Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit t on avouer son infidelité a son conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement Pensez Vous Que C Est Des Choses Que L On Avoue Ainsi Comme Ca Comme Si On Parle De Dire Au Cheri Aujourd Hui J Ai Fait Une Betise J Ai Un Peu Enbouti La Voiture Tu Parles

Comment Voulez Vous Je Sais Pas Moi Mais Il Fallait Pas Faute Avant Justement Pour Ne Pas A Avoir A Avoue Quoi Que Ce Soit

En Plus En Apprend La Nouvelle Il Va Applaudir J En Suis Sur
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Tout se sait un jour ou l'autre.. et chacun devra rendre des comptes à son créateur..

dans la nuit noire, sur une pierre noire, une fourmi noire, Dieu la voit

Commentaire

Bonsoir la compagnie ...

C'est un sujet que j'aime pas du tout .. mais je vais dire mon point de vue :

Une infidélité ne doit pas être avouée à mon avis ... car ... arrivé à un certain moment ou le couple (surtout avec enfants) doit songer plutôt à la sauvegarde de la famille et des enfants ...

C'est vrai me direz vous ... il faut y songer avant de commettre l'infidélité ... mais lorsque le mal est déjà fait ... il ne faut plus y revenir.

De plus ... affronter son conjoint et lui avouer une infidélité .... c'est très courageux .. c'est TROP courageux même ... autant s'abstenir.

Salut

Commentaire

oui sur le court terme ton résonemant tiens titeuf, il fo préservé les enfants , donc continé avec son conjoint une vie basé sur la trahison mais une fois que les enfants on quitté la maison , qu'est ce qui va faire tenir le secret surtout que quand un homme ou une femme trompe son conjoint il s'arrete rarement une seule aventure, clair c délicat
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

oui les amis c est tres difficile a avouer honnetement je me met deux minutes a la place d une personne qui commet l adultere je me dit presque impossible vaut mieu ne pas faire ce genre de chose du tout au lieu d avoir a se justifier apres
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Tu as raison Lilha ...
              Mais je ne sais pas ... ce sujet me fait peur (je l'avoue) ... Que Dieu nous preserve ....

Commentaire

oui c clair que le mieux pour tout le monde c de ne rien faire mais a coté de sa personne n'est vraiment a l'abris d'un coup de foudre le truc ou tu réfléchie pas tellemnt avec ta tete qu'on soit une fille ou un garçon je ne parle que t'attirance physique là pas de sentiments parce que quand les sentiments viennent se rajouté a sa et ben on doit etre dans une sacré M..... :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

jamais...

d'abord pour ça faudrai etre infidele
                  ensuite, il faudra etre armé
                  sinon t'es mort...

Commentaire

Aaahhhh ça .. c'est vrai ... il vaut mieux passer à coté de ces choses là ... moi je ne me permettrai même pas d'y penser .... pour moi (devant Dieu) ... pour mon épouse (je l'aime beaucoup) et .. pour mon fils (qui est la raison de tous mes sacrifices) ...

Comment oeuverai-je à la destruction de ma famille, de mon amour, de ma vie et de l'après vie ... pour ci-peu ...

Je me remémore .. le combat que j'ai mené pour épouser cette femme, je me rappelle les douleurs que son Amour m'avait causé et le Bonheur dans lequel j'étais plongé ... comment sacrifier ces ANNEES ARDENTES pour qq instants vides de SENTIMENTS avec une autre personne ...
                    ...
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    Non ..

.
                    .
                    .

Ca ne vaut pas le coups.

Commentaire

ho que je lui dirai rien dutous ,nada ,ça ne lui ferai que mal et ça prouverai que je ne l'aime pas ,alors pour notre amour ç motus et bouche cousu
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

si l'amour est fort , il résistera à l'ouragon ;

mais vivre dans le mensenge , n'est ce pas difficile ?

Commentaire

@noubat:
                          ç quand méme plus façile que de vivre dans le conflit pérmanent
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ben si c difficile parce que l'on ment a l'autre mais on se ment a surtout a soit meme en pensant que l'on pe gardé un truc pareil sans que cela change notre vie
                            Boris Vian

Commentaire

daccord mais ç pas on l'avouant quan arangera les chose ,ça ne ferai que compliquer la situation

Commentaire

mais quand on trompe sa femme ou son mari c qu'il y a deja probléme , moi je connais personne qui soit assez fou pour mettre sa famille en péril quand tout va bien dans le meilleur des mondes, le passage a l'acte n'est que la conséquence , quand on avoue on a au moins le courage de mettre tout a plat et de trouvé la cause qui a conduit a la tromperie
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X