Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En algerie, les hommes se baladent torses nue sur la plage et ca ne choque personne. C est clair que si c etait une femme, ce serait pas bien vu et heureusement d ailleurs. La femme doit rester une creature mystérieuse et une femme sans pudeur est comme un fruit sans saveur.
j'aime bien l'exemple de la plage, c vrai j'y vais, c'est vrai je croise des hommes torses nu mais c'est parce que la plage est un endroit qui s'y prete,
par contre, quand je vois pdt l'été, en France, ds la rue, des hommes se balader torse nu, je me dis que la moindre des choses est de mettre un tee shirt ou meme un débardeur par pudeur,
pourkoi l'homme ne doit y pas rester misterieux lui aussi ...
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Alfred de Musset
Commentaire