Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
à quoi pense un homme lorsqu’il regarde une femme ?
Moi je suis un intellectuel. Et savez vous quelle est la définition d'un intellectuel ?
Hé bien c'est un homme qui, pendant dix minutes, est capable de penser à autre chose qu'au sexe .
Mm une femme qui sait pertinemment que les mecs pensent au sexe sans arret, laisse tout de même une marge !
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Ma chère Inata je vais te faire une confidence. En prenant de l'age je les trouve toutes belles.
Mais de grace, ne prends pas pour un libertin, il s'agit chez moi d'un simple plaisir d'esthète.
Je prends autant de plaisir à regarder une jolie femme, qu'à apprécier un bon verre de vin, ou à contempler un tableau de Turner.
La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Je ne n'ai pas jugé tes plaisirs, seulement le fait de croire que dix minutes ou ton intellec pouvaient te séparer du reste des hommes. Beaucoup n'y pensent as forcement à longueur de journée.
Dernière modification par Inata, 08 septembre 2014, 15h47.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
pour le saint d'esprit il ne verrait qu'une 'makhlouka' une création et des meilleure...pour le reste et ceux qui ont du temps à perdre et les dérangés trouverons, certainement, à redire.
Je rajouterais, que Dieu est beauté et aime la beauté (ma traduction) dont il n'y a aucune honte d’apprécier tous ce qui est beaux à sa juste valeur et dire 'macha Allah' pour ceux qui ont la foi...Pour tout le reste 'armi el maa' (tire la chasse)
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Je rajouterais, que Dieu est beauté et aime la beauté (ma traduction) dont il n'y a aucune honte d’apprécier tous ce qui est beaux à sa juste valeur et dire 'macha Allah' pour ceux qui ont la foi...Pour tout le reste 'armi el maa' (tire la chasse)
A ce rythme, on va tous finir à poil pour mieux apprécier la beauté divine
Un homme (ou femme) voit en général ce qui se voit et qui est mis en valeur...
A ce rythme, on va tous finir à poil pour mieux apprécier la beauté divine
J'avais bien dit que les dérangés trouverons...
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire