Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation amoureuse entre prof eleve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas les pompiers

appelez Damlagul

Commentaire

joce
      hou là ... adr appelle les pompiers ..
      18
      Ah oui pour éteindre le feu de l'ancien volcan qu’on croyait trop vieux,
      Ne me quittes pas, ne me quittes pas ….
      Je resterais là caché à fantasmer de toi …
      Ne me quittes pas, ne me quittes, pas …

Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je pense qu’entre avoir de l’admiration et avoir des sentiments amoureux pour son prof, il y a tout un monde.
        Si le prof ne met pas de la distance entre lui et ses élèves et veut absolument devenir copain copain avec eux, ce genre de choses arrivent fatalement.
        C'est peut être le système scolaire de nos jours qui favorise ce genre de choses possibles.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Quand on a 14 ans et qu'on mesure 1m78 pour 73 kgs et une prof de francais de 24 ans qui plus belle qu'une star, ca fini par deraper.

Commentaire

pas les pompiers appelez Damlagul
            Pauvre damlagul, elle n’est est pour rien …
            Dam, danielle fait de l’humour, …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Prof/élève... ca mène à l'apocalypse direct! Surtout si cela se concrétise... Dans mon lycée, une jeune élève épérdument amoureuse de son prof d'éco a décidé d'y aller de main forte! Elle a tout avoué, et elle aurait mieux fait de se taire. Cela dit, pendant les vacances, ils sont tout de même sorti ensemble (après qu'elle ai eu son BAC quoi...)

Mais elle s'est rendu compte qu'elle était bcp moins subjugué par son prof une fois qu'elle était avec.
              Je pense que c'est simplement le fait qu'un prof paraisse sur de lui, bien dans son environnement, posé, responsable ...qui fait qu'il dégage une sorte de charme qui pourrait plaire à ses élèves. Ensuite, de la à franchir la limite du fantasme, ca ne présage rien de bon...

Commentaire

d'accord avec toi minipouce

Commentaire

on a tous ete amoureux de notre prof!non?
                  on fait avec..........

Commentaire

Bien sur que OUIII! Moi je le suis encore

Commentaire

j'ai plus de profs zut zut

de qui pourrais-je être amoureuse alors...
                      de mon directeur?

bof, l'est pas sexy

Commentaire

moi ça risquait pas, elles étaient toutes moches ( à mon goût biensûr)

Commentaire

Ah oui ? Ton goût, il est beau, lui ... et il était bon élève ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Les prof que j'ai aimé ils étaient tous moches

Commentaire

vous m avez tous un peu fait rire sur ce forum avec ce sujet non mais franchement moi je le dit honnement le premier mec qui ma vraiment atirer c est un prof biensur ce n est pas de l amour rien avoir mais j ai penser a lui pendant un peu pres deux ans et quand il est partit a marseille pour se reconcilier avec sa femme je l est oublier completement
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Pauvre damlagul, elle n’est est pour rien …
                                Dam, danielle fait de l’humour, …
                                adrar je sais je la connais sa facon de plaisanter danielle hahaha
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X