Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation amoureuse entre prof eleve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tolkien

le topic c'est entre élève et profs

Commentaire

Il y a probablement des z'amour secrets même sur FA, alors chuuuuuuuuuuuuuttttttttttt
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

les filles de la classe qui nous faisaient longuir d'amour et à qui on revelaient jamais nos penchants pour elles, ça fait aussi partie de la relation prof-eleves, tu vas me dire que les amours à trois ça va jamais bien loin et je te dirai que c'est effectivement le cas...

Commentaire

bonjour Adrahr

et des pas secrets comme celui de Damlagul à ton égard

mais c'est très mignon

Commentaire

Bonjour Danielle
            et des pas secrets comme celui de Damlagul à ton égard
            Ah bon tu crois que c’est de cet ordre ? Moi je la vois juste gourouté par un gourou virtuel type hadj Momba qui se fait sa pub sur beurFM… Peut être que tu ne comprends rien à ce que je raconte …

Commentaire

adr .. non je ne comprend pas non plus ... va falloir que j'écoute cette station ..

pour ce qui est de la relation " amoureuse" élève prof :
              s'il y a un sentiment , il est surtout le fait d'une projetion de l'élève face à l'autorité et au savoir que détient le prof.. une sorte d'admiration peut-être , ce qui n'est évidemment pas de l'amour.

le prof, de par sa position de mise en avant, est constamment regardé par les élèves, il a une certaine aura.. ce qui peut susciter des émotions.

C'est très délicat à gérer surtout si l'élève ou le stagiaire est entreprenant et poursuit l'enseignant dans sa sphère privée ..

Maintenant entre EX élèves et Ex profs, c'est une autre affaire , c'est dans la réalité et non plus de l'ordre du fantasme..
              Dernière modification par Absente, 05 novembre 2006, 16h15.

Commentaire

joce
                adr .. non je ne comprend pas non plus ...
                Hadj Momba est un charlatan, qui arnaquent les pauvres auditeurs en leur prédisant l’avenir contre des sommes d’argents de plus en plus importantes.

Commentaire

Je ne me souviens même pas avoir eu de prof Homme, si en histoire mais il

était tellement vieux...

Même en éducation physique, c'était une dame. pas de chance.

Commentaire

pauvre Jossia....

si j'avais su, je t'aurais prêté mon René....

il était si érudit
                    je l'écoutais béate d'admiration

(et pour Joce, rassure toi, je le laissais vivre sa vie privée sans le poursuivre de mes assiduités... )

Commentaire

le prof, de part sa position de mise en avant, est constamment regardé par les élèves, il a une certaine aura.. ce qui peut susciter des émotions.
                      exact !
                      C'est terrible pour le prof de voir tant de colère, d'énervement et d'agressivité dans tous les yeux en face de lui.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

hahahahahaha mais je n'en doute pas danielle ....
                        c'est simplement que j'ai eu a subir ça .. c'est pas marrant...

bachi : ça dépend du prof ... et de la matière et du temps qu'il fait dehors parce qu'il serait mieux à se promener qu'a s'ennuyer..

Commentaire

par contre, perso, j'ai eu à subir un prof

si si

il s'obstinait à me demander si j'étais écossaise because mon nom de famille qui commence par Mac
                          et il ajoutait que les écossaises le fascinaient

c'est pas marrant non plus

Commentaire

Maintenant entre EX élèves et Ex profs, c'est une autre affaire , c'est dans la réalité et non plus de l'ordre du fantasme..
                            Entre ex prof et élève c’est autorisé ? Humm si je te retrouverais prof de je ne sais plus quoi mais je me souviens d’en avoir rêvé de toi de nombreuses nuits surtout que tu portais des mini jupes à nous couper le souffle, que tu croisais tes jambes qu’on ne peut qu’admirer, que ton bureau de prof était juste une table laissant tout voir… ah le bon vieux temps ….
                            Dernière modification par Adhrhar, 05 novembre 2006, 14h41.

Commentaire

hou là ... adr appelle les pompiers ..

18

Commentaire

mon nom de famille qui commence par Mac
                                Bon on a déjà le prénom et le début du nom, il ne reste plus grand chose à découvrir ….

Commentaire

Chargement...
                                X