Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manches longues en plein chaleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des traditions et/ou habitudes peut être

C'est aussi une question d'habitude et/ou de traditions peut être!!
    J'ai remarqué, par exemple, que les paquistanais et les indoux portaient des chemises manches longues en tout temps!!????
    Le Sage

Commentaire

Je porte la majorité du temps des chemises, "Boulot oblige" et que ça soit été ou hiver j'ai jamais mis une chemise manches courtes ... c'est grave docteur ?
      C'est pas grave , patient, si tu te tiens bien
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Ouf, j'avais peur du résultat, je vais vite l'annoncer à mes proches
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO
          que "cachent" ces personnes sous ces manches longues.
          C'est vrai, que cachent ces millions de femmes algériennes "suspectes" qui portent des hidjab & cie pour se voiler conformément à leur croyance religieuse?! L'été, il fait très chaud, ces millions de femmes sont donc censées se dévoiler et porter des minijupes/décolletés en ville et des bikinis à la plage!

Plus sérieusement, je pense que la réponse à ta question est évidente: chacun (femmes et hommes) s'habille comme il veut en hiver comme en été selon ses propos goûts et ses propres croyances ou traditions, et on n'a pas à spéculer sur leurs motivations. On appelle celà le respect des libertés individuelles.

Commentaire

Acapulco,

en quoi cela te derange ?
            les manches longues en été sont faites pour se protéger du soleil...ensuite tout depend de la matiere que l on prote : bannir le synthetique...et tout va bien !

Et puis tu vis en Algérie, faut savoir....en bikini cala ne passe pas et maches longues non plus ??
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Un gâchis, cacher ses gros biceps, ses tatous, en portant de longues manches.

Commentaire

ACApulCO
                Vous avez surement constaté que beaucoup d'hommes et de femmes portent des habits avec des manches longues en plein été , avec la transpiration et les odeurs ce n'est pas supportable et hygiénique ; pourquoi ces personnes portent des manches longues au lieu des manches courtes ; que "cachent" ces personnes sous ces manches longues.
                Mais qu'est ce qu'on a foutre !

ACApulCO !

T'as un vrai problème avec les gens qui t'entoure !
                Tu en veux vraiment à tout le monde !

Je penses que tu vas m'en vouloir à moi aussi.

je me sauve donc ....

Commentaire

C'est aussi une question d'habitude et/ou de traditions peut être!!
                  J'ai remarqué, par exemple, que les paquistanais et les indoux portaient des chemises manches longues en tout temps!!????
                  Pas tous , peut-être par conviction religieuse comme dit Nassim ; j'ai posé cette question pour avoir des infos concernant les personnes qui cachent des armes blanches parait-il sous leurs manches longues, à titre d'exemple , ça s'est passé à bab el oued lors d'une dispute , un homme a sorti un couteau de sa manche pour agresser quelqu'un , c'est dans ce sens que je voulais faire avancer ce topic, mais il y a eu mauvaise compréhension, ou mauvais lecture de ma question.
                  Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 17h48.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Mais qu'est ce qu'on a foutre !

ACApulCO !

T'as un vrai problème avec les gens qui t'entoure !
                    Tu en veux vraiment à tout le monde !

Je penses que tu vas m'en vouloir à moi aussi.

je me sauve donc ....
                    ça prouve que vous vous intéressez à ma question en répondant en force mais souvent sans rien apporter de constructif , là c'est plutôt toi qui en veut à ACAPULCO et aux autres (qui ne sont pas de ton avis) ,apparemment .

Enfin je souhaite que tous les Algériens porteront des manches courtes en été afin de nous gratifier de leurs biceps mais pas de leurs couteaux ou leurs crocs) .)
                    Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 18h11.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco

Tu penses vraiment que j'ai un double compte ?? tu crois vraiment que j'ai besoin de faire ça pour dire ce que je pense ?? alors là tu te trompes gravement sur mon compte (sans jeu de mot) oeilfermé et félicitations tu viens de confirmer que t réellement parano ??

Commentaire

Tu penses vraiment que j'ai un double compte ?? tu crois vraiment que j'ai besoin de faire ça pour dire ce que je pense ?? alors là tu te trompes gravement sur mon compte (sans jeu de mot) et félicitations tu viens de confirmer que t réellement parano ?? VA TE SOIGNER
                        Tu peut chanter ce que tu veut , et tu peut blesser autant que tu veut , quelqu'un qui porte le hidjab et religieux de surcroit n'agresse jamais autrui par le verbe; un dicton Algérois bien de chez moi dit : "watch lakhrouf maarouf."
                        Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 18h41.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Aca

Ohh si tu savais, aller 9ayemtak bezzaf ... Bon vent et fais un tour chez le psy du coin

Commentaire

Savoir-vivre

Tout d'abord, pour ceux qui sont dans l'obligation de s'habiller formellement en costume cravate, ils sont bien obligés de porter un e chemise, et une chemise de costume se doit d'avoir des manches ou alors on est le plus invétéré des bekbek.

Par ailleurs, dans le cas oú une personne s'habille en manches longues pour "cacher" quelque chose comme tu dis, l'élégance et les bonnes manières veulent qu'on ne farfouille pas dans les affaires d'autrui et qu'on ne se mêle pas de ce qui ne nous regarde pas.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ohh si tu savais, aller 9ayemtak bezzaf ... Bon vent et fais un tour chez le psy du coin

Commentaire

qu'on ne se mêle pas de ce qui ne nous regarde pas.
                                Tu n'es pas obligé de répondre "à ce qui ne me regarde pas" point barre

Je vois qu'il y a beaucoup de bravoure chez certains ,dans ce forum, en s'acharnant sur un seul homme qui s'appelle ACAPULCO; bravo; on "apprend "et on continue "d'apprendre; en tout cas , ce n'est pas vous que je pourrais aider en cas de besoin."

Purée , il n'y a pas eu un seul qui est venu du côté d'ACAPULCO en essayant de comprendre le vrai sens de la question, c'est une véritable meute de loups entrain de courir derrière un agneau , ya latif , où suis-je.
                                Dernière modification par ACAPULCO, 15 septembre 2014, 19h27.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X