Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation amoureuse entre prof eleve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

--------------------------------------------------------------------------------

et des pas secrets comme celui de Damlagul à ton égard
    c est de l humour ca aussi danielle je croit oui tu est marrante depuis que je te connais
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul

bien sûr que c'est de l'humour et je te remercie de le comprendre

tu nous as manqué sur le topic en tous cas

Commentaire

tu nous as manqué sur le topic en tous cas
        pourquoi manque j etait toujour la moi hahaha ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

mais tu n'intervenais pas trop

Commentaire

mais tu n'intervenais pas trop
            ah oui d accor j etait un peu plus sur islam et humanité ca doit etre pour ca j avais ouvert des topics laba bon j esseyrai d intervenir ici alors pour te faire plaisir ma chere

Commentaire

Mary Kay Letourneau et Vili Fualaau se rencontrent en 1996, tombent amoureux, mais ne pourront se marier que neuf ans plus tard.

Dans l'intervalle, Mary Kay aura passé sept années en prison, accusée d'avoir violé Vili. Le jeune homme avait 12 ans à l'époque de leur première rencontre, Mary Kay 34.

Surtout, il était élève dans la classe de sixième où elle enseignait. Aux Etats-Unis, on ne tolère absolument pas les relations entre professeurs et élèves. De tels comportements sont sévèrement punis,

même lorsque les deux protagonistes sont majeurs. Certaines universités vont ainsi jusqu'à inscrire cette interdiction dans leur règlement.

Commentaire

nedjma il faut aussi comprendre les reglements meme si selon moi l amour peut venir a tout moment a toute instent avec nimportequi tu sais si ce genre de relation etait trop libre y aurait des gens juste pour passer a la classe suivente ils essayerons de charmer leur prof ou pour avoir des bonnes notes

Commentaire

Non , ces deux la , etaient variment amoureux , cette histoire a fait beaucoup de bruit a l'époque aux Etats Unis .

j'ai récemment , vu une émission a la télé .... qui parlait de cette histoire ,

ils sont toujours ensemble aujourdhui , mariés avec deux enfants .

Commentaire

Nedjma effectivement si ils sont heureux ca ne regarde personne biensur je croit meme qu un grand ecrivain je ne sais plus son nom a epouser son eleve ca existe ce genre de relation mais faut quand meme discipliner les gens

Commentaire

Ah, ça c'est un sujet ! ça me rappelle quand j'étais en dernière année secondaire où j'étais follement amoureux de ma prof d'anglais, ma foi fort appétissante. j'ai parié avec les copains que ................... donc à la fin de l'année, en bon "arabe" que je suis, je n'ai rien trouver de mieux que de lui crever 2 pneus et comme par hasard, juste où elle allait vers sa voiture, j'arrivais aussi avec ma moto et lui proposais de l'aide. Et comme elle n'acait qu'une roue de secours, beh il a fallu que je la véhicule sur ma moto pour .............et hop ........ c'est ce qu'on appelle emballer, c'est peser

Commentaire

...

....................
                        Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 22h55.

Commentaire

oui, on a tous eu de l'estime, du respect et même il nous est parfois arrivé "d'aimer" un prof (non pas aimer comme on aime sa femme, mais plutôt aimer du style d'apprecier finement une personne), mais de là à que ce soit de l'amour au sens traditionnel là c'est une autre affaire, et les relations charnelles entre un adulte et un adolescent sont interdites, on va en prison pour ça.

Commentaire

beaucoup de gens on leur premier sentiment amoureux enver leur prof ou beaucoup de gens sont attirer au moin une fois sa vie ^par un prof

Commentaire

Pas forcément un prof...quand j'étais petite j'étais namoureuz du jeune buraliste de mon quartier... je débarquais en France, et c'est le seul qui me parlait gentillement.... ...Ensuite, je suis tombé amoureuse de Nicky Larson... c'est fou je le suis toujours

Commentaire

minipouce015

Commentaire

Chargement...
                                X