Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit t on avouer son infidelité a son conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rien a cacher

la franchise dans ce bas monde est un défaut mafoi , donc ma devise un(e) de plus ou de moins cest rien mdr
    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
    témoignage d'un jeune homme

Commentaire

@lilha: ç pas toujour le cas tu peut tres bien un jour cométre un faut pas sans que pour autant tu soit malheures dans ton couple ,ç ce qui s'appelle une érreure,un faut pas ,et méme parfois tu te retrouve a plus aimer ta femme apres le faut pas
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks :
        oui mais en vivant dans le mensenge , tu peux continuer ton infidélité ,
        et ton mariage n'a plus lieu d'être .

Commentaire

ok mais tu te reveille pas le matin en te disant tien tien j'ai rien a faire se matin je vai trompé ma femme ou mon homme, je suis bien d'accord que personne n'est a labris du coup de foudre ou tu ne controle pas grand chose sa te tombe dessus, d'ailleur je l'ai dit pas plus tard que tout a lheure, se que je dis par contre c que si il n'y a pas de souci dans notre couple , on va peut etre se dire tien il ou elle est pas mal , sa doit etre bien de passé un momment et plus si affinité avec lui ou elle, mais on ne fait rien sa reste un fantasme ,
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

on parle bien d'un coup comme ça sans landemain ok, par exemple il ou elle prends une ou un autostopeur lui fait son affaire puis ne le revois jamais ,tu ne vas quand méme pas lui dire ? quel serai l'intéré ?
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

d'abord qu'il fo se meffié des auto-stoppeur
              ensuite je comprend bien ton résonnement tu part du principe "pas vu ,pas pris" mais le gars ou la fille qui fait ses petite affaire comme tu dis a n'importe qui parce qu'il a des pulsions ne s'arrete généralemnt pas a un coup , comme diré notre amis a tous gad elmalhe c la porte ouverte a toute les fenetres
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

on parle bien d'un coup comme ça sans landemain ok, par exemple il ou elle prends une ou un autostopeur lui fait son affaire puis ne le revois jamais ,tu ne vas quand méme pas lui dire ? quel serai l'intéré ?
                MDR traks tjrs le meme coureur de halloufates

Commentaire

j'ai du mal à garder un tel secret , je culpabiliserais sans arrêt !

alors , je préfère tout lui dire et laisser passer l'orage .

Commentaire

@lilha:
                    non on a dit si ça arriver juste une fois ,donc la porte elle se referme sur l'autostopeuse

@noubat
                    si tu lui dit ç pas un orage ç catrina sur ta téte

@spy_K:
                    enmoute ouwa nidjri warahoum

Commentaire

Il doit surement y avoir un malaise dans ce genre de situation non ? A moins de vraiment etre sans coeur !!
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

j'usqu'a présent Dieu m'a préservé , pourtant que de situations délicates ou tout aurai pu basculer , donc catrina c'est juste une tempète dans un verre d'eau.

Commentaire

comme diré mon pére chacun voit midi a sa porte, pour moi une fois au un millié de fois c kiffe kiffe, tant que la situation ne se présente pas cela reste que théorique tout sa mais quand c là que tu a la personne avec qui tu vis avec qui peut etre tu a meme des enfants je sais pas comment tu pe faire pour la regardé en face , l'aimé , lui faire l'amour sans pensé meme en flach back a cette petite aventure de rien du tout ..... tu ne controle pas tout surtout dans se genre d'histoire et je préfére de loin que se soit catrina entr moi et mon conjoint plutot que se soit catrina entre moi et moi(ma conscience)
                          Boris Vian

Commentaire

y'aura forcement un malaise ,apres a chacun comment le geré ,il faut savoire ce raconter des monssange puis ce croire et le tour est joué

Commentaire

savoir se raconter des mensonges :22: pas si je suis en couple pour moi en tout cas....:22:
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

joué un tour à une personne cela s'apprend , mais se jouer des tours c'est plus compliqué

Commentaire

Chargement...
                                X