Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous fait craquer !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Rose c'est comme la pache a la ligne il faut changer l'hameçon.
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #47
      c'est comme la pache a la ligne il faut changer l'hameçon.

      Et Saad il mord pas pour l'instant......problème dentaire

      Commentaire


      • #48
        Je craque pour mon reflet dans le miroir. Je m'aime (ça se dit?)

        LadyChoco:
        Ses yeux, ses bras, son torse
        On dirait que c'est pour moi mais bon, il faut savoir que je ne circule pas tout le temps torse nu.

        Fais-moi craquer à ton tour et le tour est joué. Fais briller tes yeux, regarde-moi tout en souriant et joue avec tes cheveux.

        Commence par ça et la suite tu l'auras dans deux jours.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #49
          Salut Wendy hahahaha chefti, franchement si j'étais conne, et que la personne me dit qu'elle craque pour ma connerie, je la quitte de suite

          Mon ex disait la même chose, elle a compris, et se permettait des petites conneries toutes mimi que je devais réparer mais qui ajoutaient du punch à ma vie

          Commentaire


          • #50
            wendy voila lol mais juste pour l'instant
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

            Commentaire


            • #51
              Coucou coccidz,

              Tu vois très bien ce que je veux dire, fais pas ta timide dis nous quoi d'autre à part les larmes aux coins des yeux
              je fais pas ma timide , je voulais juste que tu sois plus précise

              moi ce qui me rend aussi trés c'est les taches de rousseur sur un mec qui a de l'humour et un quotient intelectuel depassant les 120 ...allah ghaleb
              Dernière modification par coccidz, 07 septembre 2014, 21h08.
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #52
                Fajito

                Mon ex disait la même chose, elle a compris, et se permettait des petites conneries toutes mimi que je devais réparer mais qui ajoutaient du punch à ma vie
                C'est pour ça que tu l'as quitté ?? ou elle t'a quitter ??

                Bref le punch manquait de quelque chose quand meme

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par coccidz
                  c'est les taches de rousseur sur un mec qui a de l'humour et un quotient intelectuel depassant les 120
                  Il s'appelle comment?

                  Commentaire


                  • #54
                    les fossettes
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est fou, vous le savez tous, moi sais pas une personne symétrique peut être
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #56
                        Debcha

                        Hhahahahaha tu sais que les gens symétiques sont les plus moches lolll
                        ils ont le visage robotique

                        (selon une étude bien sur)

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah non rosa je pense qu'on n'a pas la même signification de symétrique
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #58
                            Debcha


                            Ah désolée alors, raconte nous alors

                            Commentaire


                            • #59
                              je pense pas qu'on puisse imaginer quelqu'un qui peut nous faire craquer, je pense que c'est un moment qui dure pas plus que quelques secondes physiquement et en minutes intellectuellement c'est la ou on craque ou pas, je crois pas qu'on puisse dire il faut qu'il soit tel ou tel c'est sure l'instant tout est sure l'instant qui dépend de l'humeur du lieu et de plein d'autres chose ...
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Citation:
                                Envoyé par coccidz
                                c'est les taches de rousseur sur un mec qui a de l'humour et un quotient intelectuel depassant les 120

                                Il s'appelle comment?
                                il s'appel IL , je ne l'ai pas encore croisé
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X