Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les filles de la classe qui nous faisaient longuir d'amour et à qui on revelaient jamais nos penchants pour elles, ça fait aussi partie de la relation prof-eleves, tu vas me dire que les amours à trois ça va jamais bien loin et je te dirai que c'est effectivement le cas...
et des pas secrets comme celui de Damlagul à ton égard
Ah bon tu crois que c’est de cet ordre ? Moi je la vois juste gourouté par un gourou virtuel type hadj Momba qui se fait sa pub sur beurFM… Peut être que tu ne comprends rien à ce que je raconte …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
adr .. non je ne comprend pas non plus ... va falloir que j'écoute cette station ..
pour ce qui est de la relation " amoureuse" élève prof :
s'il y a un sentiment , il est surtout le fait d'une projetion de l'élève face à l'autorité et au savoir que détient le prof.. une sorte d'admiration peut-être , ce qui n'est évidemment pas de l'amour.
le prof, de par sa position de mise en avant, est constamment regardé par les élèves, il a une certaine aura.. ce qui peut susciter des émotions.
C'est très délicat à gérer surtout si l'élève ou le stagiaire est entreprenant et poursuit l'enseignant dans sa sphère privée ..
Maintenant entre EX élèves et Ex profs, c'est une autre affaire , c'est dans la réalité et non plus de l'ordre du fantasme..
Dernière modification par Absente, 05 novembre 2006, 16h15.
Maintenant entre EX élèves et Ex profs, c'est une autre affaire , c'est dans la réalité et non plus de l'ordre du fantasme..
Entre ex prof et élève c’est autorisé ? Humm si je te retrouverais prof de je ne sais plus quoi mais je me souviens d’en avoir rêvé de toi de nombreuses nuits surtout que tu portais des mini jupes à nous couper le souffle, que tu croisais tes jambes qu’on ne peut qu’admirer, que ton bureau de prof était juste une table laissant tout voir… ah le bon vieux temps ….
Dernière modification par Adhrhar, 05 novembre 2006, 14h41.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire