterieux lui aussi ...
      La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
      Alfred de Musset

Commentaire

C'est interdit maintenant d'être torse-nu dans les rues ou en haut de maillot de bain pour les filles!

Et c'est tout aussi bien

As-tu vu l'univers quand il éternu?

Commentaire

Mais l homme peut montrer son torse car ce n est pas aussi impudique que pour les femmes.... Et ca a tjs été ainsi.

Commentaire

oui c'est vrai que les hommes le peuvent mais dans certaines conditions seulement.

De même les femmes ne devraient pas trop jouer sur le décollectée surtout si y a un wonderbra en dessous, faut rester soi même...

ps: je sais que je suis HS
            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
            Alfred de Musset

Commentaire

Chargement...
            X