Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport et Hygiène de vie pour maigrir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    El Bahar

    Dix kilos en un mois et demi c'est pas beaucoup non
    On tt cas chapeau ! moi trois kilos a7ssolt fihoum

    Deboucha

    An3awnek dis moi en quoi lol c ets tt

    Commentaire


    • #92
      Koukou

      moi trois kilos a7ssolt fihoum
      les boureks ta3 ramdane

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir

        Je veux bien faire partie de ce club moi je suis à Plus 7kg de mon poids aprés mon accouchement, le ventre gros qui refuse de reprendre sa place !
        Des conseils ? :22:
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • #94
          Si je fais regime, je ne fait pas de sport

          Si je fait sport, je ne me prive pas, je mange.

          Commentaire


          • #95
            Capo

            Non....mon pb est le sucre ! Je suis addict !

            Hanouna a3la salamtek!^^
            Pour le ventre après grossesse je ne sais pas , faut demander aux mamans
            Pour les kilos , tu pourras pas faire de régime si tu allaites non? Je te conseille l activité sportive

            Commentaire


            • #96
              Koukou,

              Tu sais ce qu'il faut faire. WILLPOWER

              Commentaire


              • #97
                Koukou

                Addict à quel point ?.. bezaf ??

                Commentaire


                • #98
                  Eyselmak Koukou, comment ça va ?

                  Oui j'allaite et c'est la raison qui a fait que je garde ce poids aprés accouchement, kallek il faut bien manger pour allaiter, je n'ai pas bcp de choix
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire


                  • #99
                    Je ne fais pas de régime stricte mais ma dose de sport est toujours la !


                    Il y 4 ans je faisais un 42 être kabyle n'arrange rien , j'ai perdu la masse gresseuse et pris du muscle , aujourd'hui je fais un 38 et ca me va ,être maigre ne m'intéresse pas je tiens à mes formes . Mais ke sport est la meilleure des choses pour avoir un corps et un mental de battant
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • El Bahar

                      Tu as raison je sais !
                      Je suis juste fatiguée en ce moment lol


                      Capo

                      Quand je diminue, je me sens dans les vappes:22:

                      Hanouna

                      Manges bien mais équilibré et essaye de faire du sport
                      Ca va marcher peut être

                      Rasta

                      Tu fais du sport ?
                      Dernière modification par absente, 16 septembre 2014, 21h54.

                      Commentaire


                      • Koukou

                        En tous cas Bravo !!
                        Tu es folle de sucre .. mais tu ne prends que 3 kilos

                        Ceci dit.. j'avais lu quelque part .. qu'on pouvait lutter contre cette envie.. en grignotant des tranches d’ananas congelées

                        .
                        Dernière modification par Capo, 16 septembre 2014, 22h12.

                        Commentaire


                        • Koukou : oui j'étais de nature stressée plus maintenant

                          Je fais de la boxe thaïlandaise , et de temps à autre pour le plaisir de la danse ragga .
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • ---------------------------------------------
                            Dernière modification par kikoz, 17 septembre 2014, 22h10.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • bonjour ya encore une petite place

                              pour ma part le plus important c est de vouloir franchir le cap , la volnté c est primordial , certe ya des évenement qui vont déclancher ca gébnerlament oups je rentre plus dans mon jean , ma robe je trouve plus rien à mettre


                              pour ma part c été plus la conduite qui me donner des mal de dos qui devener atros , la j ai dit ca peut plus continuer une fois à la maison je me suis changer au gym ca ma changer casser cete routine reprendre de l 'éxercie dommage ca n'a pas continuer j ai eu une blessure au genou lésion méniscale donc j été obligé de tout arreté et apres le rmadhan et les vacance la galére j ai repris du poid

                              pour le régime c été pas un régime strict pour ma part, fallait équilibrer un bon petit dej le matin manger modérer a midi, et pour le diner c été une petite salade , des crudité , des légume sauté avec éscalope

                              faut préveligier les alliment faible en apport de calorie une petite asstuce aussi je remplacer le pain par des des tranche de biscote vraiment éfficace

                              à eviter les friture surtout les boisson ( gazeuse et jus ) sauf naturelle sucreries on peut les remplacer par des fruits on remplace l'apport en sucre préveligier la pomme verte excellente pour la digestion

                              j'éspere que que ca vous aidera et surtout courage
                              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                              Commentaire


                              • Hello les filles et les garçons

                                Ahh je n'avais pas vu ce club !!

                                J'ai pris 5 kg cet été je ne sais pas ce qui s'est passé

                                Je dois reprendre la salle, arreter le makrout et les pains au chocolat, et manger une soupe le soir !!

                                Il n'y a pas de secret, sport, arrêt de sucrerie mais pas trop le gras !! par contre le sport est important pour ne pas perdre du muscle.


                                Dido bon retour !!
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X