Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah oui pour éteindre le feu de l'ancien volcan qu’on croyait trop vieux,
Ne me quittes pas, ne me quittes pas ….
Je resterais là caché à fantasmer de toi …
Ne me quittes pas, ne me quittes, pas …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Je pense qu’entre avoir de l’admiration et avoir des sentiments amoureux pour son prof, il y a tout un monde.
Si le prof ne met pas de la distance entre lui et ses élèves et veut absolument devenir copain copain avec eux, ce genre de choses arrivent fatalement.
C'est peut être le système scolaire de nos jours qui favorise ce genre de choses possibles.
Prof/élève... ca mène à l'apocalypse direct! Surtout si cela se concrétise... Dans mon lycée, une jeune élève épérdument amoureuse de son prof d'éco a décidé d'y aller de main forte! Elle a tout avoué, et elle aurait mieux fait de se taire. Cela dit, pendant les vacances, ils sont tout de même sorti ensemble (après qu'elle ai eu son BAC quoi...)
Mais elle s'est rendu compte qu'elle était bcp moins subjugué par son prof une fois qu'elle était avec.
Je pense que c'est simplement le fait qu'un prof paraisse sur de lui, bien dans son environnement, posé, responsable ...qui fait qu'il dégage une sorte de charme qui pourrait plaire à ses élèves. Ensuite, de la à franchir la limite du fantasme, ca ne présage rien de bon...
vous m avez tous un peu fait rire sur ce forum avec ce sujet non mais franchement moi je le dit honnement le premier mec qui ma vraiment atirer c est un prof biensur ce n est pas de l amour rien avoir mais j ai penser a lui pendant un peu pres deux ans et quand il est partit a marseille pour se reconcilier avec sa femme je l est oublier completement
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire