Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous fait craquer !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Saad, y a des dentistes amateurs? Renseignes toi alors avant sur sa réputation pour mettre toutes les chances de ton côté

    Commentaire


    • #32
      wendy
      Code HTML:
       y a des dentistes amateurs?
      99% des dentistes sont des amateurs, j'ai peur

      ja yes3a wader tes3a, mais non dans mon cas je risque rien
      Dernière modification par saad449, 07 septembre 2014, 14h22.
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

      Commentaire


      • #33
        Saad,

        Mais oui voilà tu ne risques rien, fonces!

        Commentaire


        • #34
          j'aime bien les femmes qui louche chwiya..... j'aime aussi le femmes qui ne pleure jamais...walou ...c'elle qui ne porte jamais de jupe ... ...on garde le pire pour une autre occasion ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir

            Sa beauté Extérieure... !!

            Ses magnifiques yeux, Son Regard Charmeur, Son Feeling, Son Odorant "Parfum", Ses Belles Tenues, Ses Délicates Mains, Sa Gentillesse, Son Franc Parlé, Son Feeling, Son Charisme, Sa Personnalité, Son Humour, Son Intelligence, Sa Sincérité.

            Et une Belle Complicité Angélique Romanesque....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #36
              Je craque pour les timides (d'ailleurs mon mari est un grand timide hi hi), après concernant le physique suffit qu'il soit brun au yeux marrons foncés voir noirs (ok j'aime les petites fesses musclés, mais chuuuuut)
              Tragiquement Imparfaite

              La patience est la clé de la délivrance.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir

                nadifleur

                Sa beauté Extérieure... !!

                Ses magnifiques yeux, Son Regard Charmeur, Son Feeling, Son Odorant "Parfum", Ses Belles Tenues, Ses Délicates Mains, Sa Gentillesse, Son Franc Parlé, Son Feeling, Son Charisme, Sa Personnalité, Son Humour, Son Intelligence, Sa Sincérité.
                Tous ça !!!! Non je respect ton choix ...

                Papricka
                Timide oui aussi beaucoup des timides dans mon entourage sont en couple

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir

                  @ Néo : oui c'est vrai pareil, femmes comme hommes, tous les timides que je connais sont casés !!!
                  Tragiquement Imparfaite

                  La patience est la clé de la délivrance.

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut a tous

                    Pour mon homme c est quand il joue la guitar..
                    Ses mains et ses yeux.. Qand il me regarde, et.. je m arrete la

                    Sinon chez les hommes je craque sur les grands de taille avec belle allure

                    J ai oublie, les hommes intelligents
                    Dernière modification par Penthy, 07 septembre 2014, 17h23.
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #40
                      Mmm ...Difficile de faire craquer une squaw ... il faut beaucoup ... ^_ ~

                      Impossible à expliquer mais une chose certaine : pas plus petit que moi ...
                      Quand le coeur pleure ce qu'il a perdu, l'esprit rit de ce qu'il a trouvé ...

                      Commentaire


                      • #41
                        hé hé beaucoup de femmes ont répondus et vous messieurs rien ne vous fait craqués

                        Commentaire


                        • #42
                          Je craque pour ceux qui craquent pour moi, pour me faciliter la tache, et je vois aprés si le craquage aura tte ses chances de longue vie ou pas oeilfermé généralement non.. trop cérébrale allah ghalab

                          Commentaire


                          • #43
                            @Rose a ce point t pessimiste
                            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Rose,

                              trop cérébrale allah ghalab
                              apparemment il faut un peu jouer la conne, ils préfèrent

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut Saad ce n'est pas une question de pessimisme, je te dis comment que ça se termine a chaque fois

                                Salut Wendy hahahaha chefti, franchement si j'étais conne, et que la personne me dit qu'elle craque pour ma connerie, je la quitte de suite oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X